Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mendi Warrior

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:36

Pas une nouveauté réellement mais les terminaux de commande des chevaliers sont à nouveau disponibles chez GW

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Knights-Command-Terminal-Pack-2018-eng?_requestid=5731935

Ce serait cool qu'ils deviennent aussi dispo ailleurs pour bénéficier de ristournes ...
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:42

Les terminaux Acastus étaient dispo chez les distributeurs tiers, je les ai achetés justement parce qu'il y avait une ristourne. Pour les autres je crois que je vais me contenter des fichiers à imprimer.
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:38

Il y a un stream dédié peinture Adeptus Titanicus sur Twitch aujourd'hui, à partir de 5pm UK, soit 18h chez nous a priori, suivi d'un match Legio Ferrata vs Legio Praesagius
https://www.twitch.tv/warhammer
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:31

Warhammer Forum a écrit:

Résumé en anglais par un membre du groupe FB du jeu de l'interview de Andy Hoare sur Twitch (en anglais pour vous habituer au jeu 😉) :

(...) * Battle of Calth - will be a new AT book
(...)

* AI and AT are 1/4 scale of Warhammer 40K - the scale is consistent - Space Marine is 8mm and normal human is 6mm

Un nouveau supplément ! Un nouveau supplément !  cheers

Et donc, si je comprends bien, ils nous disent qu'AT (et AI) c'est du vrai 6mm... scratch
http://tribuneludique.canalblog.com/
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:50

latribuneludique a écrit:
Warhammer Forum a écrit:

Résumé en anglais par un membre du groupe FB du jeu de l'interview de Andy Hoare sur Twitch (en anglais pour vous habituer au jeu 😉) :

(...) * Battle of Calth - will be a new AT book
(...)

* AI and AT are 1/4 scale of Warhammer 40K - the scale is consistent - Space Marine is 8mm and normal human is 6mm

Un nouveau supplément ! Un nouveau supplément !  cheers

Et donc, si je comprends bien, ils nous disent qu'AT (et AI) c'est du vrai 6mm... scratch

Depuis le temps que je m’escrime à vous le dire!
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:25

Ben c'est du True Scale, oui. On a assez dit au début de la sortie d'AT que les titans étaient à la bonne taille pour Epic et que c'était les anciens titans qui étaient trop petit.

On le sait depuis le début, qq part.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:11

Oui mais la com' GW parlait officiellement de 8mm je crois. Cela ressemble quand même à une petite pirouette pour corriger le tir.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:16

A votre avis la bataille de Calth nous réservera quoi pour AT?
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:14

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 TitandeathEmp
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:02

Fabulous Fab a écrit:
A votre avis la bataille de Calth  nous réservera quoi pour AT?

Des socles de titan recouvert d'ultra-marines morts ? clown

J'ai des doutes sur un Impérator, c'était trop tôt, mais Titan Death était plus adapté pour introduire un tel monstre. Après, y a pas forcément de logique, c'est très rarement le fluff qui décide des sorties.

Dans le bouquins, on a deux légios :

Legio Praesagius (Oberon) côté loyaliste, legio Fire Masters ( Sataruva) côté hérétiques.

Rem

rony

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:08

latribuneludique a écrit:

J'ai l'impression d'être dans un épisode de Kaamelot!
De toute façon parler de 6mm, 8mm ou autre sans dire de quoi il s'agit, c'est pas évident...
C'est peut-être le maquettiste qui parle, mais pour moi une échelle c'est un truc avec des barreaux, c'est 1/xxxéme!

Donc, là si on nous dit qu'un humain est représenté par une figurine de 6mm, et un SM par une de 8mm; bin j'en conclu que l'échelle est de 1/300éme (1/285éme; pour les Anglo-Saxons, mais là, je pinaille!).

Pour AI, en prenant par exemple le Thunderbolt; autant je trouvais la version EPIC trop petite, autant celle de FW pour AI V1 avec ses 5.5cm d'envergure, me paraissait acceptable (Le F4U Corsair dont il s'est grandement inspiré fait 12.49m d'envergure soit 4.16cm au 1/300éme).

Il me semble qu'à l'époque, GW disait que le rapport entre EPIC/40k était de 1/5éme. Le problème était que plus les engins étaient gros plus leur échelle diminuait. Ce qui faisait que les Titans et autres étaient trop "petits" par rapport aux piétons ou véhicules...
Avec AT et maintenant AI V2, ils seraient passé à un rapport de 1/4! Pourquoi pas! Et s'ils nous sortent des pitous de SM de 8mm je sauterai de joie!
Mais, je trouve que mes escadrons FW d'AI V1 feront l'affaire (Même si je trouve ceux de la V2 magnifiques).

En parlant de 6 et 8mm ils ont peut-être voulu effectivement rattraper le truc au vol... Et en même temps (je reprends ma calculette), cela me conforte dans mon idée que le Primaris d'aujourd'hui deviendra le SM standard de demain (toujours par la taille!)

Bref, c'est pas faux!?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:28

Pour Cath on est sûrs d'avoir de nouvelles légions et de nouveaux scénarios. Titan Death avait une campagne, Doom of Molech les armées de Chevaliers... J'imagine que Cath aura également son petit truc à part mais je ne vois pas ce que cela pourrait être. scratch
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:59

Peut-être des kits de customisation chaotiques puisque sur Calth il y a eu une utilisation massive des démons. Mais ceci reste tout à fait hypothétique
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
CorwinB

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:50

De mémoire dans le bouquin sur Calth, les Titans renégats de la Legio Suturvora n'avaient pas encore muté. Il me semble que les premières mutations sont dans Titandeath (mais je peux me tromper...).

Mais je pense que c'est clair qu'à un moment ou un autre on aura des kits de customisation démoniaques pour les Titans. Perso sur mes Titans seules les armes sont aimantées (pas les têtes ni les plaques d'armure), donc il y a de bonnes chances qu'il faille racheter des châssis.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:53

Je ne sais plus si cela a été dit ici mais Feldherr propose des mousses dédiées au jeu :

https://www.feldherr.net/fr/pour/adeptus-titanicus

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Feldherr-FSMEHL110BO-FSMEHL110BO-Schaumstoffeinla_2
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:38

En voilà une idée qu'elle est bonne !
dr nono

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:27

J'en ai commandé et elles sont très bien.
http://derniercarre.free.fr/
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:06

La mousse double Reavers, double Warhounds 6 chevaliers est fort pratique aussi, je recommande.

Rem

Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:45

Feldherr, ce sont généralement de bons produits.

Perso j'aime bien le petit dreadnought écrasé dans le power fist du reaver sur la photo

Sinon, sortie FW en résine: vulcan mega bolter pour le Reaver (14€ pièce …)
https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Reaver-Titan-Carapace-Vulcan-Mega-Bolter-2019

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 99550399035_AdmechReaverTitanCarapaceVulcanMegaBolter01
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 99550399035_AdmechReaverTitanCarapaceVulcanMegaBolter02
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 99550399035_AdmechReaverTitanCarapaceVulcanMegaBolter03
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:15

14E pièces c est une affaire, vais en prendre 5 pour leurs jeter à la figure.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:29

Avec un peu d'huile de coude, j'en ai un pour 3.50€

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 S-l300

pareil pour le missile:

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Astra-militarum-sentinel-hunter-killer-missile-10711-p

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Suppression-launcher-2figures-800x800

En plus, on tirer plusieurs fois!
tigibus

tigibus

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:17

Y a plus simple comme récup' : il y a déjà un vulcan mega bolter avec chaque Warhound.
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:05

En attendant les prochaines nouveauté, un petit article Warhammer Community sur la façon d'armer son Warlord pour lui faire jouer différents rôles sur le champ de bataille :

https://www.warhammer-community.com/2019/09/24/princeps-pointers-the-warlord-titanfw-homepage-post-1/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 SGB-Sep24-WarlordTerrain2-lqh3h-1

Je continue à déplorer la pauvreté des photos d'illustration : les gars du studio se contentent de poser une poignée de bâtiments et de titans sans aucune réelle mise en scène, c'est dommage. Neutral
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:28

Il semble que la grappe d'upgrade des chevaliers questoris sera bientôt disponible. La boîte est en "unavailable to order" chez mon fournisseur principal, ce qui pourrait indiquer un repackaging imminent. Wait & see ...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:14

Mendi Warrior a écrit:
Il semble que la grappe d'upgrade des chevaliers questoris sera bientôt disponible. La boîte est en "unavailable to order" chez mon fournisseur principal, ce qui pourrait indiquer un repackaging imminent. Wait & see ...

Ah oui, c'est vrai qu'ils avaient indiqué que la grappe serait désormais disponibles dans les boites des Questoris (certainement avec augmentation du prix).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 5 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant