Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 figurines warmaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:05

petite aparté hors univers 40k pour savoir si des boutiques en lignes de proxis existaient pour warmaster pour la faction des Rois des Tombes ? si quelqu'un a une adresse je suis preneur (oui j'ai une petite envie de replonger dans mes débuts dans le vieux monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:19

fabrice-frater a écrit:
petite aparté hors univers 40k pour savoir si des boutiques en lignes de proxis existaient pour warmaster  pour la faction des Rois des Tombes ? si quelqu'un a une adresse je suis preneur (oui j'ai une petite envie de replonger dans mes débuts dans le vieux monde ^^)

C'est sur warmaster_fr qu'il te faut poser la question. Smile

Et oui, tu as de la chance, il y a un producteur sibérien qui fait de très jolis Rois des Tombes : Polar Fox Miniatures.

L'impression 3D est également une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:29

merci pour l'info j'ai trouvé excellent miniatures aussi mais tres peu de rois des tombes . pour l'impression 3d je n'ai pas d'imprimante sinon je me serais abonné a des patreon ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:08

fabrice-frater a écrit:
merci pour l'info j'ai trouvé excellent miniatures aussi mais tres peu de rois des tombes . pour l'impression 3d je n'ai pas d'imprimante sinon je me serais abonné a des patreon ca c'est sur ^^

Tu as dû y voir les beaux Comtes-Vampires de Dragon Forest j'imagine, c'est pas du Khemri mais on reste dans le thème mort-vivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:46

je suis un beotiens dans ce domaine
les Vampire counts c est rapport avec les rois des tombes??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:18

charly 60 a écrit:
je suis un beotiens dans ce domaine
les Vampire counts c est rapport avec les rois des tombes??? scratch

Les Comtes Vampires et les Rois des Tombes sont les deux principales branches (factions indépendantes) de morts-vivants dans l'univers de Warhammer Fantasy Battle, ils sont liés par le fluff même s'ils ne sont pas franchement potes (sauf à la Fin des Temps où Nagash met tout le monde d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:07

ok merci!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:57

tu as aussi les comtes vampires de la cote orienté design pirates ^^

et oui tribunes ludiques je vais en fait commencer par les comtes vampires y'a du furieux niveau fig de chez forest dragon et d'un gars qui a fait des wh40k superbe moonjam je crois , leurs elfes des bois sont hallucinants et dieu sais que moi et les oreilles pointues on est pas potes ^^

mais la de la merveille , je vais faire une petite commande la bas de quelques modeles de plusieurs factions avant de taper un commande d'armée conséquente, dommage qu'ils n'y a pas de harpies ni la faction d'hommes lezard parce que vu la qualité franchement rien qu'a voir les elfes noirs sur lezards une pure tuerie. j'espere un jour qu'il feront cette faction de cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:15

fabrice-frater a écrit:
petite aparté hors univers 40k pour savoir si des boutiques en lignes de proxis existaient pour warmaster  pour la faction des Rois des Tombes ? si quelqu'un a une adresse je suis preneur (oui j'ai une petite envie de replonger dans mes débuts dans le vieux monde ^^)

Hello :)
Un joueur a fait un catalogue de tous les indépendants qui produisent des figurines physiques (et donc pas en 3D). Le voici et il est à jour de cet été.

Perso ce que je te conseillerai ce serait d'investir dans une imprimante 3D et de prendre les excellents .stl faits par la communauté. Pour Khemri, mon coup de coeur c'est ceux de chez Game Mini Garage.

figurines warmaster 21010410114525208617197244
figurines warmaster 21010410114625208617197245
figurines warmaster 21010410114525208617197243
figurines warmaster 21010410114525208617197242
figurines warmaster 21010410114425208617197240
figurines warmaster 21010410114625208617197246
figurines warmaster 21010410114525208617197241

Pour 7$HT t'as les .stl de cette armée, d'une armée de Royaumes Ogres, d'une armée d'Elfes Noirs et plein de trucs cools comme des figurines SF top pour Epic dans le style Imperium et de figurines un peu dans le style des Dogs of Wars pour du 7mm.
L'avantage de l'impression 3D c'est que tu peux imprimer autant que tu veux, tu peux modifier les designs et les partager avec la communauté. En plus comme celles de dernière génération sont extrêmement précises t'auras des textures impeccables pour peindre avec des brossages à sec, des lavis ou des Contrast. Et c'est ce qui se fait de mieux à cette échelle !
Une fois que c'est un plaisir d'imprimer tes figurines et de les peindre, toute l'expérience hobby devient super addictive et ludique.
Il y a d'autres créateurs de .stl Rois des Tombes très bien sur Cult, avec des figurines un peu moins goofy et plus élancées. A ton gré !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:29

ouatcha ca c'est du proxi pour les z'hommes ^^

l'imprimante 3d j'ai pas trop trop de place et surtout je n'ai aucune compétence dans ce domaine et ca fait un certain investissement entre l'imprimante et la résine donc vu que mon budget est limité ca me ferais plusieurs mois sans figs pour investir dedans.

merci pour le lien Castanietzsche. mes deux factions vraiment de coeur ce sont les rois des tombes et les hommes lézards , pour le plaisir 4 images d'un patreon des lizardmens des tueries ^^

figurines warmaster 210
figurines warmaster 310
figurines warmaster S-l16010
figurines warmaster S-l16011
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:01

Les Rois des Tombes de Polar Fox Miniatures en métal sont top aussi.
figurines warmaster Sphynx2
figurines warmaster Cavalry1
figurines warmaster Boltthrower2
figurines warmaster Constructs1

T'as une bonne partie de la gamme à l'exception de l'infanterie.

Pour les sacs à main, t'as ceux de Eurêka Miniatures qui sont cools. T'as la gamme complète en plus.
figurines warmaster 400FAN109
figurines warmaster 400FAN101
figurines warmaster 400FAN104
figurines warmaster 400FAN108
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Viles tentateurs que vous êtes!! Heureusement, je n'aime pas du tout les règles de warmaster! Que les dieux du chaos fassent que jamais ne sortent un jeu en 15mm dans l'univers de warhammer, je ne donne pas cher de mon âme!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:14

xavierovitch utilises pas les regles de warmaster mais celle de HOTT tu verra ca change la vie ^^ les régles wm en fait sont celles de dba mais en plus chiant alors que si tu gardes juste les caracteristiques des troupes warmaster mais que tu joues les regles de HOTT ou dbafx c'est plus souple moins chiant pour les mouvements et tu as pas besoin de coller tes socles les uns aux autres d'un même régiment ils doivent juste ne pas avoir une amplitude de 5 cm les uns des autres et 10 si tu as un porteur de banniere ou un chef ce qui est vachement plus drôle pour la baston ^^

Castanietzsche on dit pas les sacs a main c'est la premiere race de warhammer hein ^^ ils sont bien cool les rois des tombes aussi purée comment je vais faire pour acheter tout ca maintenant ^^

Xavierovitch je voudrais pas etre un tentateur vil suppôt du chaos mais bon vanguard fait du sm en 15 mm y'a des orcs et aussi des tyty ^^ mais c'est absolument pas pour te tenter ^^ c'est pas moi c'est un coup de papy pustule le truc vert nurggle le putride Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:56

fabrice-frater a écrit:
la faction des Rois des Tombes
Re Smile
T'as déjà regardé cette vidéo parue cette semaine sur les Rois des Tombes à Warmaster ? J'aime beaucoup ce format !
https://m.youtube.com/watch?v=3nI0boCIbnk&list=PLsHhQn7iT5y6c-wAyv4sh3XM_quMzqcWz&index=24
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:50

ah non pas vu merci je vais regarder ca ;o)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:00

tient j'ai commencé les hommes lézards avant d'avoir des rois des tombes c'est deja ca ^^

figurines warmaster P_202110
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:21

Sympa ! Very Happy
La figurine vient d'où ? Very Happy
La liste d'armée a l'air bien fun avec les terradons et les régiments de skinks qui chaffent bien et les bons gardiens du temple et kroxi qui envoient du pâté !
Moi mes ogres y ressemblent un peu mais les chevaucheurs de rhinox c'est plus précieux que les sang-froids et faut les garder en vie sinon finito ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:30

trouvé sur ebay le mec c'est la boite a rabiot son pseudo, j'ai négocié avec lui pour plusieurs packs a moins cher y'a du kroxi, la c'etait emereur saurien sur carnosaure j'ai prit du kroxi et des tireurs sarbacane plus des warriors lezardmens et gardes du temple il m'a fait un bon prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:35

En vrai tu peux te convertir un prêtre skink en faisant des plumes 😁
Revenir en haut Aller en bas
fabrice-frater

fabrice-frater


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2020

figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

je suis en train de négocier avec lui pour quelques trucs en plus et qu'ils me fasse les rois des tombes qu'il a de forrest dragon en 28 au format warmaster donc je négocie ^^ a la base je l'ai trouvé sans chercher du wamaster je cherchais des rabiots/bitz pour faire du scratchbuilding de plusieurs flottes typés battlefleet gothic , et comme david vincent je n'ai pas trouvé mais en échange j'ai trouvé du warmaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines warmaster Empty
MessageSujet: Re: figurines warmaster   figurines warmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines warmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines Warmaster à Epic
» [Vente] Lot epic - figurines plastique et 27 figurines metal
» Mes figurines
» [Vente]Toutes races maj juin cherche gimp
» vente figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MULTIVERS :: AUTRES UNIVERS UTILISANT LES SYSTÈMES EPIC, ADEPTUS TITANICUS ET AERONAUTICA IMPERIALIS :: Général - En cours de transfert-
Sauter vers: