| [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe | |
|
+11marell le fou le moustachu masqué Casinius latribuneludique Tank CyroZ charly 60 Khan Fousw titomane Xavierovitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Sam 11 Avr - 13:04 | |
| Salut à tous! Je sais qu'il n'est pas toujours aisé de trouver une équipe de 4 joueurs pour la session de cette année. Du coup, voici un post pour faire une demande d'équipe. Je vous propose de centraliser dans ce message les demandes, je mettrai les noms des joueurs ici, puis à vous de vous contacter afin de créer une équipe afin de remporter l'International Warlord Challenge! Fousw, Marseille, SM, de la garde Impériale, des squats et des sœurs de batailleKhan, grandd est, Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos Un pote de Khan
Dernière édition par Xavierovitch le Lun 27 Avr - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mar 14 Avr - 10:28 | |
| Avec nebil et vincent on a une equipe de 3 parigos ^^ plus qu'un et on est bon ! j'ai demandé à mon vieux compagnon de jeu seb si il voulait se joindre à nous mais silence radio pour l'instant donc la place est libre ! saturax a une armée chaos, neb une armée SM et moi un peu de tout... donc je pourrais remplir le slot d'armée après !
@bientot les configamers
tomtom |
|
| |
Fousw
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mar 14 Avr - 10:40 | |
| Coucou,
Je peux faire le 4ème si ça vous dit.
Pour compléter les infos de Xav', j'ai du Gimp, du SM, de la soeur de bataille et du squat... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 15 Avr - 9:08 | |
| - Fousw a écrit:
- Coucou,
Je peux faire le 4ème si ça vous dit.
Pour compléter les infos de Xav', j'ai du Gimp, du SM, de la soeur de bataille et du squat... message reçu ! transmission aux organismes de controle et surveillance en cours ! tomtom |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Lun 27 Avr - 0:06 | |
| Ah shame sur le Grand Est, c’est vraiment la dèche niveau Epic, alors pour monter une équipe ... Du coup je serai dispo (Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos) avec un pote, si jamais ... |
|
| |
Fousw
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Lun 27 Avr - 9:32 | |
| - Khan a écrit:
- Ah shame sur le Grand Est, c’est vraiment la dèche niveau Epic, alors pour monter une équipe ... Du coup je serai dispo (Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos) avec un pote, si jamais ...
Mes arrières arrières grand parents étaient alsaciens, donc, je veux bien rendre hommage à mes ancêtres pour me joindre à une équipe du Grand Est... Il ne nous manquerait qu'un joueur pour compléter... Pour rappel, je possède des SM, de la garde Impériale, des squats et des sœurs de bataille... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Lun 27 Avr - 9:34 | |
| Premier message modifié! A vous de voir les gards, si vous trouvez un quatrième et que vous envoyez l'inscription avant d'autres, vous pouvez toujours être dans les participants |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Lun 27 Avr - 13:15 | |
| - Fousw a écrit:
- Khan a écrit:
- Ah shame sur le Grand Est, c’est vraiment la dèche niveau Epic, alors pour monter une équipe ... Du coup je serai dispo (Steel Legion / DKOK / AdMech / Chaos) avec un pote, si jamais ...
Mes arrières arrières grand parents étaient alsaciens, donc, je veux bien rendre hommage à mes ancêtres pour me joindre à une équipe du Grand Est... Il ne nous manquerait qu'un joueur pour compléter... Pour rappel, je possède des SM, de la garde Impériale, des squats et des sœurs de bataille... Alsacien un jour, alsacien toujours Non mais en vrai, une équipe ad-hoc avec des joueurs esseulés venant des 4 coins de la France, moi ça me va ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Lun 27 Avr - 19:17 | |
| Présent pour l'équipe de Khan, si c'est pas trop tard. |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 6 Mai - 21:32 | |
| Il nous manque un joueur dans la chocolateam si jamais un mercenaire est dispo |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mar 9 Juin - 12:15 | |
| Salut à tous! J'ai un joueur anglais qui est intéressé mais il vient de me signaler que deux autres joueurs ne viendront pas, du coup, je cherche des joueurs mercenaires afin de lui offrir une place dans une équipe, dans l'idéal, il en faudrait 3. C'est m_folais, sur tactical command. https://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=88&t=34234 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 10 Juin - 5:32 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Salut à tous!
J'ai un joueur anglais qui est intéressé mais il vient de me signaler que deux autres joueurs ne viendront pas, du coup, je cherche des joueurs mercenaires afin de lui offrir une place dans une équipe, dans l'idéal, il en faudrait 3.
C'est m_folais, sur tactical command.
https://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=88&t=34234 Je me permets d'insister sur l'importance de cet appel de Xavier car non seulement cela permettrait au joueur anglais de participer mais en plus il y a pour l'instant une équipe complète en attente (la Chocolateam) car elles sont en nombre impair. Il faut une nouvelle équipe pour permettre à tout ce beau monde de participer ! |
|
| |
Casinius
Nombre de messages : 7 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/08/2019
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 10 Juin - 9:58 | |
| Salut a vous, Je suis disponible pour participer, je pensais que toute les équipes étaient complètes, je peux jouer Orc ou Space-marines. PS : je viens du Grand-Est |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 10 Juin - 10:09 | |
| - Casinius a écrit:
- Je suis disponible pour participer, je pensais que toute les équipes étaient complètes, je peux jouer Orc ou Space-marines.
PS : je viens du Grand-Est Comme quoi, c'était bien important de passer le message ! Cela fait déjà une demi-équipe avec m_folais de Tactical Command ! Il reste deux places à prendre... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 10 Juin - 11:41 | |
| François tu ne veux pas être le troisième de cette dernière équipe ? C'est l'occasion de ressortir tes Sea dragons voir ... tes Nécrons :-) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 10 Juin - 12:48 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- François tu ne veux pas être le troisième de cette dernière équipe ? C'est l'occasion de ressortir tes Sea dragons voir ... tes Nécrons :-)
Malheureusement non. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Mer 10 Juin - 23:13 | |
| - Citation :
- Malheureusement non.
Tu t'es pourtant fait chier à les peindre cette année ! Vous voulez pas tous venir faire une partie sur Nouméa un de ces jours ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Jeu 11 Juin - 5:58 | |
| - marell le fou a écrit:
-
- Citation :
- Malheureusement non.
Tu t'es pourtant fait chier à les peindre cette année ! Pas encore je commence à peine à m'occuper des nouvelles troupes destinées à Epic Armageddon. Mais là n'est pas la question. On ne lache pas l'affaire, il reste 2 places pour la dernière équipe ! Il y a bien des volontaires, non ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Ven 12 Juin - 11:40 | |
| On a potentiellement Hannibal qui rejoindrait l'équipe (faut juste qu'on lui trouve une armée peinte et qu'on lui organise un petit planning de parties avant novembre pour qu'il monte en expérience). Il nous faut donc un dernier volontaire ! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Sam 13 Juin - 19:03 | |
| Si vous cherchez toujours, je peux venir... C'est quoi déjà les dates? Mes armées ne sont pas top mais j'ai de la garde et de l'eldar (celle ci est bien peinte, c'est Fab qui l'a faite... ) |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Sam 13 Juin - 19:16 | |
| Oh oui Pat ! Viens-y ! Ca serait top te te recroiser. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Dim 14 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Dim 14 Juin - 13:48 | |
| Oui, j'ai également des orks mais leur peinture commence vraiment à dater |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe Dim 14 Juin - 14:15 | |
| De toute façon il n'y aura peut-être pas le choix puisqu'il faut respecter les règles d'équipe (1 xénos, 1 imperium, 1 chaos et 1 libre).
J'étais en contact avec un autre 4ème joueur potentiel. Avant de boucler la composition de l'équipe j'aimerais d'abord vérifier s'il confirme ou pas. Après je vous laisserai discuter entre vous pour savoir qui se met sur la liste d'attente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe | |
| |
|
| |
| [2020][EA][LYON] Mercenaires de l'IWC! recherche d'équipe | |
|