Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+47
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
fabrice-frater
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:17

Oui, certes, c'est le risque. Enfin pour le moment c'est pas la direction que ça a pris. GW a l'air d'assumer directement.

Sauf pour les gros terrains et les armes secondaires du WL.

Pour des raisons de combinaisons de matière, je pense pas qu'ils sortent des carapaces de Titans en une autre matière que celle de la structure de base du titan.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:38

Les terminaux de commande des Acastus ainsi que les dés loyalistes et traîtres sont aussi disponibles chez les revendeurs online, avec les réductions habituelles.
Les terminaux pour les titans de légende sont GW only mais pas plus chers que les terminaux pour les titans normaux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:53

Le deck de cartes tactique reprend bien les tactiques présentées dans les différents suppléments ou c'est complètement inédit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:48

Mauvaise nouvelle potentielle pour les xénos à AT d'après ce bloggueur :

https://www.epicd6.com/post/at-year-in-review-reading-the-tea-leaves?fbclid=IwAR1QW48nSi6YUJFf6mhZwOI4nmOmastcyMBgkaZcTYbLkExsFlKa6wzZjpo

Citation :
They fielded a question inquiring about the inclusion of Xenos Titans and their response was basically: the game setting is the Horus Heresy and was created to pit Legio vs. Legio, Traitor against Loyalist.  Something in the future could see an Imperium/Chaos force facing Xenos factions, but that would be a different installment and potentially a different game.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:53

C'est pas si mauvais que ça... Si ils imaginent un autre jeu, c'est peut-être qu'ils voient un intérêt à continuer à produire à cette échelle.

Ca m'avait p'tet échappé mais je vois que le Porphyrion est à 40Euros les deux. Je trouve pas ça si abusé que ça. Enfin j'avais peur que ce soit pire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:13

Moi je les ai acheté chez les revendeurs étrangers tels que wayland games; je les paye 27€ les 2 et livraison gratuite dès 60£.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:14

latribuneludique a écrit:
Le deck de cartes tactique reprend bien les tactiques présentées dans les différents suppléments ou c'est complètement inédit ?

Je remonte ma question qui s'est peut-être perdue dans la masse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:49

Sur base de ce que j'ai lu le deck de cartes tactiques contient ce qui se trouve dans les règles spécifiques des légions dans les différents suppléments ainsi que certains stratagèmes "neutres" comme "Titan-hunters infantry". De la description sur le site de GW, il y a 26 cartes par pack, 10 "neutres", 7 pour légions respectivement loyalists/traitors et 7 spécifiques à des légions particulières.

Il y en a 6 illustrées, j'imagine que ce sont 5 "neutres" et 1 "traitor" sur base de ce qu'on peut lire:
- Experimental weapon
- Vox Blackout
- Auspex Bafflers
- Ablative Armour
- Overcharged Cannon
- Warmaster's Portion (any traitor)

Traitor Legio Stratagem Cards
This set contains 26 Stratagem cards:
- 9 x Traitor Legio-specific Stratagem cards (2 for Legio Krytos, 1 for Legio Fureans, 1 for Legio Vulpa, 1 for Legio Mortis, 1 for Legio Vulcanum, 2 for Legio Interfector, 1 for Legio Tempestus).
- 10 x Stratagem cards and 7 Traitor Stratagem cards (10 Tricks & Tactics, 3 Ranged Support, 3 Tertiary Objectives, and 1 Battlefield Asset)

Loyalist Legio Stratagem Cards
This set contains 26 Stratagem cards:
- 9 x Loyalist Legio-specific Stratagem cards (2 for Legio Astorum, 2 for Legio Defensor, 2 for Legio Atarus, 1 for Legio Solaria, 2 for Legio Fortidus).
- 10 x Stratagem cards and 7 Loyalist Stratagem cards (9 Tricks & Tactics, 3 Ranged Support, 4 Tertiary Objectives and 1 Battlefield Asset)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:24

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:29

Fabulous Fab a écrit:
Moi je les ai acheté chez les revendeurs étrangers tels que wayland games; je les paye 27€ les 2 et livraison gratuite dès 60£.
ah oui quand même .... silent
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:40

J'ai aussi commandé deux boîtes sur wayland, pour une dizaine d'euros de plus qu'une boite á GW tu en as deux Smile j'ai même pris les tableaux de commande pour le coup.

Pour ce qui est des cartes de stratagèmes on verra si vraiment c'est utile, mais pour le moment je ne les utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:13

C'est noté pour Wayland. On m'en avait déjà parlé plusieurs fois mais j'avais jamais commandé. Je le ferai probablement un de ces jours. Ils ont toute la gamme AT ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:48

https://www.waylandgames.co.uk/5299-adeptus-titanicus

Warlord "de base" et celui avec Plasma, laser carapace et poing
Reaver "de base", et celui avec melta, poing tronçonneur, et canon volcano
Warhounds
Tous les chevaliers

Tu n'as pas les cartes d'armes ni certains truc Forge Worlds, mais pour se lancer et prendre de la masse, ça le fait. A noter qu'ils ont encore des boites Master et boites Titan battlegroup qui sont de mon point de vue très rentable pour se lancer ou compléter une légion.

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:31

Oui ok, merci pour le lien.

J'ai déjà le WL, le Reaver et les warhounds... J'avais pris une Grand Master édition l'année dernière et depuis j'ai repri deux Battlegroup avec un pote. Il a gardé les deux WL et j'ai pris un Reaver et deux WH. Du coup, on a chacun la même composition (il lui manque les chevaliers de base).

Bref, faut que je vois pour prendre d'ici la fin d'année de quoi compléter la collection... Dommage qu'il n'y ait pas juste les nouvelles armes, par contre. Pas vraiment envie de racheter un WL ou un Reaver...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:33

Je peine à trouver des images du Porphyrion, qui pourtant devait être en boutiques le WE dernier... Quelqu'un en a ?

J'aimerai notamment un comparatif de taille. Et puis bon je suis pas contre qq photos de la bête une fois montée.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:18

Je n'ai pas encore reçu ma commande de Porphyrion, mais dès que je les ai je me lance dans le montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:59

La mienne devrait arriver dans les prochains jours, elle a été envoyée lundi, patience donc …

Sur Twitter j'ai trouvé ceci qui donne une bonne idée de la taille par rapport à un Warhound, un Cerastus et un Questoris

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 D_3feb10
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:14

J'ai aussi lu que les instructions comportaient une erreur, donc il faut être extra prudent et ne pas coller sans d'abord tester pour vérifier que les pièces sont les bonnes
Ceci, toujours sur Twitter, devrait aider: inversion des numéros 5 et 7 dans les instructions
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 D_3tvk10
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:49

Il y a un stream sur Twitch ce soir à 18h00 "Adeptus Titanicus Choosing a Titan Legion", suivi d'une partie Atarus vs Xestobiax.
https://www.twitch.tv/warhammer

J'imagine que le stream AT abordera notamment les règles, parues dans le dernier White Dwarf, permettant de concocter sa légion maison.

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:37

Citation :
Sur Twitter j'ai trouvé ceci qui donne une bonne idée de la taille par rapport à un Warhound, un Cerastus et un Questoris

Ah, super Mendi, merci !

Citation :
inversion des numéros 5 et 7 dans les instructions

Idem, clairement ça va servir, merci pour ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:35

Le Warp missile du Reaver est disponible chez FW pour 14€ pièce
https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Reaver-Titan-Carapace-Warp-Missile-Rack-2019
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 99550399034_ATReaverTitanCarapaceWarpMissileRack01

Il faut encore attendre pour le Vulcan Mega Bolter par contre … qui sera très certainement à 14€ lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:11

14€, UNE arme???

Vive l'imprimante 3D, cela devient complètement ridicule à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:30

C'est clairement du foutage de gueule.. le package des armes précédentes c'était bien piquant mais là on monte d'un cran. J'espère qu'aucun titan ne sera du FW, parce que je n'ai pas envie de devoir vendre un rein.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:51

C'est clairement abusé... Je ne l’achèterai pas. Je préfère encore la faire moi même à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 17/07/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:52

Oui du bon foutage de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...
» (ACHAT) Adeptus Titanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: