Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brexit - Commandes UK

Aller en bas 
+2
Legio Meringue
latribuneludique
6 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:40

Après plusieurs semaines de Brexit, je commence à manquer de certaines denrées et je me demandais si ceux qui avaient commandé au Royaume Uni récemment (chez Vanguard Miniatures par exemple mais pas forcément uniquement chez eux) avaient un retour d'expérience...

C'est toujours le bordel ou on peut reprendre nos commandes en anticipant quand même un peu de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Legio Meringue

Legio Meringue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2021

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:12

latribuneludique a écrit:
C'est toujours le bordel ou on peut reprendre nos commandes en anticipant quand même un peu de retard ?

2x commandes chez Laserforgeminis pour quelques templates pour Adeptus Titanicus au cours des trois dernières semaines sont arrivées sans problèmes ou retard.
Ils ont envoyé les commandes par Royal Mail.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
JCK




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2021

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:16

Salut !

Trois commandes chez Vanguard miniatures en 1 mois et demi... Aucun soucis de livraison.

Même chose en commandant chez Waylandgames depuis janvier, aucun soucis ! Même pas de douane !

Amicalement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:23

Super ! Merci pour vos retours. Les affaires vont pouvoir reprendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
trantsiss




Nombre de messages : 307
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2018

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:41

J'ai commandé vendredi dernier à Vanguard et j'ai reçu ma commande mercredi sans mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:57

trantsiss a écrit:
J'ai commandé vendredi dernier à Vanguard et j'ai reçu ma commande mercredi sans mauvaise surprise.

Eldars? !
Revenir en haut Aller en bas
Grymlok

Grymlok


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2020

Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:06

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet, n'ayant pas trouvé de commentaires plus récents.

Nous arrivons en fin 2021, d'autres parmi vous ont-ils eu depuis à payer des frais de douanes pour des commandes chez Vanguard Miniatures?

J'attends le restockage des socles ronds pour faire une commande, mais j'aurais voulu avoir d'éventuels retours sur ce à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brexit - Commandes UK Empty
MessageSujet: Re: Brexit - Commandes UK   Brexit - Commandes UK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brexit - Commandes UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet - impacts Brexit sur coûts des commandes UK
» Réception commandes Mac Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: