Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démon Majeur du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:18

En regardant le compendium Chaos une question me taraude quand à la présence de deux démons majeurs sur la table

en effet ,chez les world bearers, on peut acheter deux démon majeurs

mais dans la liste égarés & damnés , il est explicitement marqué qu'il ne peut jamais y avoir plus d' un démon majeur d' une faction en jeu


Donc est ce que chez les world bearers , au contraire c'est le cas et avoir par exemple deux gardiens des secrets en jeu en meme temps

Ou alors je peux en acheter deux et devoir attendre que le premier soit détruit pour invoquer le deuxième

ou alors je ne peux avoir qu'une armés de world bearers avec en son sein par exemple un grand immonde et une gardienne des secrets ( IST ! IST ! ) ?

( sinon pleins de coquilles dans le compendium chaos , comment peut on faire pour les corriger ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:12

Merci beaucoup ! pour la précision Smile !

est ce que les world bearers ont un dieu de prédilection ? ou des world bearers pro slaanesh ou nurgle est ce credible ? Smile

et sinon il manque le profil des chiens du chaos dans le compendium Smile ou puis je le trouver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io




Nombre de messages : 96
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/01/2013

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:31

La première partie du post n'apportera pas grand chose, mais comme l'a bien écrit Prince_Philippe, c'est Word Bearers (pas World Wink )

Pour s'en souvenir, ils sont là pour répandre la bonne parole chaotique, grâce à leurs chapelains (=Apôtres noirs) et les bouquins qu'ils ont conservés.
(par contre, c'est les World Eaters pour les khornus qui veulent taper les mondes entiers  Smile )

Pour le profil, pas trouvé dans le compendium actuel.
Il y avait ça dans une vieille version du Ferc L&D

Démon Majeur du Chaos  Small_Capture
Revenir en haut Aller en bas
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:46

oui confusion avec les worlds eaters , toute mes confuses Smile

Merci pour le profil des chiens du chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:17

Citation :
est ce que les world bearers ont un dieu de prédilection ? ou des world bearers pro slaanesh ou nurgle est ce credible ?

Non, ils vénèrent le chaos universel, enfin je croie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:45

Citation :
Non, ils vénèrent le chaos universel, enfin je croie Rolling Eyes
Dans la V1 de 40k (en fait Slaves to Darkness), ils vénéraient Khorne. Depuis, ils n'ont plus de spécialité.


Dernière édition par Patatovitch le Jeu 23 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:47

Merci pour les précisions Smile , donc je vais pouvoir faire des words bearers chaos universels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon Majeur du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Démon Majeur du Chaos    Démon Majeur du Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon Majeur du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Dreadnought Chaos/SM Demon majeur de Tzeentch
» Recherche le Démon Majeur : Duc du changement
» [vente] leviathan - demon majeur
» Démon majeur et règle sacrifiable
» [Recherche] Démon majeur de Slaanesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: