Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Ork] de la composition d'armée

3 participants
AuteurMessage
clarifiome

[Ork] de la composition d'armée Empty
MessageSujet: [Ork] de la composition d'armée   [Ork] de la composition d'armée Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Coucou

Un petit doute sur la façon dont est rédigée le pdf sur la composition d'armée ork.
Il est noté par exemple sur le kulte de la vitesse:
"8 unités de la liste suivante: motos, buggies, karbonisator."

Est ce que cela correspond a 8 unités du même type (8 unités de motos) ou est ce qu'on peut mélanger (4 unités de motos, 4 buggies)?
merci d'avance
A+
clarifiome
Revenir en haut Aller en bas
Ricé

MessageSujet: Re: [Ork] de la composition d'armée   [Ork] de la composition d'armée Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:16

Je ne joue pas a EA, mais [fluff]les Orks ne sont pas les rois de l'ordre et de la discipline[/fluff], un bon bordel bien mélangé, ca me semblerait plus logique. A SM/TL, si mes souvenirs sont exacts, le Kult de la Vitesse était composé d'un mélange buggy/motos.
clarifiome

MessageSujet: Re: [Ork] de la composition d'armée   [Ork] de la composition d'armée Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

ça me parait plus logique en effet mais dans le doute je pose la question...

A+
clarifome, merci Wink
delron

MessageSujet: Re: [Ork] de la composition d'armée   [Ork] de la composition d'armée Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

Tu peux mélanger comme bon te semble, maintenant certains mélange passe mieux que d'autres.

Par exemple si tu mélange des buggies avec des motos, faut savoir que les tirs AT iront systématiquement sur les buggies, mais bon ce genre de mélange est moins problématique avec des véhicules léger qu'il ne le serait avec de l'infanterie et quelques véhicules blindés.
clarifiome

MessageSujet: Re: [Ork] de la composition d'armée   [Ork] de la composition d'armée Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:32

je vois ou est le problème...

merci de ta réponse
A+
clarifiome, voyons voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ork] de la composition d'armée   [Ork] de la composition d'armée Icon_minitime

[Ork] de la composition d'armée
Page 1 sur 1