Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:39

Voilà, je voulais juste dire que les bits des nouvelles Sisters of Battle me parlent, surtout les marcheurs.

Les jambes iraient pour faire un bon titan de slaanesh, je trouve. Elegant et en même temps y a des piquants.

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 49467050362_35c55e8463_o

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 49467050212_442a8f7fc5_o

Et le corps d'un des véhicules ferait une grande porte pour une cathédrale assez sympa. Y a qu'à couper au bon endroit, rajouter des escaliers et supprimer le petit terminal à droite avec ses 4 touches.

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 49466331998_80a5b6f984_o
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:35

Bonnes idées!
Les jambes en particulier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:43

Tu veux faire quel titan ? J'ai commencé pour faire le subjugator en partant des striders du mechanicus (jambes plus allongées).
Toutefois les fioritures des jambes sont pas mal pour du Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:00

Les jambes sont en effet assez ressemblantes de ce des subjucators très dynamique, j'ai hâte de voir la bête convertie
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:24

J'ai pas encore pris les bits... Donc si je le fais, ça prendra du temps. Pour le moment, je me concentre sur mes petits titans de base. J'attaque le Reaver la semaine prochaine je pense.

C'était plus pour proposer de la discussion.

Trantsiss, c'est celles-là les jambes que tu as pris pour le subjugator ? Aurais-tu une photo à coté d'un titan, que je me rende compte ? Elles sont effectivement sympa pour du titan Slaaneshi. Il y a un coté gracile et élégant (avec des piquants quand même !).

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 49484775176_152700492c_c
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:25

Il faudrait que je fasse des photos de ce que j'ai commencé, mais techniquement les jambes font la hauteur du warhound d'AT, ce qui fait qu'avec le corps j'arrive un peu plus haut que le warhound. Mais vu que le subjugator est censé allez plus vite, je me dis qu'il peut être un peu plus élancé.
Au pire les piston du tibias peuvent être coupés pour diminuer la taille.
Ce sont les seules jambes que j'avais trouvé sur les sites de bitz, mais il y a beaucoup de pièces détachés pour compléter une jambe, la difficulté est de trouver quelques éléments pour faire quelques plaques de blindage.
Mais sinon l'intérêt c'est qu'effectivement cela fait très gracile surtout avec le pied qui donne l'air d'un sabot ou une patte d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:59

Citation :
Il faudrait que je fasse des photos de ce que j'ai commencé

Oui ! Oui ! Je veux voir ça !

Citation :
les jambes font la hauteur du warhound d'AT, ce qui fait qu'avec le corps j'arrive un peu plus haut que le warhound. Mais vu que le subjugator est censé allez plus vite, je me dis qu'il peut être un peu plus élancé.

Oui, ça me parait très correct. Je me demande ce que tu as utilisé pour le tronc...

Citation :
Ce sont les seules jambes que j'avais trouvé sur les sites de bitz, mais il y a beaucoup de pièces détachés pour compléter une jambe, la difficulté est de trouver quelques éléments pour faire quelques plaques de blindage.

Je viens de faire le tour des 10 pages de jambes que j'ai trouvé sur b&k et effectivement j'ai été assez déçu. A part les deux qu'on vient de spoter ces jours ci, il n'y a que les pattes de la sentinelle et du dune crawler qui peuvent éveiller l'intéret. Celles des dreadnought aussi, éventuellement, bien qu'elles soient assez courtaudes... Donc pas pour du slaanesh.

Pour les armures, celles qui vont sur le ironstrider ne collent pas, justement ?

Les pieds du Ironstrider sont sympa et font bien sabot, effectivement. J'avais pas fait gaffe et ça me plait.

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ironstrider%20(11)
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:29

Pour le corps je voulais garder un aspect bestiale organique/mecanique, le plus proche et le plus simple c'est d'acheter le talos eldar noir.
Une photo d'un gars avais rajouté les jambes du strider et virer toutes les fioritures, sa passe pas mal et ça simplifie la recherche de bits.

Pour ma part j'ai fini par trouver mon bonheur avec un torse de Juggernaut de warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:23

J'ai fait la photo de la jambe du strider à côté d'un warhound.
Bizarrement la photo donne l'impression qu'elle est vraiment plus grande que le warhound, mais en fait elle ne le dépasse pas d'autant (probablement un effet de perspective).
J'essayerais d'en refaire une autre.

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Subjugator001-57067dd


Dernière édition par trantsiss le Ven 7 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:18

Je ne vois pas ta photo ! Smile

J'aime bien celle du gars que tu as posté en premier, c'est pas mal.

Je me demande ce que donne ton torse de jugg !
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:31

Bon Google niveau partage d'image c'est pas ça, dis moi si ça va mieux comme ça.
Une image du torse de juggernaut
[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Juggy01-57067e3

Il faudra que je trouve un hébergeur d'image, il faut que je patafixe tout ça pour faire une photo d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:53

Oui, super, merci !

Je me demande ce que ça va donner le torse de jug. Vivement le truc un peu plus monté ! Quelle tête te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:28

En fait je suis sur une hésitation sur le fait d'aimanter la partie tete pour passer d'un subjugator à feral. Mais sinon ma tête c'est la carapace du talos.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:19

Je dirais qu'aimanter une tête, ça coûte pas grand chose en terme d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:27

Je suis du même avis que marell et toi l'aimantage est obligatoire d'un point de vue pratique, je dirais que si un jour l'idée te prend d'avoir plusieurs têtes différentes avec différente armement au moin tu pourras faire les changements.

Les jambes ne me choque pas pour le coup par rapport à un warhound traditionnel bonne pioche, après tu pique ma curiosité avec le corps du juggernaut, aller continue je te sens sur la bonne voie pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:50

L'aimantage pour l'armement c'est prévu c'est pas une problème, pour la tête il s'agit d'un ensemble il faut donc prévoir que ça tienne en un seul bloc pour être remplacé par une autre tête.

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 20020908490725232916639161

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 20020908490525232916639155
Voice ce que donne le corps du juggernaut.

Et voici ce que ça donne avec la carapace du Talos
[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 20020908490625232916639156

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 20020908490625232916639157

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 20020908490625232916639158

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? 20020908490625232916639159

Le reste des pièces ne sont pas montées, mais pour l'instant je suis sur la peinture de mon armée du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:51

Waaaaah ! Complètement délirant ! Génial ! Totalement dans le mood slaaneshi de mon point de vue.

Franchement je suis bluffé. La disproportion enter le torse massif et les jambes graciles contraste de façon étonnante et est tout à fait dans le ton d'un titan tordu, étrange et dérangeant.

Il fait de plus bien marqué par le chaos avec ce choix de pièces.

C'est une très belle réussite jusqu'à présent. J'ai hâte de voir la tête finalisée.

Les pièces du bassin viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:41

Merci, c'est le but recherché dans mes subjugators Smile
Les hanches sont les deux parties du bassin du talos, je devais l'utiliser comme telle pour coller aux warhound mais je suis tombé sur le corps du juggernaut.
Du coup j'en suis venu à les utiliser autrement, rien ne se perd tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Xipe totec

Xipe totec


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2019

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeMer 12 Fév - 5:15

je suis de prés ce topic depuis le début et la direction qui est prise est trés plaisante à voir Smile
je sens que je vais être jaloux à la fin , n'ayant pas l'adresse pour custom à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don wiwi

Don wiwi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2020

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:03

Hehe la bête commence à avoir une belle posture, j'aime bien les bitz que tu a utilisé surtout ceux des eldars noirs qui ce mari bien avec les jambes fines que tu as choisie.

Continue ton titan avance sur une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:11

Superbe, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Empty
MessageSujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?   [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan avec Command Head : ordre ?
» Le Culte de Slaanesh
» Machines demon de Slaanesh
» [vente] titan questor et subjugator titan warlord sur E-bay
» [AT] Titan un jour, Titan toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: