Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU

AuteurMessage
Casta

Casta

f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU Empty
MessageSujet: f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU   f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:24

Bonjour tout le monde,
Avec le développement du jeu en ligne (notamment grâce à Tabletop Simulator) et de l'impression 3D je trouve intéressant de créer des ponts entre les différentes communautés Epic Armageddon.
Je vous propose de recenser ici quelques liens :
  1. Tactical Command est la plus grande communauté internationale d'Epic Armageddon. Elle est à l'origine du système de règles NetEA. Elle dispose d'un forum et d'un Discord.
  2. EpicUK est une communauté britannique de joueurs. Ils ont aussi leur propre système de règles
  3. epicAU est un système de jeu australien d'Epic Armageddon pour l'Hérésie d'Horus. Il dispose d'un wiki propre et d'une page Facebook officielle.
  4. f-erc, c'est nous. Nous avons créé récemment (20221) un Discord tout neuf et nos règles sont hébergées ici. Peut-être que ces coordonnées sont vouées à évoluer prochainement.

Êtes-vous au fait d'autres communautés d'Epic Armageddon ? Souhaiteriez-vous plus de liens voire une fusion entre les communautés d'EA? Ou au contraire appréciez-vous cette diversité ?
Je pense personnellement qu'il devrait y avoir des liens sur ce forum vers les autres forums et sites d'Epic Armageddon, d'autant que EpicUK et NetEA nous référencent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore

f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU Empty
MessageSujet: Re: f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU   f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:39

N'étant pas joueur d'EA dans n'importe quelle version que ce soit, je ne pourrai pas répondre.
Je me permet d'écrire juste pour indiquer que j'ai déplacé ton post dans la section Epic Armageddon où il me semble que ce soit plus approprié Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

f-erc, NetEA, EpicUK, epicAU
Page 1 sur 1