| [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
|
+44BlooDrunk Krik Le Duc NooSphere464 latribuneludique Blorp7 youenn PanzerPug hugoblin Mocchus Jean (Kalia) charly 60 Ghep Tav80 Alvaten marell le fou Patatovitch Red1104 Sgt. Reppep The Grim Fang Thyrio Khan Nico franckyfox06 stratequerre Tanatore Tomfly Reldan Xavierovitch Nokturn Nouille Ton_io CyroZ Malika buzzrem Le Caillou trantsiss Don wiwi Fabulous Fab El Luce Egel nopeace benjoth oddball13 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4355 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Dim 4 Fév - 23:29 | |
| Une fig à coté des loups géant issus de Warmaster... C'est grand... Et en même temps c'est des loups géants, comme m'a fait remarquer François. Ca va le faire. Les pauses ma parlent. Un peu moins la fourrure avec ses cotés piquants, et bon ça ira. Ils ont des marques de blessures, puisque ce sont censés être des loups de l'armée des Comtes Vampires. A voir si je les garde ou non. Encore un peu de GS pour la fumée... C'est long... Si je pouvais les terminer pour le CDA le 15, ce serait top ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 20 Fév - 3:02 | |
| |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 20 Fév - 5:25 | |
| Excellent. Tu comptes les jouer comme des motos ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 20 Fév - 21:19 | |
| Oui, c'est le choix que je fais compte tenu du fait que les socles d'infanterie sont vraiment petits pour eux.
Du coup, je vais attendre que les motos sortent, pour voir la taille des socles de motards.
Le soucis, c'est que j'ai pas d'armes de cac pour eux, et que les poses ne se prêtent pas trop à les intervertir avec celles des troupes d'assaut. Les bolteurs sont trop plaqués contre le ventre, et non pas au bout d'un bras tendu, par exemple.
J'y réfléchis en ce moment. On verra ce we, je tenterai quand même. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 11 Mar - 2:47 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 11 Mar - 11:02 | |
| Vraiment fabuleux! J'adore! Bravo! |
|
| |
Krik
Nombre de messages : 753 Age : 52 Localisation : Lens-Béthune Date d'inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 11 Mar - 14:20 | |
| Le scratch c'est la vie . Quel génie! Je reprends l'idée des devastator. Trop fort |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Lun 11 Mar - 23:04 | |
| Merci pour vos encouragements !
Oui, le scratch c'est la vie.
Tu verras, changer les armes lourdes c'est pas un gros travail. Franchement, c'est très faisable et pas bien long. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 12 Mar - 1:52 | |
| terrible!!!!!!! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 13 Mar - 21:09 | |
| C'est super tout ça, j'adore les chevaucheurs de loups. Si jamais tu tombe à court de runes, Green Stuff World en fait en photodécoupe (ainsi que pour les orks, les eldar, le chaos entres autres ) dont voici le lien: Green Stuff World |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 13 Mar - 22:04 | |
| Merci à tous pour vos retours ! - Citation :
- Si jamais tu tombe à court de runes, Green Stuff World en fait en photodécoupe
Oooh super ! Je regarde souvent leur site et j'étais passé à coté de ça ! J'en prendrai sans doutes. Un grand merci à toi ! Je pense que c'est un poil plus grand que les miennes... Et encore, pas sur. Le fait qu'elles soient détachées est un grand avantage par rapport aux miennes. C'est tellement petit que les détacher de leur grappe en laiton laisse des marques. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1973 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 14 Mar - 1:00 | |
| si tu as besoin de planche de decalco space wolf j en est moult!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Jeu 14 Mar - 22:55 | |
| Ah, pourquoi pas, merci Charly ! Quelle taille ça fait ? |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 19 Mar - 8:37 | |
| je te file une planche complete et d autre model entamé,te connaissant tu en fera bien un truc sympa. si ca t interresse je te met ca dans ta boite!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mar 19 Mar - 11:21 | |
| Allez, go ! Tu me diras ton prix et t'ajoutes ça au reste |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 20 Mar - 0:55 | |
| tu rigoles,je vend pas de planche entamé,ca fera du callage pour le prochain colis!!!! et avec tout le LI que je vais rentrer t est deja assez dans la,mouisse!!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Mer 20 Mar - 2:57 | |
| - Citation :
- tu rigoles,je vend pas de planche entamé,ca fera du callage pour le prochain colis!!!! Wink
et avec tout le LI que je vais rentrer t est deja assez dans la,mouisse!!!! Merciiiii ! Et bouuhouu adieu mes espoirs d'économies ! ;___; |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 9 Nov - 8:55 | |
| Mal dormi cette nuit... Pas la tête à continuer pour Airpork. Du coup, j'ai juste monté quelques modèles qu'un ami vient de m'apporter après un passage en France. J'ai pris une boite de speeders et une de dread lourds et autres soutiens. J'adore ce dread bien lourd. Massif, courtaud... Il envoie. C'est le genre de pièce que j'adore et je l'ai monté en premier. Je lui mettrai à terme une hampe dans le dos, je pense. Il le mérite bien pour claquer sur un champ de bataille. Pour le moment, il a juste reçu des marqueurs runiques pour l'identifier comme un (ex) Space-Wolf digne de ce nom. J'ai continué en montant une pièce de chaque modèle. Et puis, j'ai attaqué les speeders. J'adore le plus grand, qui a vraiment une belle gueule. Du coup, j'ai eu envie de scratcher un peu la seconde. J'ai donc découpé l'épaule et le bras... On le voit pas très bien sur la photo. C'était assez facile. Et j'ai amputé ce motard numéro 5 de son bras... Au passage, ces troupes de motards feront de super cavaliers pour mes loups. Ils ont les armes et la position adaptée. Bref, voilà ce que ça donne une fois remonté sur le pilote du speeder. J'y ai adjoint des canons lasers, et j'ai mis celui de babord dans la même ligne que le bolter du pilote. Comme ça, on a l'impression que celui-ci aide avec son petit flingue en plus. Ils sont tous les deux un peu orientés vers le haut, ce qui me permettra de mettre le speeder un peu orienté vers le bas sur une tige haute. Ce sera fun et dynamique. Et une petite photo de groupe avec un peu de tout, pour le plaisir. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 9 Nov - 9:01 | |
| Excellent ! C'est vrai que les motards vont te permettre de limiter un peu la micro-chirurgie ! Je ne me souviens plus, tu avais une fait une première liste d'armée pour tes renégats ? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 9 Nov - 10:01 | |
| Absolument pas ! Je ne pense pas avoir de quoi monter une armée encore. Presque pas de chars, par exemple. Je sais que pendant les 6 mois ou j'ai eu la tête ailleurs, ils ont sorti une boite avec des chars. Il faudrait aussi que je prenne un Thunderhawk, des rhinos (j'en ai mis de coté avec Charly je crois) et des Land Raiders. Bref, il me manque un peu la base... |
|
| |
NooSphere464
Nombre de messages : 619 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos Sam 9 Nov - 19:21 | |
| Je trouve toujours impressionnant les conversions réalisées à cette échelle. Moi parfois j'ai déjà du mal à ébarder les figurines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
| |
|
| |
| [AT] Ma légio scratchée du Chaos | |
|