Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 proxy dark eath de nuclear shrimps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2020

proxy dark eath de nuclear shrimps Empty
MessageSujet: proxy dark eath de nuclear shrimps   proxy dark eath de nuclear shrimps Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

je viens de recevoir les proxys dark eath de nuclear shrimps je met trois quatre photo j'ai pas tout déballé, donc pour faire court, les véhicules sont bien sympatoches avec de pas mal de détails on voit pas trop sur les photos j'en referais apres les avoir sous couchés , les gravures de l'infanterie tectons (space marines en clair) pas mal du tout , celle des orks est aléatoire pas contre, les plus beaux sont les Squiggoth armoured très belle gravure. les deux dreadgnought ont l'air pas mal je les montent et une fois sous couchés je referais des photos.

pour les points négatifs commandé le 2 avril arrivé le 30 juin donc trois mois, 7 mails d'envoyés donc pas super pros pour ca, ensuite sur 90 pour cent des fig faut ébarber et la c'est super chiantos quand c'est en dessous les armes et entre les jambes.

donc que je j'aurais fini d'ébarber ce qui va etre super long ^^ je referais des photos propres et sous couchés.

proxy dark eath de nuclear shrimps P_202031
proxy dark eath de nuclear shrimps P_202032
proxy dark eath de nuclear shrimps P_202033
proxy dark eath de nuclear shrimps P_202035
proxy dark eath de nuclear shrimps P_202034
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



proxy dark eath de nuclear shrimps Empty
MessageSujet: Re: proxy dark eath de nuclear shrimps   proxy dark eath de nuclear shrimps Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:22

La vache ! ça va être la misère à préparer/ébarber... bon courage pale
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2020

proxy dark eath de nuclear shrimps Empty
MessageSujet: Re: proxy dark eath de nuclear shrimps   proxy dark eath de nuclear shrimps Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:35

merci, entre les jambes c'est la misére complète je le faits a l'aiguille avec pinces a epiler de precision , j'ai pas de bol quand j’achète sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

proxy dark eath de nuclear shrimps Empty
MessageSujet: Re: proxy dark eath de nuclear shrimps   proxy dark eath de nuclear shrimps Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:04

dire que pour juste passer les pieces au glazer et les brosser,je rale deja,j imagine meme pas!!!! Neutral

courage,pense a la finalité,des pieces original qui piquent grave les mirettes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2020

proxy dark eath de nuclear shrimps Empty
MessageSujet: Re: proxy dark eath de nuclear shrimps   proxy dark eath de nuclear shrimps Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

deux heures que je suis dessus j'en est fait les trois quart ^^ les squigotth sont super bien gravés globalement tout les vehicules les sm sont "originaux" niveau armure , un peu déçu par les orks qui ont juste une forme de visage sans rien d'autre et les dreadgnought sont aussi bien bien originaux la boit'kitu a une tête demesuré par rapport au corp qui donne bien et celui des sm est une compression de tanks sur patte de chevalier impérial . bon par contre l'ébarbage c'est vraiment chiantos a enlever entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





proxy dark eath de nuclear shrimps Empty
MessageSujet: Re: proxy dark eath de nuclear shrimps   proxy dark eath de nuclear shrimps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proxy dark eath de nuclear shrimps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Eldars
» KICKSTARTER nuclear shrimp games
» titan par nuclear shrimp games
» Revue des fabricants 6mm - Sujet de travail
» Mes dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: