Un format avec 2 parties à 4000 pts et une à 1000 pts (minigedon) -9h30 à 12h30 1ère partie (3h) -12h30 à 13h30 repas -13h30 à 16h30 2ème partie (3h) -16h30 à 17h00 pause -17h00 à 18h00 minigedon 1000 pts (1h) -18h30 résultats ensuite rangement
En ce qui concerne le pts de victoire comme l'année dernière - victoire 3 pts - nul 2 pts (tie-break avec une différence inférieure ou égale à 500 pts) - défaite 1 pts
avec un "kill-average" selon les règles du tie-break pour départager les eventuelles égalités
pour les règles nous avons l'intention d'utiliser les codex de la F-ERC pour ceux terminé et le HANDBOOK 2008 traduit par JAY
2) le 25 mai à Flénu (Mons) club "les diables noirs"
3) le ? à Bruxelles club "tadéfig"
de plus les trois rencontres seront liées par un classement générale
Notre local est situé en la salle paroissiale de Leernes (entité de Fontaine l'Evêque, elle même située à quelques kilomètres à l'ouest de Charleroi). La salle paroissiale est située sur la place Degauque juste à côté de l église. Attention toutefois, l'accès se fait par l' arrière en prenant la rue Caebergs qui contourne l'église.
pour le repa de midi des sandwiches seront disponible au prix de 2 euros et des boissons seront également disponible à 1 euro.
pour la participation au tournois il vous sera demandé 10 euros et chaque participant repartira avec un petit quelque chose.
inscription via t3 ou alors par mp à moi !!!!
Dernière édition par duanerv le Dim 16 Mar - 18:58, édité 4 fois
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Ven 15 Fév - 10:34
Interressant, y a de grandes chances que j en sois.
Invité Invité
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Ven 15 Fév - 11:29
Sympa l'idée du suivi de classement !
Trop loin pour moi et mon agenda chargé. Mais j'espère voir des photos !
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Sam 16 Fév - 11:15
infos ajoutée voir premier post
Invité Invité
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Sam 16 Fév - 20:40
Bravo pour l'usage des listes F-ERC, çà fait plaisir de les voir en actions !
Des retours et avis sur ces listes seront les bienvenues
Invité Invité
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Sam 16 Fév - 23:22
Citation :
pour les règles nous avons l'intention d'utiliser les codex de la F-ERC pour ceux terminé et le HANDBOOK 2008 traduit par JAY (liste complète sera éditée par la suite)
Super ça ! J'ai reçu les relectures et donc corrections de Delron et Lionel. On sera en mesure de vous proposer des listes ainsi que le handbook 2008 stabilisés et donc corrigés d'ici la fin du mois. Bien entendu n'hésitez pas pour les feedbacks.
Jay
________________________ Epic Vivra !!!
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Lun 18 Fév - 11:03
Malheuresement c'est une période très chargée pour moi...dommage ça m'aurait bien branché. J'espere voir des photos, rapports de batailles et autre en tous cas!
PS: bravo pour l'utilisation des listes french ERC. Après Montpellier c'est une bonne nouvelle de voir que ces listes sont utlisées. Comme ça si des non initiées à la french ERC découvrent les listes ils pourront tester, critiquer et commenter ce qui a déja été fait. Toujours bon d'avoir de nouveaux avis.
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Dim 2 Mar - 19:49
up!
il reste encore des détails à fixer mais tout va arriver dans la semaine.
duanerv
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Dim 16 Mar - 19:00
up
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Bonjour Dim 16 Mar - 21:07
Bonjour à tous,
Merci Duanerv.
Le tournoi de Bruxelles est le 25 Juin (puisque cela manquait à l'info). Les détails sont aussi disponible sur www.tadefig.com rubrique "Tournois de la fédération". Hébergement possible bien entendu.
Apluche!
duanerv
Sujet: Re: la belgique bouge - 3 journées rencontre Dim 23 Mar - 12:04