| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Oct - 22:59 | |
| Sur le groupe AT de Facebook, un des membres a posté cette photo, qu'il a apparemment pris lui même au warhammer world. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Oct - 23:08 | |
| On vois bien qu il a ete fait a partir d un chevalier 40k mais sa reste jolie. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 13 Oct - 23:59 | |
| Ca discutait également sur la légitimité de la photo sur le groupe. N'étant pas joueur de 40K plus que ça, j'avais pas reconnu la fig. Tant mieux, je le trouve moche |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 16 Oct - 13:16 | |
| J'ai jamais compris l'engouement autour de l'Imperator de mon côté. En attendant voici un nouvel article de Warhammer Community sur Adeptus Titanicus avec une analyse du Warhound et de son rôle sur le champ de bataille. |
|
| |
Nouille
| |
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 16 Oct - 23:35 | |
| - Nouille a écrit:
- Perso, je préfère que GW nous en refasse un bô et à la bonne échelle en marge de nos pratiques plutôt qu'ils remettent leur pattes dans Epic qui se porte très bien sans leur modèle économique
sans aucun doute. mais par pitié, qu'ils fassent aussi les eldars... et une ou deux factions de plus! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 17 Oct - 21:04 | |
| Et des gargants orks... Et des titans du chaos mutés ! |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 18 Oct - 9:32 | |
| Petite news de FW hors de prix surement et pas terrible en plus. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 18 Oct - 9:52 | |
| Oui, c'est sympa sans plus, effectivement. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 18 Oct - 17:27 | |
| Le bundle est à 60€ (48£) et les 4 composants sont à 15€ pièce. Le manufactorum est plutôt nanofactorum point de vue taille. Il ne permet pas à un chevalier de se cacher. Je l'imaginais beaucoup plus grand. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 19 Oct - 8:09 | |
| On attend en effet plutôt le prochain supplément. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 20 Oct - 16:48 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 21 Oct - 10:03 | |
| Ah depuis le temps qu'on attend cette grappe ! On notera qu'il y a aussi des têtes alternatives. Si je comprends bien une grappe permet d'équiper 3 chevaliers ? Il va m'en falloir quelques unes alors... Et pour le coup va falloir aimanter tout cela. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 21 Oct - 10:30 | |
| Ça dépend si tu veux équiper tout tes chevalier de missile ou tous de gantelet ^^
Perso les missile m’intéresse pas donc 2 grappes me suffiront largement.
Par contre on a enfin la premier tête typé mechanicum. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 22 Oct - 8:48 | |
| MERDE, moi qui vient de me mettre dans AT cet après-midi même et qui a collé toutes les têtes de mes chevaliers ! ARRGH ! Bon, tant pis, du coup je préco et je revendrai à mon pote les 3 chevaliers de la boite de base que j'ai pas encore montés... Allez, on va dire que tout va bien, tout est sous contrôle Ils vont où les podes lance missile ? Sur le dessus ? |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 22 Oct - 9:42 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ca discutait également sur la légitimité de la photo sur le groupe. N'étant pas joueur de 40K plus que ça, j'avais pas reconnu la fig.
Tant mieux, je le trouve moche c'est même complètement moche c'est un IK 40k avec les bâtiments AT sur le dessus @oddball : boarf ! quand tu vois tous les terrains qu'on trouve thingiverse déja |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 22 Oct - 9:49 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ils vont où les podes lance missile ? Sur le dessus ?
Oui, c'est une arme dorsale. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 5:47 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 6:10 | |
| Est ce que l'article pense à leur dire que le nombre d'armes disponibles dans la boîte des chevaliers est juste un bon gros foutage de gueule? |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 6:47 | |
| Ce qui m’emmerde c'est que ce pack va coûté cher alors qu'il n'y a que les lance-missiles qui m'intéressent. A titanicus l'arme de mêlée n'a pas de stats différentes entre le poing ou la tronçonneuse, alors que les armes de tirs sont belles et bien différentes et que les règles pour faire une armée de chevaliers indique qu'ils faut qu'il aient le même arsenal (indépendamment des armes de carapaces). |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 7:00 | |
| Il y a pas une boîte avec directement des questoris? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 7:07 | |
| Si je ne me trompe pas il y avait une boite avec les Questoris, et il y en a maintenant une deuxième. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 7:27 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Est ce que l'article pense à leur dire que le nombre d'armes disponibles dans la boîte des chevaliers est juste un bon gros foutage de gueule?
Ce n'est plus cas avec la nouvelle boite justement puisqu'elle contiendra en plus la nouvelle grappe. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 8:45 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Xavierovitch a écrit:
- Est ce que l'article pense à leur dire que le nombre d'armes disponibles dans la boîte des chevaliers est juste un bon gros foutage de gueule?
Ce n'est plus cas avec la nouvelle boite justement puisqu'elle contiendra en plus la nouvelle grappe. Il y aura la grappe avec les bras et lance-missile mais toujours pas d'armes de tir supplémentaires, tu ne peux pas faire trois paladdins/Warden/errant avec une boite. |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 23 Oct - 9:07 | |
| - Xavierovitch a écrit:
Étonnamment oui ils le disent ^^ Ils est dit noir sur blanc dans l’article qu’il y’a qu une arme de chaque dans la boite originel des IK. MAIS comme l’article est sur les lance de chevalier et qu’il te faut au minimum 9 chevalier, ils te disent prendre 3 boites et de rassembler les IK avec les meme armes. - Citation :
Il y aura la grappe avec les bras et lance-missile mais toujours pas d'armes de tir supplémentaires, tu ne peux pas faire trois paladdins/Warden/errant avec une boite. Mais tu peux faire 3 Galant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|