alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Grey Knights Ven 25 Sep - 11:49 | |
| Qui serait intéressé pour travailler sur un codex SM Grey Knights ! il est manquant c'est dommage car leur profil d'inquisiteur/psyker est prometteur ! |
|
Lonewoolf
Nombre de messages : 16 Localisation : Martinique Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Re: Grey Knights Lun 30 Sep - 0:44 | |
| Moi |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Grey Knights Lun 30 Sep - 5:59 | |
| - Lonewoolf a écrit:
- Moi
Nécromancien ! Si tu veux participer au FERC, faut aller sur le serveur Discord Epic Armageddon France. |
|
Lonewoolf
Nombre de messages : 16 Localisation : Martinique Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Re: Grey Knights Mar 1 Oct - 23:29 | |
| |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Grey Knights Mer 2 Oct - 5:17 | |
| - Lonewoolf a écrit:
- Pfiouuuu le discord...
Pas le choix, ils ont décidé que c'était là bas que tout se passerait. |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Grey Knights Mar 8 Oct - 15:03 | |
| ahaha oué tu m'étonnes dur dur. Moi meme j'ai quitté car j'en avais marre, en plus que d'une personne en particulier mais qui controle tout ahaha. Il me semble que ça a avancé un peu, je suis encore en contact avec des potes qui sont sur le discord je peux demander ou ça en est si ça te dit. En attendant je joue et surtout je m'ouvre à d'autres jeux |
|
Lonewoolf
| Sujet: Re: Grey Knights Mar 8 Oct - 15:46 | |
| - titomane a écrit:
- ahaha oué tu m'étonnes dur dur. Moi meme j'ai quitté car j'en avais marre, en plus que d'une personne en particulier mais qui controle tout ahaha. Il me semble que ça a avancé un peu, je suis encore en contact avec des potes qui sont sur le discord je peux demander ou ça en est si ça te dit. En attendant je joue et surtout je m'ouvre à d'autres jeux
Oui je veux bien ! |
|