| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 6 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 6 Aoû - 9:42 | |
| Les terminaux Acastus étaient dispo chez les distributeurs tiers, je les ai achetés justement parce qu'il y avait une ristourne. Pour les autres je crois que je vais me contenter des fichiers à imprimer. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 22 Aoû - 13:38 | |
| Il y a un stream dédié peinture Adeptus Titanicus sur Twitch aujourd'hui, à partir de 5pm UK, soit 18h chez nous a priori, suivi d'un match Legio Ferrata vs Legio Praesagius https://www.twitch.tv/warhammer |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 6 Sep - 15:50 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 6 Sep - 22:25 | |
| Ben c'est du True Scale, oui. On a assez dit au début de la sortie d'AT que les titans étaient à la bonne taille pour Epic et que c'était les anciens titans qui étaient trop petit.
On le sait depuis le début, qq part. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 6:11 | |
| Oui mais la com' GW parlait officiellement de 8mm je crois. Cela ressemble quand même à une petite pirouette pour corriger le tir. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 7:16 | |
| A votre avis la bataille de Calth nous réservera quoi pour AT? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 11:02 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- A votre avis la bataille de Calth nous réservera quoi pour AT?
Des socles de titan recouvert d'ultra-marines morts ? J'ai des doutes sur un Impérator, c'était trop tôt, mais Titan Death était plus adapté pour introduire un tel monstre. Après, y a pas forcément de logique, c'est très rarement le fluff qui décide des sorties. Dans le bouquins, on a deux légios : Legio Praesagius (Oberon) côté loyaliste, legio Fire Masters ( Sataruva) côté hérétiques. Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 13:08 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Et donc, si je comprends bien, ils nous disent qu'AT (et AI) c'est du vrai 6mm...
J'ai l'impression d'être dans un épisode de Kaamelot! De toute façon parler de 6mm, 8mm ou autre sans dire de quoi il s'agit, c'est pas évident... C'est peut-être le maquettiste qui parle, mais pour moi une échelle c'est un truc avec des barreaux, c'est 1/xxxéme! Donc, là si on nous dit qu'un humain est représenté par une figurine de 6mm, et un SM par une de 8mm; bin j'en conclu que l'échelle est de 1/300éme (1/285éme; pour les Anglo-Saxons, mais là, je pinaille!). Pour AI, en prenant par exemple le Thunderbolt; autant je trouvais la version EPIC trop petite, autant celle de FW pour AI V1 avec ses 5.5cm d'envergure, me paraissait acceptable (Le F4U Corsair dont il s'est grandement inspiré fait 12.49m d'envergure soit 4.16cm au 1/300éme). Il me semble qu'à l'époque, GW disait que le rapport entre EPIC/40k était de 1/5éme. Le problème était que plus les engins étaient gros plus leur échelle diminuait. Ce qui faisait que les Titans et autres étaient trop "petits" par rapport aux piétons ou véhicules... Avec AT et maintenant AI V2, ils seraient passé à un rapport de 1/4! Pourquoi pas! Et s'ils nous sortent des pitous de SM de 8mm je sauterai de joie! Mais, je trouve que mes escadrons FW d'AI V1 feront l'affaire (Même si je trouve ceux de la V2 magnifiques). En parlant de 6 et 8mm ils ont peut-être voulu effectivement rattraper le truc au vol... Et en même temps (je reprends ma calculette), cela me conforte dans mon idée que le Primaris d'aujourd'hui deviendra le SM standard de demain (toujours par la taille!) Bref, c'est pas faux!? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 13:28 | |
| Pour Cath on est sûrs d'avoir de nouvelles légions et de nouveaux scénarios. Titan Death avait une campagne, Doom of Molech les armées de Chevaliers... J'imagine que Cath aura également son petit truc à part mais je ne vois pas ce que cela pourrait être. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 14:59 | |
| Peut-être des kits de customisation chaotiques puisque sur Calth il y a eu une utilisation massive des démons. Mais ceci reste tout à fait hypothétique |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 7 Sep - 22:50 | |
| De mémoire dans le bouquin sur Calth, les Titans renégats de la Legio Suturvora n'avaient pas encore muté. Il me semble que les premières mutations sont dans Titandeath (mais je peux me tromper...).
Mais je pense que c'est clair qu'à un moment ou un autre on aura des kits de customisation démoniaques pour les Titans. Perso sur mes Titans seules les armes sont aimantées (pas les têtes ni les plaques d'armure), donc il y a de bonnes chances qu'il faille racheter des châssis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 19 Sep - 5:53 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 19 Sep - 6:38 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !
|
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 19 Sep - 9:27 | |
| J'en ai commandé et elles sont très bien. |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 19 Sep - 11:06 | |
| La mousse double Reavers, double Warhounds 6 chevaliers est fort pratique aussi, je recommande.
Rem
_________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 20 Sep - 8:45 | |
| |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 20 Sep - 11:15 | |
| 14E pièces c est une affaire, vais en prendre 5 pour leurs jeter à la figure. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 20 Sep - 11:29 | |
| Avec un peu d'huile de coude, j'en ai un pour 3.50€ pareil pour le missile: En plus, on tirer plusieurs fois! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 22 Sep - 8:17 | |
| Y a plus simple comme récup' : il y a déjà un vulcan mega bolter avec chaque Warhound. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 28 Sep - 8:05 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 1 Oct - 8:28 | |
| Il semble que la grappe d'upgrade des chevaliers questoris sera bientôt disponible. La boîte est en "unavailable to order" chez mon fournisseur principal, ce qui pourrait indiquer un repackaging imminent. Wait & see ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 1 Oct - 9:14 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- Il semble que la grappe d'upgrade des chevaliers questoris sera bientôt disponible. La boîte est en "unavailable to order" chez mon fournisseur principal, ce qui pourrait indiquer un repackaging imminent. Wait & see ...
Ah oui, c'est vrai qu'ils avaient indiqué que la grappe serait désormais disponibles dans les boites des Questoris (certainement avec augmentation du prix). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|