| Ork - Ere we go | |
|
+9Nouille latribuneludique charly 60 alaric69 nikko jambon-purée Malika marell le fou Metatron 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4356 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Mar 8 Oct - 23:26 | |
| Quelle cadence !
Ca va grave bien le faire. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Lun 11 Nov - 21:58 | |
| Beaucoup de travaux en cours au pays des orks. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Mar 12 Nov - 23:31 | |
| Elle va être chouette cette armée, vivement la suite
ils sont bien mignons les 3 chariots de guerre au premier rang dis donc |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Mer 13 Nov - 5:04 | |
| C'est beau tout ça ! J'aime beaucoup. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 14 Nov - 9:26 | |
| - Nouille a écrit:
- Elle va être chouette cette armée, vivement la suite
ils sont bien mignons les 3 chariots de guerre au premier rang dis donc Les 3 chariots de guerre sont issus du jeu de plateau Forbidden Stars Comme d'ailleurs 2 des stompas. J'ai également de très jolis emblèmes tirées de ce jeu que je vais utiliser comme pion objectifs. En parlant de ces 3 chariots, je ne sais pas quoi mettre dans le carré blanc sur l'avant toit. J'ai essayé des damiers mais ça ne rend pas bien du tout et j'ai remis à blanc... des idées ? Par contre, je vais passer 2 ou 3 figs au glanzer pour cause de sous couche granuleuse. Je pense que c'est lié au fait que j'ai sous couché dehors par jour de grand vent. Notamment un des stompas classiques est finalement impeignable en l'état. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 14 Nov - 9:34 | |
| - Metatron a écrit:
En parlant de ces 3 chariots, je ne sais pas quoi mettre dans le carré blanc sur l'avant toit. J'ai essayé des damiers mais ça ne rend pas bien du tout et j'ai remis à blanc... des idées ?
( je vois pas mais si c est une trappe,le haut du buste d une figurine peu etre (3 differente bien sur) |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Ven 15 Nov - 19:04 | |
| Visiblement, ce sont des "Evil Sunz" donc pourquoi pas des flammes en jaunes sur fond rouge avec un ligning noir entre les deux?
|
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Sam 16 Nov - 13:20 | |
| [quote="charly 60"] - Metatron a écrit:
En parlant de ces 3 chariots, je ne sais pas quoi mettre dans le carré blanc sur l'avant toit. J'ai essayé des damiers mais ça ne rend pas bien du tout et j'ai remis à blanc... des idées ?
Belle trouvaille ces chariots dis donc. Pour le carré blanc, pourquoi pas un glyphe un peu old school ? exemples bad moon : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Dim 17 Nov - 21:31 | |
| - Citation :
- Les 3 chariots de guerre sont issus du jeu de plateau Forbidden Stars
Hey c pas con ça, y a l'air d'avoir des trucs récupérables, effectivement. Pas que le chariot de guerre. Bien vu ! |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Dim 24 Nov - 15:52 | |
| Bonne idée pour les glyphes ! Je vais regarder ça. Par contre, j'ai besoin d'un conseil urgent ! Je m'apprête à faire les socles avec l'agrellan earth MAIS ! Sauf erreur de ma part, ça ne rebouche pas les trous ni les différences de niveau entre les bases rondes et les socles. Vous utiliseriez quoi pour faire ça ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Dim 24 Nov - 21:11 | |
| Une pâte type pumice, ou roche liquide de chez Prince August. Ce sont des pâtes qui sèchent rapidement et donnent à la fois une texture et te permettent de boucher des trous pas trop gros. |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Dim 24 Nov - 21:12 | |
| Salut,
J'ai utliisé du Martian Ironearth pour soclé des Siktari et quelques unités du méchanicum. Cela donne un effet craquélé très correct, y compris à cette échelle. Tu as cependant bien raison que ce type de produit est conçu pour être étaler sur un socle plane, ça ne bouche pas du tout les trous ni les irrégularités. On doit encore se servir de la bonne vielle colle à bois & green stuff.
Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Mer 4 Mar - 21:22 | |
| Hello Je continue à m'amuser avec mes orks une waagh Badmoonz et Evil Sunz avec du Kult de la Vitess C'est encore du WIP, il manque quelques finitions au niveau des socles. et bien sûr il manque les nobz ! A venir : nobz, meka gargant et 2 autres stompas. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Mer 4 Mar - 21:30 | |
| Ca le fait très bien ! Du classic old school comme j'aime au niveau du schéma de couleurs Les stompas jaune vont rester comme ça ? |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Mer 4 Mar - 22:32 | |
| Très sympa, classique old school, indémodable en fait! |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 5 Mar - 10:37 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ca le fait très bien ! Du classic old school comme j'aime au niveau du schéma de couleurs
Les stompas jaune vont rester comme ça ? Merci ! Le fait que tu parles des Stompa confirme ce que je pensais: ils sont "trop jaune". le truc, c'est que je manque d'idées pour attenuer ce côté jaune. J'avais penser faire quelques plaques de blindage en rouge, mais je pense que ça fera trop de couleurs différentes. Je pense dans tous les cas ajouter quelques décalco de bad moonz sur les flancs, ou ajouter des salissures. je suis dans tous les cas preneur d'idées sur ce sujet. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 5 Mar - 11:40 | |
| [quote="Metatron"] - marell le fou a écrit:
je suis dans tous les cas preneur d'idées sur ce sujet. regarde le jaune que j ai au annonces,je trouve que juste le damier epaule change tout!!!! |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 5 Mar - 12:31 | |
| Juste quelques petits glyphes orks et des flammes noires "bad moonz stylez", ça devrait le faire. En tout cas, jolie armée !
|
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 5 Mar - 17:10 | |
| Comme les copains, des glyphes et des flammes noire, des salissures ou du métal nu ou de la rouille (au choix). Sinon bon début et bon recyclage des figs "fobiden star" . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Jeu 5 Mar - 21:42 | |
| - Citation :
- le truc, c'est que je manque d'idées pour attenuer ce côté jaune. J'avais penser faire quelques plaques de blindage en rouge, mais je pense que ça fera trop de couleurs différentes.
Je pense dans tous les cas ajouter quelques décalco de bad moonz sur les flancs, ou ajouter des salissures. Je suis pas fan de l'idée d'une autre couleur. Faut les laisser en Jaune Bad Moonz principalement. Après, plus de marron, de rouille, de métal, ça le ferait. Des damiers, des flammes... Ca ouais c'est une bonne idée. Après jaune et noir c'est pas assez comme couleurs, je pense. Ca ressortira pas. Marron et rouille me semblent nécessaires. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Ork - Ere we go Lun 9 Mar - 11:05 | |
| Vraiment superbe! Je rejoins les avis émis, glyphes, damiers, rouille, crasse, nuances de jaune, scratchs dans l'armure … en doses subtiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ork - Ere we go | |
| |
|
| |
| Ork - Ere we go | |
|