Nombre de messages : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Joueurs de l'ouest... Mar 4 Mar - 16:18
... enfin de Bretagne et des environs. Une rencontre epic vous tenterait elle sur Rennes?
Rien de concret encore, il s'agit juste de prendre la température et de voir le nombre de personnes eventuellement interessées
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Mar 4 Mar - 16:24
Moi ça m'intéresse. Mais de là à confirmer ma présence, il y a un gouffre ('cause mobilité sur toute la France sans préavis).
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Mer 5 Mar - 8:43
Je suis également intéressé.
delron
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Mer 5 Mar - 12:29
rennes n'est pas encore trop éloigné de la normandie mais tout dépendrait des dates et durer (un ou 2 jours).
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Mer 5 Mar - 15:24
Dans la mesure de mes propres dispo et de la durée de l'évènement, je suis bien sûr intéressé
el concombre
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Mer 5 Mar - 19:18
Le problème principal sera la salle. Je pense que l'on partirai sur une base d'un evenement d'une journée.
Samedi ou dimanche, telle est la question selon les disponibilités de chacun.
Un concombre qui va se pencher sur la question
delron
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Mer 5 Mar - 22:21
mmm, pas sur de pouvoir faire le déplacement pour une journée. hors de question de payer une chambre d'hotel pour un temps aussi cours, et pas possible de faire le trajet dans la journée, ou alors je passe mon temps sur la route.
el concombre
Sujet: Re: Joueurs de l'ouest... Jeu 6 Mar - 15:13
Pour le logement, si ca devrait pouvoir s'arranger.
Pour la journée, dans l'ideal ce serait le samedi. Comme nous jouons dans un club avec nico le vendredi soir, ca permettrait a ceusses le voulant de venir taquiner de la fig le vendredi soir aussi