Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kopter et Méga Kopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginuss




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2020

Kopter et Méga Kopter Empty
MessageSujet: Kopter et Méga Kopter   Kopter et Méga Kopter Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:17

Salut,
la.sortie.toute.recente chez.Vanguard.miniatures d'un hélico de.transport m'amène à partager avec.vous mon projet de règles pour des engins de.vol stationnaire ork. C'est lent, ça vole à basse altitude, mais c'est peu cher et peut faire office de défenseur pour des objectifs dans des scénarios a.theme. N'hésitez pas à faire des petits retours de tests ici et je mettrais peut être le coût ou les profils à jour. Bien entendu, c'est complètement non officiel pour des parties non officielles.Kopter et Méga Kopter Mega_k10
Kopter et Méga Kopter Kopter10
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Kopter et Méga Kopter Empty
MessageSujet: Re: Kopter et Méga Kopter   Kopter et Méga Kopter Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:54

Excellente initiative. Cela pourrait donner lieu à un super scénario Orks vs Imperium avec débarquement ou embarquement de troupes au sol.

Que penserais-tu de limiter les Grot Gunners en les empêchant de tirer plus haut que l'altitude du Mega Kopter ? Je ne sais pas si c'est équilibré mais cela serait fluff, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Kopter et Méga Kopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krabouillator/kopter
» Vente/ Echange
» campagnes?
» Mega Gargant !!
» TheKet - Orks 3000 points - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: AI - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: