Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas

Aller en bas 
+2
dr nono
Alvaten
6 participants
AuteurMessage
Bushi

Bushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2023

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:55

Bonjour à tous!

Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, je me lance sur Legion Imperialis, avec comme thème pour l’ensemble de forces qui composera ma collection la Croisade de Thramas, qui vit les Night Lords et les Dark angels s'affronter pour le Secteur Thramas.

Outre ces 2 Légions,cette campagne a vu l'engagement d'autres forces, comme la Garde de Nuit (Solar Auxilia), le mechanicum (et Dark Mechanicum), ainsi que plusieurs Légions titaniques.

Pour ceux qui souhaitent plus d'information :
https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Croisade_de_Thramas

Bon, voilà le cadre général présenté Very Happy

A présent, j'ai une idée précise de certains shémas de couleurs, comme ci dessous :

Nights Lords :
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 800px-ThramasNightLords
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas EDtWf0wsg73DPBIa

Dark Angels
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 726px-ThramasCrucible
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Da110
(Oui, je sais, dans l'article de Warhammer Community, ce sont des Iron Hands, mais c'est pour donner l'idée du Shéma de couleur) [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 1f607

Garde de Nuit (Gamme LI Solar Auxilia)

Peu d'informations visuelles, hormis cette capture :
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 785px-ThramasAuxilia
Ce qui donnerai a peu près ce type de shéma :
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas XERTaZ1zeuiLP9xS

Bon, on en arrive maintenant aux Legio Titaniques et leurs Maisonnées de Chevaliers, et là c’est déjà un peu plus flou scratch

Alors, coté des Loyaliste, c'est assez simple, car il s'agit de la Legio Solaria (Imperial Hunters)
Outre le fait que cette dernière compte beaucoup de Warhounds (au vu des starters kits commandés, ca me va très bien d'avoir pas mal de modèle de cette classe, en fait [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 1f605
Un shéma qui me convient bien personnellement :
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas L_sola10

Maintenant, la seule Maison de Chevalier allié que j'ai trouvé est la Maison Procon VI
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Procon10


Maintenant, coté Traitre, autant la la Legio est simple à déterminer :
Legio Victorum II (Foe Hammers)

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Legio_Victorum

...autant pour les Maisons alliées, je sèche scratch
Mes recherches m'ont révélés que cette Legio avait 3 Maison alliées :
House Attakarna
House Beophane
House Shan Mor


Et je n'ai pas trouvé d'information particulière sur ces 3 Maisons.

Aussi, je m'adresse à toute bonne âme, qui aurait des informations sur les différents belligérants explosés ci dessus :
Alors, je dispose de pas d'information sur les NL et DA, la dessus, j'ai largement ce qu'il faut pour commencer (mais
touet informations sera la bienvenue naturellement) Very Happy

De plus, pour la Garde de Nuit, bien j'ai une vague idée de schéma de couleur, si certains ont d'autres sources (Schéma spécifiques à certaines unités, OoB, etc...), je veux bien!

En revanche, concernant les Legio ci-dessus, tant sur le fluff que l'organisation, ainsi que sur les Maisons de Chevaliers (avec pour les 3 dernières, des indications sur les schémas de couleurs seraient évidement particulièrement appréciés, future commande de peinture oblige [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 1f609 )

J'imagine que certains se trouve aussi peut être sur les suppléments AT?

Merci à tous de m'avoir lu et de toutes (futures) aides apportée [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 1f600
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:46

Ouah, un sacré fluff autour de cette campagne. Je comprends pourquoi tu as envie de t'y replonger, il y a de quoi faire ! Shocked

Je vais regarder pour les Maisons Attakarna, Beophane et Shan Mor mais j'ai peu d'espoir de trouver quelque chose dans les suppléments AT. Eux-aussi tournaient autour d'une campagne donnée et comme Thramas n'en faisait pas partie, il n'y a certainement rien sur les Legios impliquées et leurs maisonnées alliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bushi

Bushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2023

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:50

latribuneludique a écrit:
Ouah, un sacré fluff autour de cette campagne. Je comprends pourquoi tu as envie de t'y replonger, il y a de quoi faire ! Shocked

Oui, ce qui m'intéresse particulièrement, en prime du fluff étonnamment riche de cette campagne, c'est son intensité progressive, sa dimension particulière, à savoir 2 Légions Astartes qui s'affrontent a plein effectifs pendant 3 ans sur un seul et même secteur (sur les 10 ans que dure l'Hérésie, quand même)

Ce me permet de collectionner/monter/peindre mes différentes forces progressivement, tout en ayant une bonne réserve de scénarios avec une base de fluff [c'est un point important vis à vis de mon approche : je joue a un jeu SF, mais avant tout : je raconte une histoire] ..sur la phase de decouverte du système de jeu Smile

Sans compter qu'au niveau des mécanismes de campagne [que j'espère bien développer raisonnablement rapidement],  il y a largement de quoi tester différentes approches :
Commencer par une campagne sur une planète mineure, puis pqp pas une plus importante sur un engagement majeur de la Croisade
(L'engagement sur Crucible par exemple)

Bref, ça me donne une "feuille de route", tant au niveau modélisme que découverte des règles et premiers tests des mécanismes de campagne qui viendront par la suite.

latribuneludique a écrit:
Je vais regarder pour les Maisons Attakarna, Beophane et Shan Mor mais j'ai peu d'espoir de trouver quelque chose dans les suppléments AT. Eux-aussi tournaient autour d'une campagne donnée et comme Thramas n'en faisait pas partie, il n'y a certainement rien sur les Legios impliquées et leurs maisonnées alliées.

Merci beaucoup cheers

Si ça peut t'aider dans un premier temps, j'ai lu que des Manipules de la Legio Solaria furent engagés sur Beta Grammon
Je crois qu'il y a un supplément AT dédié...("La Mort des Titans", il me semble?)

Ça sera déjà ça...pour les Loyalistes 😅
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:34

Bushi a écrit:
Oui, ce qui m'intéresse particulièrement, en prime du fluff étonnamment riche de cette campagne, c'est son intensité progressive, sa dimension particulière, à savoir 2 Légions Astartes qui s'affrontent a plein effectifs pendant 3 ans sur un seul et même secteur (sur les 10 ans que dure l'Hérésie, quand même)

Ce me permet de collectionner/monter/peindre mes différentes forces progressivement, tout en ayant une bonne réserve de scénarios avec une base de fluff [c'est un point important vis à vis de mon approche : je joue a un jeu SF, mais avant tout : je raconte une histoire] ..sur la phase de decouverte du système de jeu Smile

On est faits pour s'entendre !  cheers

J'espère que tu nous donneras l'occasion de vivre avec toi ton histoire via des compte-rendus et des photos. Smile

Citation :
Sans compter qu'au niveau des mécanismes de campagne [que j'espère bien développer raisonnablement rapidement],  il y a largement de quoi tester différentes approches :
Commencer par une campagne sur une planète mineure, puis pqp pas une plus importante sur un engagement majeur de la Croisade
(L'engagement sur Crucible par exemple)

Bref, ça me donne une "feuille de route", tant au niveau modélisme que découverte des règles et premiers tests des mécanismes de campagne qui viendront par la suite.

Je vais suivre cela de près et je pense que je ne serai pas le seul.

Du coup je réitère : n'hésite surtout pas à nous solliciter à toutes les étapes du projet, on se fera un plaisir de t'aider.

Note aussi qu'en région parisienne, tu as un groupe de joueur The Horus Heresy et Adeptus Titanicus qui organise des événements narratifs de grande qualité. L'un d'entre eux est en cours et cela devrait t'intéresser :

https://epic-fr.niceboard.com/t9433-2024multi77-les-chroniques-de-l-heresie-juin

Mais revenons en à tes moutons :

Citation :
latribuneludique a écrit:
Je vais regarder pour les Maisons Attakarna, Beophane et Shan Mor mais j'ai peu d'espoir de trouver quelque chose dans les suppléments AT. Eux-aussi tournaient autour d'une campagne donnée et comme Thramas n'en faisait pas partie, il n'y a certainement rien sur les Legios impliquées et leurs maisonnées alliées.

Merci beaucoup cheers

J'ai pas encore eu le temps de vérifier mais je me dis que cela vaut aussi le coup de poser la question aux joueurs The Horus Heresy, ils auront peut-être des pistes. Je vais m'en occuper.

Citation :
Si ça peut t'aider dans un premier temps, j'ai lu que des Manipules de la Legio Solaria furent engagés sur Beta Grammon
Je crois qu'il y a un supplément AT dédié...("La Mort des Titans", il me semble?)

Exact, c'est le premier supplément du jeu Titandeath. Malheureusement il se concentre uniquement sur les Legios, les Maisonnées n'étaient pas encore de la partie et là encore je pense qu'on ne trouvera pas grand chose. Neutral

Là encore je vais solliciter les joueurs The Horus Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alvaten

Alvaten


Nombre de messages : 598
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2019

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:46

Salut,

Joli projet, malheureusement pour tes 3 maisonnées, je pense qu'il n'existe rien de concret. J'ai fait 2 wiki anglophone et rien, on peux donc raisonnablement penser qu'il n'existe aucune information officielle de plus que leur nom, en général la commu est assez au taquet et quand une source sort, son contenu est rapidement synthétisé, à moins que ca soit une source vraiment obscure.

A+

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:56

Via le groupe Horus Heresy France, j'ai trouvé cette référence à la Legio Solaria et à ses maisonnées vassale (1) et alliées (5) :

https://adeptus-titanicus.fandom.com/wiki/Legio_Solaria_(Imperial_Hunters)?fbclid=IwAR3yQtzZHCD3daI3cKJHVUUS6CnGr4NRHuMiHgGxg8oVeFS22n_ZMYBgQ-c

Malheureusement il ne semble pas y avoir plus d'informations sur les maisonnées alliées à la Legio Victorum II que ce que tu as pu trouver déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bushi

Bushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2023

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:52

Merci à tous pour vos réponses et vos recherches!

C'est top, aussi je partagerai bien sûr mes étapes (montage, peinture, listes, premières impressions sur les règles, etc...)😉

Les liens sont très intéressants, et ça me donne une idée des schémas de couleurs appliqués sur les différentes classes de Titan Smile

Bon, au besoin pour les Maisons Vassales de la Legio Victorium II, je définirait moi même mon schéma du coup.

Là encore, je solliciterai vos conseils (pour éviter un schéma d'une autre Maisonnée), et vos avis éclairés seront les bienvenus.

Merci aussi pour le lien vers l'évent de Noisiel en juin!
Je suis du coup motivé, et ça me donne un objectif temporel en prime (3000pts de peint d'ici là au minimum sur une Légion)

J'aimerai bien pouvoir aligner 2 forces, mais on va rester raisonnable et pondéré 😅
Revenir en haut Aller en bas
dr nono




Nombre de messages : 113
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:43

Vu que je me suis raccroché au projet de campagne narrative de Bushi (et pour nous servir de motivation +/- CDA commun), voilà ma première grappe peinte:

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 53414800127_264955b8db_z

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 53414800657_76d84f6a9b_z

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 53416043844_b28a3d533a_z

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas 53416156390_95b640e3ec_z

Allez Bushi en piste avec ta fournée de NL, sinon les DA arriveront à temps pour défendre Terra! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:49

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1909
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:16

super vous nous regalez les gars,entre le fluf et les tophs c est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushi

Bushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2023

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:17

Comme la dit drnono, le projet de la campagne de Thramas est à présent montée en binôme Wink
(Surtout si les DA ont pris de l'avance... mais dans l'ombre, les forces de rassemblement (Ave Dominus Nox)

Bushi...qui regarde sa pile a peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:21

C'est une excellente nouvelle de voir que ton projet fait des émules ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Inygo

Inygo


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 08/07/2023

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:21

Super projet ! Bon courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dr nono




Nombre de messages : 113
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:21

Bien que narrative, on a décidé d'établir un cadre (non rigide) à la campagne (celui-ci sera amendé/adapté au gré e nos envies)

Principe de base : il s’agit d’une campagne narrative, les règles suivantes sont donc juste là pour en augmenter la profondeur.

RESUME DES REGLES
Les règles sont basées sur celles du « Horus Heresy Book Nine : Crusade » à savoir, en gros, chaque camp gagne des points de « butin » à la fin de chaque partie (par défaut un point par PV marqué), que le vainqueur marque des points d’influence (auprès de la population locale, permettant de savoir vers quel camp va la fidélité des planètes) (par défaut un point par victoire) et qu’à la fin de chaque partie le secteur encaisse des points de « ruine » (par défaut la somme des PV marqués par les 2 joueurs). La campagne s’arrêtant lorsqu’un certain score de ruine est atteint (base 200,  modifiable), le camp vainqueur étant alors celui avec le plus de « butin ».

Modifications du tour de jeu :
Chaque tour de campagne sera composé de 3 (ou alors d’un nombre aléatoire, à la fin de chaque partie un dé est jeté pour savoir s’il y aura ou non une partie supplémentaire). A tout moment le MJ de la campagne peut imposer certains scénarios d’inspiration « historique » rejouant certains faits marquants de la campagne (exemple : incursion du Lion sur Tsagualsa, assaut de Hulan Huda, etc…)

Modifications de l’organisation globale :
Les points d’influence sont marqués par secteur et non sur l’ensemble de la zone. Les parties dans le secteur Gulgorath se jouent en suivant la règle Adeptus Titanicus, les batailles terrestres dans les autres secteurs, la règle Legio Imperialis. Tous les secteurs peuvent voir des parties de Battlefleet Gothic. A noter que le secteur Tithe Road est forcément fidèle aux NL quel que soit le différentiel de points d’influence.
Les règles spéciales régentant les batailles par secteur (Thramas/Triplex/Aegis/Tithe Road) (impact sur les butins, ruine et décors sur la table) sont utilisées. Naturellement les scénarios spéciaux peuvent les ignorer.
Les parties de BFG apportent des points de butin équivalents à la moitié (arrondie à l’inférieur) des points de renommée marqués par l’amiral (cf livre de règle de BFG). Quel que soit le résultat de la partie elle ne génère qu’un seul point de ruine (à moins d’un exterminatus réussi qui générera alors bien plus de ruine, fonction de la nature de la planète rayée de la carte). La flotte Dark Angel, étant composée de nombreux navires reliques, peut déployer des navire ayant déjà une amélioration (cf règles de campagne de BFG, augmente le coût du navire de 10%)

Montée en puissance des armées : (ce qui nous permettra de faire notre CDA en parrallèle)


Ruine      !  Legion imperialis   !    Adeptus Titanicus    !     BFG
0 – 40     !       750                      !     750                        !   500
41 – 120  !     1800                   !    1250                        !    1000
120+        !        3000                !   2000 (ou 1500 ?)       !   1500
Naturellement il s’agit de la base. Certains scénarios, notamment asymétriques ou « historiques », peuvent modifier ces valeurs

Gestion des effectifs :
Comme il s’agit d’une campagne narrative il n’y a pas de budget ni d’ordre de bataille global, toutefois les titans qui s’affrontent dans le secteur de Gulgorath et les vaisseaux de BFG suivent les règles d’expérience issues des jeux en question. Lorsqu’une machine est déployée pour la première fois son xp/moral de base est déterminé selon les règles. Naturellement chaque vaisseau/titan doit être nommé afin d’être facilement identifiable pour les archives impériales. A charge à chaque joueur de conserver la liste de ses  « machines de renom » qu’il peut employer librement à chaque bataille (jusqu’à destruction naturellement).
Si Legion Imperialis publiait des règles d’expérience et d’évolution de troupes, elles suivraient alors le même principe.

Grands stratagèmes  :
(En gros, cela permet de « miser » des points de butin sur une mission secondaire, si elle est remplie on en gagne le double sinon on perd la mise.)
Tête du serpent :
Si l’armée possède plusieurs socles HQ, l’arbitre détermine lequel est l’objectif (par exemple celui dans la formation avec le plus haut break, ou celui avec les troupes d’élite, etc…
Tenir la ligne :
Remplacer « troupe obligatoire » par « détachement tactique » pour les astartes et « détachement de fusillier » pour la solar auxilia et par un titan « obligatoire » d’une manipule pour AT (il faut donc déterminer avant le début de la bataille lesquels sont dans les choix de base).
Pointe de l’attaque:
Le camp indique à l’arbitre quelle bataille du tour est jugée primordiale.

Avantage tactique : permet de dépenser des points d'influence pour obtenir un avantage lors d'une partie
Corps de réserve : idem
Terre Brûlée : idem
Zele sans fin : a n’importe quel tour de jeu le joueur peut obtenir l’initiative sur un 2+ sur 1D6 (à la place du jet standard de détermination de l’initiative ou au début d’une phase)
Réserve tactique :
Choix du terrain :
Quand un joueur utilise cet avantage il choisit les zones de déploiment en se basant sur un des scénarios existants pour LI. Pour AT il choisit une carte du paquet « Open engine war ». Pour BFG : une fois le terrain généré, le joueur peut redéployer un des phénomènes céleste à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13591
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:52

C'est vraiment cool de votre part partager avec nous ces détails sur votre campagne.

Cela va aider et inspirer ceux qui veulent monter leur propre campagne de leur coin. Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
dr nono




Nombre de messages : 113
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/07/2015

[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03

De rien, c'est un peu le but de la démarche de partager avec qui veut. Very Happy
Je n'ai pas posté les règles du "book nine" pour pas poser de problème de copyright sur le forum, mais si j'ai le temps de faire des rapports des futures bastons , et aux grés de celles-ci, je les mentionnerai.

Mais bon, première étape: une liste à 750pts pour lancer le bouzin. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://derniercarre.free.fr/
Contenu sponsorisé





[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Empty
MessageSujet: Re: [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas   [HH] - LI - Projet Croisade de Thramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] - LI - Projet Croisade de Thramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: UNIVERS-
Sauter vers: