| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 20 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 17:10 | |
| |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 17:39 | |
| Enfin les Porphyrions arrivent On ne voit pas grand chose sur le tableau de commande, mais j'ai l'impression qu'on peut faire une unité de 3, leur CT est 4+ comme tous les chevaliers et leur weapon skill de 5+. Il a manifestement des options d'armement. |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 18:54 | |
| Ben niveau suivi , faut voir sur le long terme le jeu a quoi un ans ? même pas ...sm et manowar on eut du succés des le début et assez longtemp ca n'a pas empêcher la grosse boite de les virer du catalogue ; pour ma part j'ai eu une occasion de racheter des titans AT et je les jouerais surement en utilisant les regles de sm ou de epic 40k et je doute beaucoup de jamais les jouer en AT .. Quand aux nouveautés ben faut voir ce que ca vaut en terme de jeu aussi sur une table ^^ Pour les tableaude bord des titans , je penses qu'ils se sont rendus compte de leur difficultés a les vendre a part et j'espere que les cartes suivront le même chemin ..... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 19:38 | |
| Juste avant les vacances ! Ils sont durs ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 19:54 | |
| ca commence quand meme a ressembler a des balle de pingpong avec des canons je trouve!!! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 20:32 | |
| Moi, je veux des castellans! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 21:59 | |
| Sortie la semaine prochaine? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Juil - 23:06 | |
| C'est toujours une sortie de plus, ne nous plaignons pas ! Et puis même si ils sont un peu ronds, ces nouveaux gros chevaliers, c'est sympa de les voir varier les aspects. On risque pas de les confondre.
Franchement, je nous trouve comblés en terme de sorties pour AT. Qui l'eut cru il y a un an, quand c'est sorti ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 8 Juil - 12:33 | |
| Toujours bien d'avoir des nouveautés, en plus elle commençait à se faire attendre.
Moins bien par contre: plusieurs hausses de prix, dont
- la Grand Master Edition qui passe à £180 au lieu de £175 (pas encore à jour sur le site GW mais bien chez elementgames et waylandgames, sans tenir compte des éventuelles réductions) - le macro gatling et quake cannon qui sont maintenant à €19 vs €18 - les plaques civitas sector qui passent à €105 contre €100
Et deux modifications de disponibilités:
- les Warlord et Reaver première version sont en "webstore exclusif" maintenant (pas illogique vu la boîte battlegroup qui doit se vendre beaucoup plus que les kits individuels) - la boîte de civitas imperialis administratum sector est épuisée online.
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 8 Juil - 13:12 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Sortie la semaine prochaine?
Pré-commande samedi 13/07 pour livraison le 20 si je ne me trompe pas. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 8 Juil - 13:26 | |
| A priori c'est ça. Le prix serait de £30 pour la boîte avec 2 Acastus, et £15 pour les terminaux et dés. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 9 Juil - 3:13 | |
| Pfff ça commence à faire une somme pour m'acheter les nouveaux chevaliers et les cartes... J'ai plus rien acheté depuis la sortie du Reaver et je l'ai même pas encore dégrappé. Ca sort trop vite ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 9 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 9 Juil - 22:43 | |
| Merci Mendi !
Je me disais aussi, vu que les sorties en 28mm tournent autour des chevaliers du chaos, ce serait pas étonnant qu'ils se penchent sur des options pour faire du chevalier du chaos pour Adeptus Titanicus. Même si c'est pendant l'hérésie d'horus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 10 Juil - 6:58 | |
| - marell le fou a écrit:
- Je me disais aussi, vu que les sorties en 28mm tournent autour des chevaliers du chaos, ce serait pas étonnant qu'ils se penchent sur des options pour faire du chevalier du chaos pour Adeptus Titanicus. Même si c'est pendant l'hérésie d'horus.
J'ai pas l'impression que cela soit dans leurs plans à court terme ce type de personnalisation, je pense que cela arrivera plus tard si jamais ils s'attaquent aux xénos. Avec la prochaine vague de pré-commandes, il me semble que l'on aura fait le tour de ce qui a été annoncé (hors FW), il faudra certainement attendre le prochain salon/convention pour entendre de nouveau parler du jeu. Je me demande si l'on ne va pas avoir un nouveau supplément... J'adorerais qu'ils traitent du Siège de Terra, ce serait même une faute de ne pas le faire ! |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 10 Juil - 8:30 | |
| Ce jeudi ils vont faire le point sur titanicus sur leur chaîne Torche, il y aura peut être quelques lignes directrices de ce qu''ils prévoient pour le jeu. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 10 Juil - 9:36 | |
| J'essaierai de suivre ça, c'est à 17h (4pm UK) https://www.twitch.tv/warhammerLes terminaux de commande pour les Acastus ne sont pas listés sous "webstore exclusive" sur la liste de prix des prochaines sorties. D'où question: disponibles via d'autres revendeurs? Si oui, il y a possibilité de petites ristournes. Ce serait cool. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 10 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
- J'adorerais qu'ils traitent du Siège de Terra, ce serait même une faute de ne pas le faire !
Oui, ce serait assez dans le moove actuel, effectivement. - Citation :
- J'essaierai de suivre ça, c'est à 17h
Si jamais il est possible d'avoir un compte rendu rapide, je dis pas non - Citation :
- Les terminaux de commande pour les Acastus ne sont pas listés sous "webstore exclusive" sur la liste de prix des prochaines sorties. D'où question: disponibles via d'autres revendeurs? Si oui, il y a possibilité de petites ristournes. Ce serait cool.
Bien vu. Affaire à suivre. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 11 Juil - 16:31 | |
| Comme le titre "Adeptus Titanicus - Year in Review" semblait indiquer, cela a été une revue de l'année écoulée plus qu'autre chose. Au final, j'ai n'ai pas pris beaucoup de notes, la majorité des choses ayant déjà été mentionnées précédemment. La raison invoquée pour le passage à une version plastique plutôt que résine est la crainte de voir toute la production résine FW monopolisée sur AT si le jeu se montrait populaire. Il y aura des titans chaotiques, évolution en fonction de la ligne de temps. Exemple mentionné: la Legio Mortis qui au début est encore entièrement dotée de titans "classiques" que rien ne distingue des titans des légions loyalistes si ce n'est l'iconographie, jusqu'à des titans possédés et présentant de nombreuses mutations. Il y a l'envie de donner la possibilité de genre d'évolution pour les différentes légions impactées. Pour le futur, abordé dans les 5 dernières minutes du stream, mention de possibles livres pour le siège de Kado (Crucius contre titans chaotiques, et hell knights de Slaanesh en particulier), Calth, Shadow Crusade. Mention aussi de possibles nouveaux types de titans, par exemple Nemesis Warbringer, sans détails ni garanties précises. Photos montrées vers la fin (peut être déjà montrées précédemment je ne sais pas), ce qui me laisse penser qu'on verra les armes additionnelles des Reavers sous peu (genre demain?) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 11 Juil - 19:25 | |
| Merci pour ce retour. Rien de révolutionnaire mais toujours des signes positifs quand à l'avenir du jeu et le soutien que GW va lui apporter. |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 11 Juil - 20:02 | |
| Pour ma part j'attend franchement de voir si ils vont sortirent des kits de conversion pour le chaos ou carrément des figurines adaptées et à part entière !! En ce qui concerne les mutations ; j'ai pour projet prochain de faire une conversion de Banelord a partir du warlord ...( mais la je suis un peu hs ) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 11 Juil - 23:09 | |
| Merci Mendi pour ces nouvelles !
Vivement voir des chaotiques assumés, et pas seulement des marques distinctives sur châssis classique. Rien que de parler de Titans de Slaanesh, ça me parle super bien...
On cumule les bonnes nouvelles, en tous cas. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 12 Juil - 3:48 | |
| Le risque est que ce genre de truc soit signé FW avec le prix qui va bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|