Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+47
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
fabrice-frater
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:56

Attendre la fin du monde en peignant du titan... J'imagine qu'il y a pire.

Sur le groupe FB, il y a des témoignages qui sont ce qu'ils sont, de mecs qui ont pris deux titans ou la grosse boite plus deux nouveaux titans, plus le titan psy FW et quatre boites de décors, etc... On doit pas vivre dans le même monde financier Smile

Enfin tant mieux pour eux.

En attendant je vous rejoint sur le fait que c'est tant mieux pour la gamme elle-même.

Quelqu'un ici a pris un des nouveau titans ?
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:10

Sympas les sortie en effet, d'ailleurs le nemesis est déjà en rupture de stock sur GW, après le psy titan un peu chers, je le ferais moi-même peu être en version count as tzeencth 😎.

Après bizarre jai remarqué un détail avec la legio suturvora qui est tout simplement rebaptisé legio infernus tout simplement alors que sur le jeux legion, elle est bien présentée comme legio suturvora, bizarre.

Je savais que la legio avait été baptiser fire masters par les dark Angels mais pas infernus .
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:28

marell le fou a écrit:
Quelqu'un ici a pris un des nouveau titans ?

J'ai pris 2 Warmongers, un pour chacun de mes manipules (un loyaliste et un renégat). Rolling Eyes

Don wiwi a écrit:
Après bizarre jai remarqué un détail avec la legio suturvora qui est tout simplement rebaptisé legio infernus tout simplement alors que sur le jeux legion,  elle est bien présentée comme legio suturvora, bizarre.

Je savais que la legio avait été baptiser fire masters par les dark Angels mais pas infernus .

Si l'on en croit cette page :

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Legio_Suturvora

Legio Suturvora est le nom d'origine, Legio Infernus est le nom attribué après sa traîtrise et Fire Masters est le nom informel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:48

Citation :
J'ai pris 2 Warmongers, un pour chacun de mes manipules (un loyaliste et un renégat).

Haha tu as craqué Smile

Vivement les voir peints... Ou juste comparés aux autres titans. Je ne sais même pas sur quel socle ils sont. Le même que le Reaver ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:59

Le même que le Reaver oui.

Il est tentant ce Warbringer, pas fan de la tête mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.

J'aime beaucoup l'arme du Titan-psy, et le reste fait une bonne base pour pousser le délire plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:19

J'ai pas encore monté d'autres titans que les Warhound, je vois donc pas bien la différence entre l'arme du titan psy et celles des autres.

Clairement il y a moyen de faire de la bonne conversion autour de l'idée du titan psy, je suis d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:52

Egel a écrit:
Il est tentant ce Warbringer, pas fan de la tête mais il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.

Oui, c'est exactement le point faible de la figurine : sa tête est trop proche de celle du Warlord, il lui aurait fallu un design vraiment original (comme pour le Reaver et le Warhound) afin de bien le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:05

On est sur un heaume de chevalier, comme le Warlord en effet, mais autant j'aime beaucoup celui du gros, autant celui du Warbringer je le trouve vilain. Et le fait que la tête soit très à l'avant comme ça n'arrange rien pour ma part. Je verrais bien en vrai lors du montage !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:22

Egel a écrit:
On est sur un heaume de chevalier, comme le Warlord en effet, mais autant j'aime beaucoup celui du gros, autant celui du Warbringer je le trouve vilain. Et le fait que la tête soit très à l'avant comme ça n'arrange rien pour ma part. Je verrais bien en vrai lors du montage !

Du coup je suis impatient de voir ce que tu vas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:37

Oui, c'est très bien de ne pas aimer un élément ! Comma ça, ça nous pousse à faire mieux avec notre imagination !

De toutes façons, sur toutes les illustrations pré AT édition 2018, on voit bien que les titans ont quasi tous des gueules différentes. Ça a l'air d'être assez personnalisé par les créateurs... Alors lâchons-nous ! Smile

Si la tête est proche de cette d'un Warlord en terme de taille, on peut sans doutes partir de là pour faire quelque chose de différent.

Alors, une tête large ? Longue ? Dissymétrique ? Un corvus assault ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:24

Quelques captures d'écran du stream Twitch d'aujourd'hui
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Legio_10
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Legio_11
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Audax10
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Audax_10
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Canis_10
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Arcus_10
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Warlor36
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Weapon10

Pas d'infos précises sur les prochaines sorties, j'imagine qu'on verra quelque chose ce weekend avec l'event au Warhammer World.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Reppep

Sgt. Reppep


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:45

Merci pour les screens !

L'ursus claw est donc bien réservée à une légion comme je le pensais initialement, logique.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:16

Sgt. Reppep a écrit:
Merci pour les screens !

L'ursus claw est donc bien réservée à une légion comme je le pensais initialement, logique.

Ben non puisqu'il est précisé que la Legio Audax possède un bonus sur ce type d'arme. Sous-entendu un bonus par rapport aux autres Legios, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt. Reppep

Sgt. Reppep


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:10

Oula, tu as raison, j'ai lu la tête à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:17

Pour se faire une idée de la taille du nouveau :

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 AT_NemesisScl3
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:04

Oh, va falloir bien réfléchir avant d'aimanter mes armes de Reaver si je veux qu'elles soient adaptables au Warmonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:35

Sympa cette photo, merci pour la comparaison. J'aime bien que le Warmonger soit vraiment entre le Reaver et le Warlord.

Pour les armes... Je viens de commencer le Reaver et effectivement faut pas se planter. D'un autre coté, faut aimanter pas mal de parties pour les armes du Reaver si tu veux pouvoir les changer de coté droite/gauche, de toutes façons... Donc peut-être qu'on retombera sur nos pieds. Bon, on en reparlera sur mon topic Smile

Belles avancées, en tous cas. Vivement le voir peint sur ce forum Smile

Qui est-ce qui l'a reçu, ce Warmonger, pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:38

Je l'ai commandé, il est partie vendredi d'après Wayland, je devrais le recevoir en début de semaine si tout va bien Smile
J'attends de le recevoir pour voir comment je monte mes armes et mes bras car ils semblent différents entre les deux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:39

Super, tu nous dira ça, on attend tous avec impatience, nous les constructeurs en cours de Reaver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:05

J'ai eu la confirmation d'envoi ce samedi, a priori courant de semaine sauf si la poste déconne … pas encore reçu ma commande de bits envoyée le 9 janvier (bitsandkits … j'aurais dû m'abstenir pcq c'est silence complet … service client un concept totalement étranger au gars …), ni ma commande de bits résine polonais partie de Varsovie le 25 janvier.

Dès que j'ai le warbringer nemesis entre les mains, je fais un retour. Curieux de voir à quoi ressemblent les points d'attache des armes de bras.

Trouvé sur instagram, je ne sais plus quel contributeur c'était par contre
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0110
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0210
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0310[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0410
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0510
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0610[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Psi0710

A la question de savoir si FW prévoyait de vendre le kit d'upgrade séparément, j'ai eu droit à une réponse disant en substance: "pas prévu dans l'immédiat, garde un oeil sur Warhammer Community pour d'éventuels updates".
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:38

J'oublie, de quelques retours que j'ai lu, certaines pièces du warbringer, pieds et plaques d'armure, sont annotées L et R pour gauche et droite.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:36

Citation :
pas encore reçu ma commande de bits envoyée le 9 janvier (bitsandkits … j'aurais dû m'abstenir pcq c'est silence complet … service client un concept totalement étranger au gars

Je me suis pris la tête avec lui à de multiples reprises à cause de ça. Commande perdue dont il m'accusait, et qu'il a ensuite reçu en retour de poste... Bits manquants marqués "remboursés" sur le recap reçu avec le reste de la commande, alors que rien n'a jamais été remboursé (à de multiples reprises). Et silence radio à chaque fois. Bref, une seule solution : la plainte paypal et aucun scrupules.

Merci pour toutes ces infos pour les bits du Psy Titan.

Espérons un kit un jour...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:49

Mendi Warrior a écrit:
J'oublie, de quelques retours que j'ai lu, certaines pièces du warbringer, pieds et plaques d'armure, sont annotées L et R pour gauche et droite.
En effet, les bases des pieds sont dotés d'un R et d'un L et des plaques d'armure de RO / RI /LI /LO. Ca peut se manquer facilement.

Le Nemesis Warbringer est fourni avec 3 cartes :

  • Quake canon de Warbringer (Carapace)
  • Belicosa Volcano Canon de Warbringer (Carapace) (pas sur les grappes de la figurine)
  • Laser Blaster de Reaver (Bras)

La carte du Volcano Canon de Reaver (Bras) n'est pas fournie.

Les fiches de titans "papier" (Warbringer Nemesis et Starter) ne sont pas pré-perforérs.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:02

Ils ont vraiment fait au moins cher possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:22

Les pièces du psy titan sont jolies surtout l'élément dorsale, mais clairement je n'achèterais pas tout un warlord juste pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: