| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|
+46Blorp7 Le Caillou Grymlok Zabro Garnarog The Grim Fang Patatovitch Legio Meringue Korgaan le-captain Ghep Tyran Somua Malika Typhus Unicorn ( Yann ) franckyfox06 SébSéb Egel Sgt. Reppep Don wiwi benjoth TheBoss™ alaric69 Le Duc manoueltiger pulpum Nouille tigibus dr nono CorwinB rony El Luce Xavierovitch gorthog68 ZeCid nopeace LeonSix Loishy Fabulous Fab Seb buzzrem oddball13 trantsiss Mendi Warrior charly 60 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 26 Jan - 15:23 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 26 Jan - 15:36 | |
| C'est vraiment un mini-Imperator ! |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 26 Jan - 16:06 | |
| Impressionnant !! il manquerait plus qu une gestion de pions plasma et clair que ça pourrais etre un mini Empereur |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 26 Jan - 21:05 | |
| avec l'armement minimum il revient à 1060pts il doit être aussi cher en euros Bon heureusement le gros de son arsenal est quand même à courte portée, il y a possibilité de l'attendrir un peu avant qu'il n'arrive à courte portée. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 28 Jan - 16:28 | |
| Hé bien moi j'l'aime bien ce Warmaster. OK son nom est mal choisi, mais je me rappelle encore mon premier avis sur le Warbringer Nemesis que je trouvais moche et qui finalement passe bien. Donc on va pas cracher sur une nouvelle sortie, même si elle va coûter le peau des yeux. Je ne suis pas joueur d'AT, donc je pense Epic, et je me dis qu'en count as d'un Imperator ça aura de la gueule.
C'est inquiétant pour AT cependant, car ils ne sortent pas d'autres races. OK, ils ont toujours dit que ce serait uniquement les titans et chevaliers humains, mais là, je ne pense pas qu'on verra des Gargants et autres titans phantoms. A vos imprimantes 3D... |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 28 Jan - 19:56 | |
| - benjoth a écrit:
C'est inquiétant pour AT cependant, car ils ne sortent pas d'autres races. OK, ils ont toujours dit que ce serait uniquement les titans et chevaliers humains, mais là, je ne pense pas qu'on verra des Gargants et autres titans phantoms. A vos imprimantes 3D... Peut etre plus tard qui sait ... Si tu as des fichiers stl à partager ... j suis preneur |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 31 Jan - 22:36 | |
| Vous avez une idée de la date de sortie du dernier copain? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14016 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 1 Fév - 6:38 | |
| J'ai rien vu passer mais à mon avis cela devrait tomber ce mois-ci ou en mars au plus tard. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Ven 5 Fév - 2:17 | |
| - Citation :
- je ne pense pas qu'on verra des Gargants et autres titans phantoms. A vos imprimantes 3D...
Clair qu'avec les moyens techniques d'aujourd'hui, les gens ne vont pas se gêner si GW loupe le coche. A mon sens, ils feraient mieux de s'y mettre. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 2 Mar - 15:27 | |
| |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 2 Mar - 18:06 | |
| A noter que celui de la page de droite à des sorte de lance plasma (jaune) qui sortent des rotules des bras... à la place des lance missile de celui de gauche... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 2 Mar - 20:17 | |
| - Tyran a écrit:
- A noter que celui de la page de droite à des sorte de lance plasma (jaune) qui sortent des rotules des bras... à la place des lance missile de celui de gauche...
S'ils font comme pour les Chevaliers, on devrait en effet avoir un peu de choix pour cet armement. |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 2 Mar - 23:55 | |
| on aime ou on n'aime pas mais moi j'aime bien Cette petite armure de plate en cache-sexe lui donne un coté scottish non ? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4331 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 3 Mar - 4:35 | |
| - Citation :
- Cette petite armure de plate en cache-sexe lui donne un coté scottish non ?
Carrément ! Et Scottish, c'est du coté du chaos, non ? Avec la recette du Haggis gravée en écriture gothique sur l'armure ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Mar - 13:39 | |
| Le compte Instagram de Warhammer a diffusé un artwork du Warmaster, indice supplémentaire du lancement prochain des précommandes ? |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Mar - 16:53 | |
| sympa... j ai hate de voir le prix !! |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Mar - 18:25 | |
| Impatient qu'il rejoigne mes rangs celui la.
Je vais peux être me faire une 3ème faction pour l'accueillir... |
|
| |
Legio Meringue
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Dim 7 Mar - 18:55 | |
| - Ghep a écrit:
- sympa... j ai hate de voir le prix !!
Moi aussi...avec les pilules contre l'infarctus à portée de main. |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 8 Mar - 7:52 | |
| Jolie artwork, j'aime vraiment le design de celui-là. J'attends aussi le prix mais vu que sa taille doit correspondre à un chevalier de 40K ce sera bien dans les 110€ voir un peu plus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Lun 8 Mar - 10:22 | |
| Mauvaise nouvelle : il paraît que les pré-commandes sont gelées jusqu'au 20/03... |
|
| |
Ghep
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mar 9 Mar - 21:12 | |
| Arf !! pas cool ça ... Par contre, j ai également hâte de voir les variantes concernant l armement principal ainsi que les têtes ( c est, je pense, ce qui me choque sur cette fig ) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Mer 10 Mar - 6:04 | |
| - Ghep a écrit:
- Par contre, j ai également hâte de voir les variantes concernant l armement principal ainsi que les têtes ( c est, je pense, ce qui me choque sur cette fig )
Je pense qu'il a le même problème que le Warmonger : la tête est classique et ne permet pas de le différencier du premier coup d'oeil et sa silhouette ne tranche pas non plus complètement avec le Warlord (si on l'étudie de près et si on connaît bien la gamme, ce n'est pas un problème mais pour un nouveau venu...). C'est pour ça que je pense que ces nouvelles classe n'atteindront jamais la popularité des premières. |
|
| |
TheBoss™
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 25 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 25 Mar - 12:50 | |
| Cool, il va falloir faire les profils de ces armes pour les titans d'Epic ! Sans doute assez facile en partant du canon principal du Glaive. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés Jeu 25 Mar - 12:54 | |
| Certainement de la résine. On attend donc toujours le Warmaster. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Adeptus Titanicus] Nouveautés | |
|