Je continue l'avancé des listes et aussi chercher les plans pour imprimer en série
avec plusieurs parties test qui reprenne vu la fin du confinement
Faut que je lise les nouvelles règles pour adapter
Par contre, pour la période avant la création du Codexte Astartes, les escouades space marine tactique n'avait aucune arme lourde ou spéciale, et du coup rien de quoi tuer un véhicule a distance. Faire des salves de juste de bolter et pouvoir détruire un Leman russ de face, ca me chagrine ( au moins en version codex astartes, y'a n canon laser, fuseur qui traine ). A l'inverse, les escouade de support tactique et Lourde sont constitué que d'arme lourde ( ce qui est moins génant à adapter )
La base étant les escouades de troupe ( Tactique, Assaut, Breacher ) par 2 ou 4 socle ( 10 à 20 fig / escouade ) soit des pelotons de 6 ou 12 socles avec les véhicules de transport en option
A voir aussi sur les différentes arme lourde Space marine, j'ai les plan 3d pour 6 ou 7 d'arme lourde différente et autant arme spéciale, pourquoi pas faire des carac différente entre Arme Anti-personnel ( Bolter lourd, Arme Volkite, lance-flamme/Lourd ) arme mixte ( autocanon, Lance missile, Lance-plasma/lourd ) et arme Antichar (Canon Laser, Fuseur/Multi-fuseur )
en cours :
- Armée Impériale ( Liste Milice Impériale et Solar Auxilia )
- Mechanucum ( Liste avec chaque branche qui a ces propres compagnie, support, perso )
- Légion Space marine ( les 18 Légions Loyaliste / traitre, Shatered Légion et Blackshield )
- Talon of Emperor ( chacun ces compagnie mais mélange dans une armée :Custodes, Soeur du Silence )
Pas commencer : qui vont être la version 40k avec des effectifs plus gros possible dans les unités
- Squat
- Eldar
- Ork ( et leur Super mega Bigg boss qui rivalise avec un Primarque )
Je pense aussi faire une base de donné des plans 3D pour une accessibilité a tous sur les plans gratuit et des liens sur les payant super bien