Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Adeptus Titanicus] Nouveautés

Aller en bas 
+47
Blorp7
Le Caillou
Grymlok
Zabro
Garnarog
The Grim Fang
Patatovitch
Legio Meringue
Korgaan
fabrice-frater
le-captain
Ghep
Tyran
Somua
Malika
Typhus
Unicorn ( Yann )
franckyfox06
SébSéb
Egel
Sgt. Reppep
Don wiwi
benjoth
TheBoss™
alaric69
Le Duc
manoueltiger
pulpum
Nouille
tigibus
dr nono
CorwinB
rony
El Luce
Xavierovitch
gorthog68
ZeCid
nopeace
LeonSix
Loishy
Fabulous Fab
Seb
buzzrem
oddball13
trantsiss
Mendi Warrior
charly 60
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

Je doute franchement que l'on voit des armigers, peut être des dominus ce qui serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:09

Ne nous emballons pas. C'est pas par ce que cette pré view ne mentionne que des nouvelles légions que c'est le seul contenue du bouquin.

Surtout qu'annoncer maintenant de nouvelles figurines mais dont la sortie va être retardé à cause du confinement peut leur paraitre être une mauvaise idée. Je pense qu'ils temporisent avec ce genre de contenue le temps que ça se règle.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:19

Curieux de voir s'ils consacreront 15 minutes à AT demain dans les previews en stream. Je commence à ressembler à un junkie un peu en manque bounce Very Happy

Cela dit, je rejoins l'avis de Loishy sur la temporisation pour cause de confinement. Ma crainte est qu'il ne faille quelques mois (3+) avant que tout se normalise un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:39

J'ai tendance à penser qu'une fois que UK aura stabilisé sa situation , GW fera le max pour tout sortir : ils auront besoin de sioux pour faire face. Si ça se trouve il y aura même des promotions ( cheers ).. Nan je rigole, ils font plus ça. de ce que j'ai lu, mis à part les Styrix / Mageara, nous pouvons juste espérer un Knight Asterius...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:25

Citation :
mis à part les Styrix / Mageara, nous pouvons juste espérer un Knight Asterius...

J'espère autre chose qu'une énième resortie des chevaliers de base, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:11

Nada sur AT dans le stream d'hier. Prochaines previews le samedi 18/04, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:04

Des nouvelles dans Whcommunity.

https://www.warhammer-community.com/2020/04/28/engine-kill-3-mastering-cerastus-knights/

Citation :
Welcome back to Engine Kill! Lockdown isn’t stopping us from bringing you the latest Adeptus Titanicus news and previews. Today, we’re taking a closer look at Cerastus Knights. With a new kit on the way that lets you build even more variants of these invaluable support units, we’re examining just what the Knight Acheron and Knight Castigator have to offer you.
Providing Support

Seasoned Titan commanders know well to fear and respect the Cerastus Knight-Lancer – a few in the right spot can easily cripple or outright kill a Titan in a single Combat phase. The Acheron and Castigator variants of the Cerastus Knight each trade out a little of the durability and melee power of the Knight-Lancer for additional firepower and flexibility, capable of operating at a wider variety of ranges than their brethren.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 4~tOc_0IYs7_8Z_p

Citation :
Castigator Knights are a close-combat option that can cause serious damage when positioned correctly. Sure, Strength 3 on their Castigator pattern bolt cannons might not seem like much, but once you factor in bonuses from attacking damaged locations or firing into a target’s side or rear arc, they can deal some serious damage. In close combat, they’re great for making called shots against a location you’ve softened up with the Castigator warblade.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 D6H__j0LOb2-e_Z0

Citation :
Acheron Knights, meanwhile, are incredible shield-strippers who excel against light armour, thanks to their Inferno weapons. A Banner of four of these Knights will drop eight Strength 7 hits on their chosen target a turn, while careful positioning can allow you to deal massive damage to grouped targets like Warhound squadrons or rival Knights.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 E_6iQh~5_sW2G-q4

Citation :
Remember, Knight Banners added to a Titan Legion can be equipped with a mix of loadouts, allowing you to take advantage of the key features of all types of Cerastus Knights. Why not take a Lancer to give the squad bolstered ion shield saves, an Acheron or two to soften targets up, and a Castigator to finish the job?

Taking the Lead

Cerastus Knights fill a key role in Knight Household forces in both broadening your tactical toolbox and acting as “command” Banners to lead your Lances. In a Knight Household army, Banners of Knights are organised into Lances, groups of three Banners who are activated as a single unit, capable of harnessing powerful Lance orders that benefit every Banner. Previously, Knight Household players fielding long-ranged Lances made up of Questoris Knights with battle cannons and avenger gatling cannons had to rely on their solid but still potentially treacherous Command value of 3+ to get those all-important Lance orders off.

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 1iQ-7d~W~6Zi_P0x

Citation :
A Banner of Castigators is perfect for leading such a Lance of avenger gatling cannon-armed Knights. Together with Coordinated Strike orders, a Lance like this will be kicking out up to seven Strength 5 shots and sixteen Strength 6 shots a turn – more than enough to crack open a damaged location or flay the shields off a Warlord Titan or two. Likewise, Acherons are ideal for accompanying mixed-arms Lances with short ranged weaponry like melta cannons and meltaguns, using their Command value to provide Order support as well as reliably incinerating shields for their smaller siblings.

You won’t have to wait too long until you can start rampaging across the battlefield with Acheron and Castigator Knights of your own! Stay tuned for more updates on when we’ll be releasing models again, and let us know how you’ll be using these models in your army on the Forge World Facebook page.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:35

La VPC Games Workshop rouvre le 1er mai, on imagine que le rythme des pré-commandes va reprendre à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Unicorn ( Yann )




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2020

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:13

J'étais déjà tenté de me remettre doucement a EPIC, mais, avec tout cela, je crains de craquer pour une liste chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:42

En regardant mieux les photos, je n'avais pas vu que GW avait fait sa feignasse sur les positionnements de jambes : c'est juste une inversion des positionnements des jambes des Lancers en fait. Pas grave, mais bon, j'aurais aimé une pose plus dynamique sur ces modèles.... de toute façon je les attends avec impatience pour pouvoir enfin finir ma formation de cerastus (mais aussi, OK, pour avoir des formations des autres variantes...).
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:11

benjoth a écrit:
En regardant mieux les photos, je n'avais pas vu que GW avait fait sa feignasse sur les positionnements de jambes : c'est juste une inversion des positionnements des jambes des Lancers en fait. Pas grave, mais bon, j'aurais aimé une pose plus dynamique sur ces modèles.... de toute façon je les attends avec impatience pour pouvoir enfin finir ma formation de cerastus (mais aussi, OK, pour avoir des formations des autres variantes...).


Je me demande si les photos ne sont pas juste posté avec un effet miroir et que en réalité le kit soit le même que pour les lancer mais avec une grappe en plus contenant les nouvelles armes et les carapaces alternatives.


Edit : je suis aller voir les vidéo de présentations de ces figurines, les jambes sont aussi dans ce sens. ma théorie de photo en miroir s'effondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:46

Loishy a écrit:
benjoth a écrit:
En regardant mieux les photos, je n'avais pas vu que GW avait fait sa feignasse sur les positionnements de jambes : c'est juste une inversion des positionnements des jambes des Lancers en fait. Pas grave, mais bon, j'aurais aimé une pose plus dynamique sur ces modèles.... de toute façon je les attends avec impatience pour pouvoir enfin finir ma formation de cerastus (mais aussi, OK, pour avoir des formations des autres variantes...).


Je me demande si les photos ne sont pas juste posté avec un effet miroir et que en réalité le kit soit le même que pour les lancer mais avec une grappe en plus contenant les nouvelles armes et les carapaces alternatives.


Edit : je suis aller voir les vidéo de présentations de ces figurines, les jambes sont aussi dans ce sens. ma théorie de photo en miroir s'effondre ^^

GW a pour habitude de montrer exactement ce qui sera vendu, donc je ne suis pas étonné.
Par contre je pense que les plaques d'épaules seront des rajouts au kit actuel, ce qui sera une bonne chose pour personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:13

Citation :
Par contre je pense que les plaques d'épaules seront des rajouts au kit actuel, ce qui sera une bonne chose pour personnaliser.

Je ne pense pas. Les Epaulettes des 3 modèles de cerastus sont subtilement différentes, les plaques supérieures ne s'adapteront pas a toutes les variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:35

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Par contre je pense que les plaques d'épaules seront des rajouts au kit actuel, ce qui sera une bonne chose pour personnaliser.

Je ne pense pas. Les Epaulettes des 3 modèles de cerastus sont subtilement différentes, les plaques supérieures ne s'adapteront pas a toutes les variantes.


Vu comment est fichu le kit du lancer, je pense que si. Ça permettra de mixer tête et carapace pour plus de variété.

Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:43

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Par contre je pense que les plaques d'épaules seront des rajouts au kit actuel, ce qui sera une bonne chose pour personnaliser.

Je ne pense pas. Les Epaulettes des 3 modèles de cerastus sont subtilement différentes, les plaques supérieures ne s'adapteront pas a toutes les variantes.

Loishy a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Citation :
Par contre je pense que les plaques d'épaules seront des rajouts au kit actuel, ce qui sera une bonne chose pour personnaliser.

Je ne pense pas. Les Epaulettes des 3 modèles de cerastus sont subtilement différentes, les plaques supérieures ne s'adapteront pas a toutes les variantes.


Vu comment est fichu le kit du lancer, je pense que si. Ça permettra de mixer tête et carapace pour plus de variété.


Après réflexion je pense qu'en effet ce sont des carapaces différentes.
Les deux carapaces présentées sur les visuels du nouveaux kits ne peuvent pas être des rajouts : elles sont vraiment en lieu et place des carapaces du Lancer.
Et les deux carapaces sont différentes, donc AMHA 2 nouvelles carapaces donc. D'acc avec Charlie sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:56

Ok on disait la même chose mais on s'est mal compris je pense ^^

Les plaque des épaules (et du dos vu qu'elles sont en un seul bloc) sont différentes entre le Lancer et les 2 prochaines variantes.

Par contre au vu du kit du lancer, je vois pas ce qui nous empêchera d'échanger ces nouvelles plaques d'armures entre les kits. Et donc avoir ces plaques sur les ancienne paire de jambes et inversement.


Dernière édition par Loishy le Mar 5 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:13

Loishy a écrit:
Ok on disait la même chose mais on sait mal compris je pense ^^

Les plaque des épaules (et du dos vu qu'elles sont en un seul bloc) sont différentes entre le Lancer et les 2 prochaines variantes.

Par contre au vu du kit du lancer, je vois pas ce qui nous empêchera d'échanger ces nouvelles plaques d'armures entre les kits. Et donc avoir ces plaques sur les ancienne paire de jambes et inversement.

Oui, on est d'accord, les deux kits sont évidemment compatibles ! (ils ne vont pas s'emmerder à refaire).
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

benjoth a écrit:
Loishy a écrit:
Ok on disait la même chose mais on sait mal compris je pense ^^

Les plaque des épaules (et du dos vu qu'elles sont en un seul bloc) sont différentes entre le Lancer et les 2 prochaines variantes.

Par contre au vu du kit du lancer, je vois pas ce qui nous empêchera d'échanger ces nouvelles plaques d'armures entre les kits. Et donc avoir ces plaques sur les ancienne paire de jambes et inversement.

