Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe

Aller en bas 
+11
marell le fou
le moustachu masqué
Casinius
latribuneludique
Tank
CyroZ
charly 60
Khan
Fousw
titomane
Xavierovitch
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:04

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe 66061891

Salut à tous!

Je sais qu'il n'est pas toujours aisé de trouver une équipe de 4 joueurs pour la session de cette année. Du coup, voici un post pour faire une demande d'équipe. Je vous propose de centraliser dans ce message les demandes, je mettrai les noms des joueurs ici, puis à vous de vous contacter afin de créer une équipe afin de remporter l'International  Warlord Challenge!


Fousw, Marseille, SM, de la garde Impériale, des squats et des sœurs de bataille
Khan, grandd est, Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos
Un pote de Khan


Dernière édition par Xavierovitch le Lun 27 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:28

Avec nebil et vincent on a une equipe de 3 parigos ^^ plus qu'un et on est bon ! j'ai demandé à mon vieux compagnon de jeu seb si il voulait se joindre à nous mais silence radio pour l'instant donc la place est libre ! saturax a une armée chaos, neb une armée SM et moi un peu de tout... donc je pourrais remplir le slot d'armée après !

@bientot les configamers

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:40

Coucou,

Je peux faire le 4ème si ça vous dit.

Pour compléter les infos de Xav', j'ai du Gimp, du SM, de la soeur de bataille et du squat...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:08

Fousw a écrit:
Coucou,

Je peux faire le 4ème  si ça vous dit.

Pour compléter les infos de Xav', j'ai du Gimp, du SM, de la soeur de bataille et du squat...

message reçu ! transmission aux organismes de controle et surveillance en cours !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:06

Ah shame sur le Grand Est, c’est vraiment la dèche niveau Epic, alors pour monter une équipe ... Du coup je serai dispo (Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos) avec un pote, si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fousw

Fousw


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/09/2018

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:32

Khan a écrit:
Ah shame sur le Grand Est, c’est vraiment la dèche niveau Epic, alors pour monter une équipe ... Du coup je serai dispo (Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos) avec un pote, si jamais ...

Mes arrières arrières grand parents étaient alsaciens, donc, je veux bien rendre hommage à mes ancêtres pour me joindre à une équipe du Grand Est... Il ne nous manquerait qu'un joueur pour compléter... Pour rappel, je possède des SM, de la garde Impériale, des squats et des sœurs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:34

Premier message modifié!

A vous de voir les gards, si vous trouvez un quatrième et que vous envoyez l'inscription avant d'autres, vous pouvez toujours être dans les participants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:15

Fousw a écrit:
Khan a écrit:
Ah shame sur le Grand Est, c’est vraiment la dèche niveau Epic, alors pour monter une équipe ... Du coup je serai dispo (Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos) avec un pote, si jamais ...

Mes arrières arrières grand parents étaient alsaciens, donc, je veux bien rendre hommage à mes ancêtres pour me joindre à une équipe du Grand Est... Il ne nous manquerait qu'un joueur pour compléter... Pour rappel, je possède des SM, de la garde Impériale, des squats et des sœurs de bataille...

Alsacien un jour, alsacien toujours Cool

Non mais en vrai, une équipe ad-hoc avec des joueurs esseulés venant des 4 coins de la France, moi ça me va ! study
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

Khan a écrit:


Non mais en vrai, une équipe ad-hoc avec des joueurs esseulés venant des 4 coins de la France, moi ça me va ! study

"de l uniformité naquit un jour l ennui" Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyroZ

CyroZ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2020

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

Présent pour l'équipe de Khan, si c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:32

Il nous manque un joueur dans la chocolateam si jamais un mercenaire est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:15

Salut à tous!

J'ai un joueur anglais qui est intéressé mais il vient de me signaler que deux autres joueurs ne viendront pas, du coup, je cherche des joueurs mercenaires afin de lui offrir une place dans une équipe, dans l'idéal, il en faudrait 3.

C'est m_folais, sur tactical command.

https://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=88&t=34234
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:32

Xavierovitch a écrit:
Salut à tous!

J'ai un joueur anglais qui est intéressé mais il vient de me signaler que deux autres joueurs ne viendront pas, du coup, je cherche des joueurs mercenaires afin de lui offrir une place dans une équipe, dans l'idéal, il en faudrait 3.

C'est m_folais, sur tactical command.

https://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=88&t=34234

Je me permets d'insister sur l'importance de cet appel de Xavier car non seulement cela permettrait au joueur anglais de participer mais en plus il y a pour l'instant une équipe complète en attente (la Chocolateam) car elles sont en nombre impair. Il faut une nouvelle équipe pour permettre à tout ce beau monde de participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Casinius

Casinius


Nombre de messages : 5
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/08/2019

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:58

Salut a vous,

Je suis disponible pour participer, je pensais que toute les équipes étaient complètes, je peux jouer Orc ou Space-marines.

PS : je viens du Grand-Est Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:09

Casinius a écrit:
Je suis disponible pour participer, je pensais que toute les équipes étaient complètes, je peux jouer Orc ou Space-marines.

PS : je viens du Grand-Est Smile

Comme quoi, c'était bien important de passer le message ! Wink

Cela fait déjà une demi-équipe avec m_folais de Tactical Command ! cheers

Il reste deux places à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:41

François tu ne veux pas être le troisième de cette dernière équipe ? C'est l'occasion de ressortir tes Sea dragons voir ... tes Nécrons :-)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:48

le moustachu masqué a écrit:
François tu ne veux pas être le troisième de cette dernière équipe ? C'est l'occasion de ressortir tes Sea dragons voir ... tes Nécrons :-)

Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:13

Citation :
Malheureusement non.

Tu t'es pourtant fait chier à les peindre cette année ! Very Happy

Vous voulez pas tous venir faire une partie sur Nouméa un de ces jours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:58

marell le fou a écrit:
Citation :
Malheureusement non.

Tu t'es pourtant fait chier à les peindre cette année ! Very Happy

Pas encore je commence à peine à m'occuper des nouvelles troupes destinées à Epic Armageddon. Mais là n'est pas la question. Smile

On ne lache pas l'affaire, il reste 2 places pour la dernière équipe ! Il y a bien des volontaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:40

On a potentiellement Hannibal qui rejoindrait l'équipe (faut juste qu'on lui trouve une armée peinte et qu'on lui organise un petit planning de parties avant novembre pour qu'il monte en expérience).cheers

Il nous faut donc un dernier volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:03

Si vous cherchez toujours, je peux venir... Rolling Eyes C'est quoi déjà les dates?

Mes armées ne sont pas top mais j'ai de la garde et de l'eldar (celle ci est bien peinte, c'est Fab qui l'a faite... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:16

Oh oui Pat ! Viens-y ! Ca serait top te te recroiser. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:08

Le Duc a écrit:
Si vous cherchez toujours, je peux venir... Rolling Eyes  C'est quoi déjà les dates?

Mes armées ne sont pas top mais j'ai de la garde et de l'eldar (celle ci est bien peinte, c'est Fab qui l'a faite... pirat )

7 et 8 novembre !

https://epic-fr.niceboard.com/t8612-2020ealyon-international-warlord-challenge-0708-11

Tu n'avais pas des Orks également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:48

Oui, j'ai également des orks mais leur peinture commence vraiment à dater Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:15

De toute façon il n'y aura peut-être pas le choix puisqu'il faut respecter les règles d'équipe (1 xénos, 1 imperium, 1 chaos et 1 libre).

J'étais en contact avec un autre 4ème joueur potentiel. Avant de boucler la composition de l'équipe j'aimerais d'abord vérifier s'il confirme ou pas. Après je vous laisserai discuter entre vous pour savoir qui se met sur la liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Empty
MessageSujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe   [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2020][EA][LYON] IWC 2020 - ANNULATION Covid
» [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11
» [2020][NE][Saint Etienne] NEF 2020 - 28 et 29/03/2020
» [2020][WARP 2020] Lancement du WARP 2020
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: