| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 10 Fév - 20:56 | |
| Attendre la fin du monde en peignant du titan... J'imagine qu'il y a pire. Sur le groupe FB, il y a des témoignages qui sont ce qu'ils sont, de mecs qui ont pris deux titans ou la grosse boite plus deux nouveaux titans, plus le titan psy FW et quatre boites de décors, etc... On doit pas vivre dans le même monde financier Enfin tant mieux pour eux. En attendant je vous rejoint sur le fait que c'est tant mieux pour la gamme elle-même. Quelqu'un ici a pris un des nouveau titans ? |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 10 Fév - 21:10 | |
| Sympas les sortie en effet, d'ailleurs le nemesis est déjà en rupture de stock sur GW, après le psy titan un peu chers, je le ferais moi-même peu être en version count as tzeencth . Après bizarre jai remarqué un détail avec la legio suturvora qui est tout simplement rebaptisé legio infernus tout simplement alors que sur le jeux legion, elle est bien présentée comme legio suturvora, bizarre. Je savais que la legio avait été baptiser fire masters par les dark Angels mais pas infernus . |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 10 Fév - 21:28 | |
| - marell le fou a écrit:
- Quelqu'un ici a pris un des nouveau titans ?
J'ai pris 2 Warmongers, un pour chacun de mes manipules (un loyaliste et un renégat). - Don wiwi a écrit:
- Après bizarre jai remarqué un détail avec la legio suturvora qui est tout simplement rebaptisé legio infernus tout simplement alors que sur le jeux legion, elle est bien présentée comme legio suturvora, bizarre.
Je savais que la legio avait été baptiser fire masters par les dark Angels mais pas infernus . Si l'on en croit cette page : https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Legio_SuturvoraLegio Suturvora est le nom d'origine, Legio Infernus est le nom attribué après sa traîtrise et Fire Masters est le nom informel. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 10 Fév - 21:48 | |
| - Citation :
- J'ai pris 2 Warmongers, un pour chacun de mes manipules (un loyaliste et un renégat).
Haha tu as craqué Vivement les voir peints... Ou juste comparés aux autres titans. Je ne sais même pas sur quel socle ils sont. Le même que le Reaver ? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 10 Fév - 21:59 | |
| Le même que le Reaver oui.
Il est tentant ce Warbringer, pas fan de la tête mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.
J'aime beaucoup l'arme du Titan-psy, et le reste fait une bonne base pour pousser le délire plus loin. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 10 Fév - 22:19 | |
| J'ai pas encore monté d'autres titans que les Warhound, je vois donc pas bien la différence entre l'arme du titan psy et celles des autres.
Clairement il y a moyen de faire de la bonne conversion autour de l'idée du titan psy, je suis d'accords. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 11 Fév - 6:52 | |
| - Egel a écrit:
- Il est tentant ce Warbringer, pas fan de la tête mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.
Oui, c'est exactement le point faible de la figurine : sa tête est trop proche de celle du Warlord, il lui aurait fallu un design vraiment original (comme pour le Reaver et le Warhound) afin de bien le distinguer. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 11 Fév - 8:05 | |
| On est sur un heaume de chevalier, comme le Warlord en effet, mais autant j'aime beaucoup celui du gros, autant celui du Warbringer je le trouve vilain. Et le fait que la tête soit très à l'avant comme ça n'arrange rien pour ma part. Je verrais bien en vrai lors du montage !
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 11 Fév - 8:22 | |
| - Egel a écrit:
- On est sur un heaume de chevalier, comme le Warlord en effet, mais autant j'aime beaucoup celui du gros, autant celui du Warbringer je le trouve vilain. Et le fait que la tête soit très à l'avant comme ça n'arrange rien pour ma part. Je verrais bien en vrai lors du montage !
Du coup je suis impatient de voir ce que tu vas imaginer ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 11 Fév - 22:37 | |
| Oui, c'est très bien de ne pas aimer un élément ! Comma ça, ça nous pousse à faire mieux avec notre imagination ! De toutes façons, sur toutes les illustrations pré AT édition 2018, on voit bien que les titans ont quasi tous des gueules différentes. Ça a l'air d'être assez personnalisé par les créateurs... Alors lâchons-nous ! Si la tête est proche de cette d'un Warlord en terme de taille, on peut sans doutes partir de là pour faire quelque chose de différent. Alors, une tête large ? Longue ? Dissymétrique ? Un corvus assault ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 13 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
Sgt. Reppep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 13 Fév - 18:45 | |
| Merci pour les screens !
L'ursus claw est donc bien réservée à une légion comme je le pensais initialement, logique. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 13 Fév - 20:16 | |
| - Sgt. Reppep a écrit:
- Merci pour les screens !
L'ursus claw est donc bien réservée à une légion comme je le pensais initialement, logique. Ben non puisqu'il est précisé que la Legio Audax possède un bonus sur ce type d'arme. Sous-entendu un bonus par rapport aux autres Legios, non ? |
|
| |
Sgt. Reppep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 13 Fév - 23:10 | |
| Oula, tu as raison, j'ai lu la tête à l'envers. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 15 Fév - 9:17 | |
| Pour se faire une idée de la taille du nouveau : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Sam 15 Fév - 17:04 | |
| Oh, va falloir bien réfléchir avant d'aimanter mes armes de Reaver si je veux qu'elles soient adaptables au Warmonger... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 16 Fév - 21:35 | |
| Sympa cette photo, merci pour la comparaison. J'aime bien que le Warmonger soit vraiment entre le Reaver et le Warlord. Pour les armes... Je viens de commencer le Reaver et effectivement faut pas se planter. D'un autre coté, faut aimanter pas mal de parties pour les armes du Reaver si tu veux pouvoir les changer de coté droite/gauche, de toutes façons... Donc peut-être qu'on retombera sur nos pieds. Bon, on en reparlera sur mon topic Belles avancées, en tous cas. Vivement le voir peint sur ce forum Qui est-ce qui l'a reçu, ce Warmonger, pour le moment ? |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 16 Fév - 22:38 | |
| Je l'ai commandé, il est partie vendredi d'après Wayland, je devrais le recevoir en début de semaine si tout va bien J'attends de le recevoir pour voir comment je monte mes armes et mes bras car ils semblent différents entre les deux figurines. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 17 Fév - 5:39 | |
| Super, tu nous dira ça, on attend tous avec impatience, nous les constructeurs en cours de Reaver ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 17 Fév - 11:05 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 17 Fév - 11:38 | |
| J'oublie, de quelques retours que j'ai lu, certaines pièces du warbringer, pieds et plaques d'armure, sont annotées L et R pour gauche et droite. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 17 Fév - 21:36 | |
| - Citation :
- pas encore reçu ma commande de bits envoyée le 9 janvier (bitsandkits … j'aurais dû m'abstenir pcq c'est silence complet … service client un concept totalement étranger au gars
Je me suis pris la tête avec lui à de multiples reprises à cause de ça. Commande perdue dont il m'accusait, et qu'il a ensuite reçu en retour de poste... Bits manquants marqués "remboursés" sur le recap reçu avec le reste de la commande, alors que rien n'a jamais été remboursé (à de multiples reprises). Et silence radio à chaque fois. Bref, une seule solution : la plainte paypal et aucun scrupules. Merci pour toutes ces infos pour les bits du Psy Titan. Espérons un kit un jour... |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 17 Fév - 23:49 | |
| - Mendi Warrior a écrit:
- J'oublie, de quelques retours que j'ai lu, certaines pièces du warbringer, pieds et plaques d'armure, sont annotées L et R pour gauche et droite.
En effet, les bases des pieds sont dotés d'un R et d'un L et des plaques d'armure de RO / RI /LI /LO. Ca peut se manquer facilement. Le Nemesis Warbringer est fourni avec 3 cartes :
- Quake canon de Warbringer (Carapace)
- Belicosa Volcano Canon de Warbringer (Carapace) (pas sur les grappes de la figurine)
- Laser Blaster de Reaver (Bras)
La carte du Volcano Canon de Reaver (Bras) n'est pas fournie. Les fiches de titans "papier" (Warbringer Nemesis et Starter) ne sont pas pré-perforérs. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 18 Fév - 2:02 | |
| Ils ont vraiment fait au moins cher possible ! |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 18 Fév - 6:22 | |
| Les pièces du psy titan sont jolies surtout l'élément dorsale, mais clairement je n'achèterais pas tout un warlord juste pour ça.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|