Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Adeptus Titanicus] Nouveautés

+46
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:03

Donc certainement 2 chevaliers de chaque type par boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:08

Oui, c'est mon avis aussi. Curieux de voir ce que les previews prévues le 28/03 et le 4/04 contiendront.

Don’t forget: the very first online previews are only weeks away!
Saturday the 28th of March – 2:00 pm GMT
Saturday the 4th of April – 2:00 pm BST
https://www.warhammer-community.com/2020/03/16/warhammer-events-cancelledfw-homepage-post-1gw-homepage-post-1/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:22

Tu crois qu'il y aura d'autres annonces pour AT ? Je pense qu'ils vont plutôt nous en montrer plus ce qui est déjà annoncé, non ?
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:09

Et bien les chevalier cerastus révélé il y a peu on savait qu'ils allaient arriver. On a leur coût en points et le profil de leur arme depuis longtemps.

Les annonces de fin mars début avril, ils les teasent quasiment depuis Janvier, c'est sensé être une très grosse session de révélation de truc à venir. Une parfaite occasion pour montrer des choses de la prochaine vague complètement inconnue de AT.

Sinon ça sera juste la version alternative du poryphon qui est la dernière figurine dont on a les règles mais pas la figurine.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:24

Ah, je ne savais pas que cette session d'annonces était prévue particulièrement conséquente.

Tant mieux.

Les orcs ! Les eldars !
Mendi Warrior

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:17

Je ne crois pas, malheureusement, qu'on verra orks et eldars de si tôt. Les sessions d'annonces sont le contenu qui aurait été dévoilé lors d'Adepticon et autres events prochains. J'espère qu'AT y aura une place décente.

Sinon, WHC annonce l'accès gratuit pour le catalogue des streams Twitch passés, soit 1485 vidéos, le moment où jamais pour aller revoir ceux dédiés à AT ou AI https://www.warhammer-community.com/2020/03/20/warhammer-on-twitch-is-free/

Don wiwi

Don wiwi

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:39

Tout dépend si le jeux ce vend bien et si il y a une grosse communauté d'acheteurs, et AT a encore pas mal de sortie à prévoir donc avant qu'il y est une stagnation de sortir de kit ou supplément on peut attendre encore longtemps, l'hérésie d'horus est un conflit énorme donc il y auras encore d'autres théâtre de conflit majeur.

Donc voir les ork ou les eldars à voir , même si il était présent dans cette période, je sais que les eldars avait déjà des titan bien avant les humains , mais les ork je sais pas si il avait des machines de guerre de taille comparable avec les titans, surtout que l'évolution technologique des ork est venue bien après.

Dernière édition par Don wiwi le Mer 25 Mar - 14:51, édité 2 fois
Don wiwi

Don wiwi

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:44

Bon pour information le site games workshop ferme le site pour passé commande, et ferme aussi tout les magasins le concernant, nous avons une date approximative de reprise peu être partielle à voir, mais j'espère que tout le monde a un peu de stock chez lui au moin pour un bon mois .

Le lien :
https://www.warhammer-community.com/2020/03/24/its-time-to-bunker-downgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

C'est dommage que ce virus tombe à ce moment là pour la sortie du futur supplément de ryza qui m'emballer fortement, j'imagine que les sorties sont reportées pour un moment vue qu'il n'y auras plus de chaînes de production active.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

De mon côté, je suis très largement en retard je peux donc parfaitement patienter un mois ou deux de plus.

A noter que dans le dernier WD il y a un article dédié aux scénarios narratifs pour Adeptus Titanicus : on y présente deux nouveaux scénarios.
  • L'Invasion de Paramar V : Plaine de Feu (Fureans vs Gryphonicus)
  • La Purge de L'Amas d'Ollianz :Percée (Fureans vs Astorum)
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:09

Don wiwi a écrit:
Bon pour information le site games workshop ferme le site pour passé commande, et ferme aussi tout les magasins le concernant,  nous avons une date approximative de reprise peu être partielle à voir, mais j'espère que tout le monde a un peu de stock chez lui au moin pour un bon mois .

Je n'ai jamais connu un hobbyiste qui n'avait pas au moins pour un an de retard en peinture.

Du coup, ça existe un joueur/collectionneur/peintre qui achète, peint dans la foulée et n'a jamais de stock en retard?
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:01

Citation :
Du coup, ça existe un joueur/collectionneur/peintre qui achète, peint dans la foulée et n'a jamais de stock en retard?

Non, c'est un mythe, clairement Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:02

Xavierovitch a écrit:

Qu'il se dénonce qu'on puisse le brûler sur place publique (vide pour respecter le confinement bien sûr What a Face ).
franckyfox06

franckyfox06

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:17

Xavierovitch a écrit:
Don wiwi a écrit:
Bon pour information le site games workshop ferme le site pour passé commande, et ferme aussi tout les magasins le concernant,  nous avons une date approximative de reprise peu être partielle à voir, mais j'espère que tout le monde a un peu de stock chez lui au moin pour un bon mois .

Je n'ai jamais connu un hobbyiste qui n'avait pas au moins pour un an de retard en peinture.

20ans de retard sur le montage de mes dernières figs d'adeptus titanicus, cela compte ou pas.
j'ai 2m linaire sur 2 de haut à faire et mon amis Chris "le tsar" doit avoir 4m2 de figs (50% en 28mn) encore en boite (50%de son stock est de chez GW) et je suis pas marseillais.

pour ma part j'ai pas encore fini mon stock d'epic de Space Marine et titan légions pour dire mon retard.
d'ailleurs j'ai pris même beaucoup de retard dans mes achats…

alors le mythe c'est encore plus que cela c'était avant la genèse. "A la rigueur!"
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
trantsiss

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:38

GW va faire un stream sur twitch aujourd'hui pour faire les annonces des nouveautés qui devait avoir lieu lors de la grosse conv' qui a été annulé suite au corona virus.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 51ae7c4e

Don wiwi

Don wiwi

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:01

Oui il est clair que tout le monde a un paquet de figurine chez lui, tien bizarre la france compte pour du cammenber dans la liste des pays à informé des futur sortie lors de la convention.
Loishy

Loishy

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:38

Bon pas de Titanicus pour cette première session de révélations.

Il faudra attendre la semaine prochaine.
alaric69

alaric69

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:21

Don wiwi a écrit:
Oui il est clair que tout le monde a un paquet de figurine chez lui, tien bizarre la france compte pour du cammenber dans la liste des pays à informé des futur sortie lors de la convention.

ça va avec les trad Smile

et y a déjà l'allemagne sur le meme créneau
trantsiss

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:48

Bon de toute façon c'était bien pourri, en fait ils vont donner les news sur plusieurs semaines en fait.
mais j'espère qu'ils vont s'améliorer car niveaux images fallait vraiment pas les rater : 30 sec pour regarder une photo à part une exception pour les nouveaux elfes de la montagne.
On a droit15 min de blabla à chaque fois où l'on ne voit que les commentateurs (à un moment ça a un peu gueuler sur le chat alors ils ont remis la photo nique du sujet)
Bref rien aujourd'hui pour ce qui nous intéresse.
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:01

Vivement la semaine prochaine Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:49

Faut leur laisser le temps de peaufiner le truc, je suis certain que cela va s'améliorer. Faut voir qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les limites du confinement. Dans ma boite il a fallu qu'on règle pas mal de problèmes avant que le télétravail ne puisse se faire dans de bonnes conditions par exemple.
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:13

Soyons indulgents, avouons aussi que GW a fait pas mal pour notre communauté avec AT qui a relancé l'intérêt pour les petites échelles et nous a fourni des figurines de qualité utilisables. N'oublions pas aussi que le virage GW à 180° par rapport à la communication est récent (présence à de nombreux événements hors GW), et qu'il est comme l'a dit notre admin compliqué de gérer les sorties avec le confinement...

At n'est pas leur cheval de bataille !
TheBoss™

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:20

L'Engine Kill de Mars donne un premier aperçu de La défense de Ryza :
https://www.warhammer-community.com/2020/03/31/the-defence-of-ryza-your-first-lookfw-homepage-post-3/

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 2ab033fd
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 34fdb791
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 F8546237
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 C9219ec1
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 F6010ae5
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 D4f20f0c
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:02

Joie et satisfaction, ils sortent aussi ma legio ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 49721605577_1016623acelegio osedax 1 by [url=https://www.flickr.com/photos/187546495@N08/]

Rem

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:04

La précommande risque d'arriver bientôt, ce n'est pas forcément idéal vu le contexte (et la sortie prochaine des nouveautés AI)... scratch
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:00

Seulement de nouvelles légios ? Decevant. Rien sur les Armiger ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 15 Icon_minitime

[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant