| [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 31 Jan - 3:39 | |
| Voilà, je voulais juste dire que les bits des nouvelles Sisters of Battle me parlent, surtout les marcheurs. Les jambes iraient pour faire un bon titan de slaanesh, je trouve. Elegant et en même temps y a des piquants. Et le corps d'un des véhicules ferait une grande porte pour une cathédrale assez sympa. Y a qu'à couper au bon endroit, rajouter des escaliers et supprimer le petit terminal à droite avec ses 4 touches. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 3 Fév - 12:35 | |
| Bonnes idées! Les jambes en particulier je trouve |
|
| |
trantsiss
Nombre de messages : 308 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2018
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 3 Fév - 18:43 | |
| Tu veux faire quel titan ? J'ai commencé pour faire le subjugator en partant des striders du mechanicus (jambes plus allongées). Toutefois les fioritures des jambes sont pas mal pour du Slaanesh. |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 3 Fév - 19:00 | |
| Les jambes sont en effet assez ressemblantes de ce des subjucators très dynamique, j'ai hâte de voir la bête convertie |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 3 Fév - 21:24 | |
| J'ai pas encore pris les bits... Donc si je le fais, ça prendra du temps. Pour le moment, je me concentre sur mes petits titans de base. J'attaque le Reaver la semaine prochaine je pense. C'était plus pour proposer de la discussion. Trantsiss, c'est celles-là les jambes que tu as pris pour le subjugator ? Aurais-tu une photo à coté d'un titan, que je me rende compte ? Elles sont effectivement sympa pour du titan Slaaneshi. Il y a un coté gracile et élégant (avec des piquants quand même !). |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 3 Fév - 22:25 | |
| Il faudrait que je fasse des photos de ce que j'ai commencé, mais techniquement les jambes font la hauteur du warhound d'AT, ce qui fait qu'avec le corps j'arrive un peu plus haut que le warhound. Mais vu que le subjugator est censé allez plus vite, je me dis qu'il peut être un peu plus élancé. Au pire les piston du tibias peuvent être coupés pour diminuer la taille. Ce sont les seules jambes que j'avais trouvé sur les sites de bitz, mais il y a beaucoup de pièces détachés pour compléter une jambe, la difficulté est de trouver quelques éléments pour faire quelques plaques de blindage. Mais sinon l'intérêt c'est qu'effectivement cela fait très gracile surtout avec le pied qui donne l'air d'un sabot ou une patte d'oiseau. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 3 Fév - 22:59 | |
| - Citation :
- Il faudrait que je fasse des photos de ce que j'ai commencé
Oui ! Oui ! Je veux voir ça ! - Citation :
- les jambes font la hauteur du warhound d'AT, ce qui fait qu'avec le corps j'arrive un peu plus haut que le warhound. Mais vu que le subjugator est censé allez plus vite, je me dis qu'il peut être un peu plus élancé.
Oui, ça me parait très correct. Je me demande ce que tu as utilisé pour le tronc... - Citation :
- Ce sont les seules jambes que j'avais trouvé sur les sites de bitz, mais il y a beaucoup de pièces détachés pour compléter une jambe, la difficulté est de trouver quelques éléments pour faire quelques plaques de blindage.
Je viens de faire le tour des 10 pages de jambes que j'ai trouvé sur b&k et effectivement j'ai été assez déçu. A part les deux qu'on vient de spoter ces jours ci, il n'y a que les pattes de la sentinelle et du dune crawler qui peuvent éveiller l'intéret. Celles des dreadnought aussi, éventuellement, bien qu'elles soient assez courtaudes... Donc pas pour du slaanesh. Pour les armures, celles qui vont sur le ironstrider ne collent pas, justement ? Les pieds du Ironstrider sont sympa et font bien sabot, effectivement. J'avais pas fait gaffe et ça me plait. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Mar 4 Fév - 22:29 | |
| Pour le corps je voulais garder un aspect bestiale organique/mecanique, le plus proche et le plus simple c'est d'acheter le talos eldar noir. Une photo d'un gars avais rajouté les jambes du strider et virer toutes les fioritures, sa passe pas mal et ça simplifie la recherche de bits. Pour ma part j'ai fini par trouver mon bonheur avec un torse de Juggernaut de warhammer battle. |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Jeu 6 Fév - 22:23 | |
| J'ai fait la photo de la jambe du strider à côté d'un warhound. Bizarrement la photo donne l'impression qu'elle est vraiment plus grande que le warhound, mais en fait elle ne le dépasse pas d'autant (probablement un effet de perspective). J'essayerais d'en refaire une autre.
Dernière édition par trantsiss le Ven 7 Fév - 6:24, édité 1 fois |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 7 Fév - 3:18 | |
| Je ne vois pas ta photo ! J'aime bien celle du gars que tu as posté en premier, c'est pas mal. Je me demande ce que donne ton torse de jugg ! |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 7 Fév - 6:31 | |
| Bon Google niveau partage d'image c'est pas ça, dis moi si ça va mieux comme ça. Une image du torse de juggernaut Il faudra que je trouve un hébergeur d'image, il faut que je patafixe tout ça pour faire une photo d'ensemble. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 7 Fév - 8:53 | |
| Oui, super, merci !
Je me demande ce que ça va donner le torse de jug. Vivement le truc un peu plus monté ! Quelle tête te tente ? |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 7 Fév - 10:28 | |
| En fait je suis sur une hésitation sur le fait d'aimanter la partie tete pour passer d'un subjugator à feral. Mais sinon ma tête c'est la carapace du talos. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 7 Fév - 23:19 | |
| Je dirais qu'aimanter une tête, ça coûte pas grand chose en terme d'efforts... |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Sam 8 Fév - 22:27 | |
| Je suis du même avis que marell et toi l'aimantage est obligatoire d'un point de vue pratique, je dirais que si un jour l'idée te prend d'avoir plusieurs têtes différentes avec différente armement au moin tu pourras faire les changements.
Les jambes ne me choque pas pour le coup par rapport à un warhound traditionnel bonne pioche, après tu pique ma curiosité avec le corps du juggernaut, aller continue je te sens sur la bonne voie pour le coup. |
|
| |
trantsiss
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Dim 9 Fév - 20:51 | |
| Waaaaah ! Complètement délirant ! Génial ! Totalement dans le mood slaaneshi de mon point de vue.
Franchement je suis bluffé. La disproportion enter le torse massif et les jambes graciles contraste de façon étonnante et est tout à fait dans le ton d'un titan tordu, étrange et dérangeant.
Il fait de plus bien marqué par le chaos avec ce choix de pièces.
C'est une très belle réussite jusqu'à présent. J'ai hâte de voir la tête finalisée.
Les pièces du bassin viennent d'où ? |
|
| |
trantsiss
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Lun 10 Fév - 11:41 | |
| Merci, c'est le but recherché dans mes subjugators Les hanches sont les deux parties du bassin du talos, je devais l'utiliser comme telle pour coller aux warhound mais je suis tombé sur le corps du juggernaut. Du coup j'en suis venu à les utiliser autrement, rien ne se perd tout se transforme. |
|
| |
Xipe totec
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Mer 12 Fév - 5:15 | |
| je suis de prés ce topic depuis le début et la direction qui est prise est trés plaisante à voir je sens que je vais être jaloux à la fin , n'ayant pas l'adresse pour custom à ce point |
|
| |
Don wiwi
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Ven 21 Fév - 14:03 | |
| Hehe la bête commence à avoir une belle posture, j'aime bien les bitz que tu a utilisé surtout ceux des eldars noirs qui ce mari bien avec les jambes fines que tu as choisie.
Continue ton titan avance sur une bonne voie. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? Sam 22 Fév - 11:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? | |
| |
|
| |
| [AT] Scratcher un titan de Slaanesh avec des bits Sister ? | |
|