Oui, on est d'accord, les deux kits sont évidemment compatibles ! (ils ne vont pas s'emmerder à refaire).

non en effet à cette échelle je peux les comprendre d'ailleurs

j'ai pris la battleforce IK et c'est pleins de petits bits c'est dingue !

bon la famille des cerastus est presque au complet !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:53

manoueltiger a écrit:
bon la famille des cerastus est presque au complet !

Oui, mais Papy Atropos est une vieille version, avec pas du tout la même tête que les autres Cerastus !
Bon, on devine que les Megaera et les Styrix vont arriver, mais là, un kit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:11

alors les styrix et megaera, on peut se les faire grâce au builder sur thingiverse, j'en ai 3 là sur mon bureau ^^

Sinon l'atrapos, il est très différent des autres cérastes, entre la tête, les 2 guns et surtout sa carapace, c'est la même carapace que le styrix justement mais en moins large sur un torse de cerastus....

en plus m'en faut 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:59

On a une idée de date de sorties pour les Castigators et autres Acheron?
Revenir en haut Aller en bas
Loishy

Loishy


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:18

Initialement ça devait être avril ou mai. Compliqué de dire là du coup.

Sur les sortie j'ai l'impression qu'il vont alterner du 40k, pour les psychic awakening qu'il manque, avec d'autres sortie (AoS / AI / AT / Underworlds etc...)

Demain c'est les préco AI, je mise donc sur des précommande Titanicus dans 2 semaines avec une ou deux bande d'underWorlds (il y en a 2 qui ont été révélée avant le confinement et qui ne sont pas sortie) et du nécromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:45

Difficile à dire. A mon sens, d'ici à la mi-juillet.

Sur base des rumeurs, la 9ème édition de Warhammer 40k sortirait le 25 juillet avec une pré-commande de 2 semaines à partir du 11 juillet.

Dans l'interval, il y aura probablement les Lumineth en AoS.

Dans tous les cas, je suis impatient …
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss™




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010

[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

Précommandes de la semaine prochaine :
https://www.warhammer-community.com/2020/07/19/sunday-preview-fighting-for-the-forge-world/

Citation :
The Horus Heresy comes to one of the Imperium’s greatest forge worlds in The Defence of Ryza, the latest campaign book for Adeptus Titanicus. Will you valiantly defend the planet in the name of the Emperor or will you claim it for Horus?

Alongside narrative missions, the book includes rules for four new Titan Legions, four new maniples and six new Knightly Houses. The most exciting feature in the new book is the rules that allow you to create your own Titan Legion! Choose specific wargear, stratagems, and traits, then unleash your Legio in battle. There are also allegiance rules, meaning you can declare any Legio (including your own) to be Loyalist, Traitor or even Blackshield. The book will be available in hardback and ePub editions.
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 OaPU2xKKyPz2mH4g[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 OAPgLgK53fn6SdU9

If you’re fighting over one of the most productive forge worlds in the galaxy, you’re going to need some reinforcements. Cerastus Knights are feared as weapons of extermination. A new kit will allow you to unleash four of these fast and deadly war machines in your games of Adeptus Titanicus. You can build two Cerastus Knight-Castigators armed with warblades and bolt cannons, and two Cerastus Knight-Acherons equipped with chainfists and flame cannons.
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 WDTsGxUKiE9PiQeW

To round off the Adeptus Titanicus releases is the The Defence of Ryza Stratagem Cards pack. Featuring all 26 Stratagems from the book, this set is a great way to easily reference your rules during a game.
[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 ZElzxCJv8Jcq5WHf

These releases open up brand-new ways to play Adeptus Titanicus, adding even more depth and customisation to your battles of giant war engines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Titanicus] Nouveautés   [Adeptus Titanicus] Nouveautés - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Titanicus] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adeptus Titanicus] Nouveautés
» Discord Adeptus Titanicus
» Adeptus Titanicus II & III : ressources
» Une section Adeptus Titanicus
» [38] Adeptus titanicus et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: