Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vendu] Boîte Squat Warriors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earlinger




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2016

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:36

Bonjour,

Je vends cette boîte de squats Warriors de chez Citadel, complète au niveau des grappes et figs mais sans les socles.

Certaines figs sont dégrappées mais présentes comme on peut le voir sur la photo.

[Vendu] Boîte Squat Warriors  E3840210
[Vendu] Boîte Squat Warriors  72ab5110
[Vendu] Boîte Squat Warriors  0030b310


J’en voudrais 50€ fdp compris, livraison standard Mondial relay en France métropolitaine.

Je peux expédier ailleurs et par la poste mais les frais supplémentaires par rapport à MR seront appliqués.

Pour le paiement j’accepte Paypal avec ou sans frais mais à la charge de l’acheteur, virement bancaires et chèques.


Dernière édition par Earlinger le Lun 10 Mai - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earlinger




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2016

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:36

M’étant basé sur le prix constatés sur Ebay ou Leboncoin, pour fixer le montant que je demande je reste ouvert aux propositions ou conseils.
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:46

Oh, dans ce cas je me permet de prendre le train en marche. Le prix est excessif, j'ai vendu la même boite pour son prix neuf il y a quelques mois soit 20€, pour faire vivre le hobby, ayant eu des scrupules à la vendre plus cher à quelqu'un qui souhaitait jouer et non lui faire prendre la poussière.

Tu peux effectivement en tirer un bon prix sur ebay, mais ça implique de la vendre sur ebay, donc de passer par des enchères et un envoi international. Il existe aussi un certain nombre d'annonces sur leboncoin tirant les prix vers le haut à cause des scores trouvables sur ebay en fin d'enchères, mais ces annonces là trainent depuis des mois voir des années et sont régulièrement supprimées et republiées.

J'ajouterai qu'à l'heure des imprimantes 3D et vu la diversité des proxy trouvables sur internet, la vaste majorité des joueurs préfèrera laisser les spéculateurs jouer avec leur caca dans leur coin. Attention, je ne te confonds pas avec eux, puisqu'ici tu demandes des avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:50

puisque que tu as deja recu un avis ,je me permet le mien Very Happy

ca ce vend generalement la moitie de ton prix (parce que c est du squat,sinon moins)
et moins si joint a d autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earlinger




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2016

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:50

Merci pour vos avis Charly et VexarE.
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:34

A la première lecture je le suis dit qu'avoir un avis divergent c'était chouette, et je ne comptais pas répondre. Et puis à la deuxième lecture, j'ai changé d'avis.
Voyons voir, un profil inconnu sur un vieux forum restant une référence dans le milieu, annonçant qu'il achète du Epic depuis trente ans. Je pense que ça explique tout le reste du message:
Je vend et j'achète occasionnellement du epic à prix bien plus bas que ce que tu prétends possible, parce que j'achète et je vends à des joueurs, en tant que joueur, et comme je l'ai dit plus haut, entre joueurs on laisse les spéculateurs jouer avec leur caca. Je suppose que ta venue sur le forum ne se fait qu'à la recherche de bonnes affaires, mais je doute que ce soit pour le jeu ou la communauté. En l'occurrence j'ai moi même vendu une boite identique complète mais dégrappée il y a quelques mois à un joueur pour le prix de 20€, tu devrais passer plus souvent. Le premier lot d'Epic que j'ai acheté m'a été envoyé par deux membres du forum, à qui j'ai envoyé du liquide sans la moindre assurance, et m'ont gratifiés de pièces rares et cotées qui te donneraient des sueurs froides vu le prix que j'y ai mis. Je n'ai ici aucun intérêt à faire baisser le prix de quelque chose qui ne m'intéresse pas. En revanche apporter mon aide en donnant mon avis à quelqu'un qui le demande, ça me parait normal.

Le juste prix quant à lui se situe là ou l'on est prêt à acheter. Il dépend donc de l'acheteur. Je peux vendre de la neige sur ebay, si je gagne 50€ pour 5Kg de neige ça n'en définit pas son prix.

Quant à l'impression 3D, beaucoup de personnes en France font tourner leurs bécanes pour ceux qui n'ont ni la place, ni les fonds, ni la patience une fois qu'ils ont imprimés les armées qu'ils voulaient, et ce parfois au prix de la résine. Encore une fois, je parle d'expérience. Il m'est arrivé une fois, parce que mes contacts en métropole étaient indisponibles, de m'arranger avec un britannique, et là même avec les frais de port le prix restait incomparable avec les tarifs d'autrefois de GW.

Je tiens quand même à préciser que j'ai moi même acheté de nombreuses pièces d'origine (trop nombreuses, elles attendent sagement leur tour pour passer sur l'établi) et je préfère avoir des pièces d'origines à du recast. Bien évidemment, si la moindre grappe de plastique était vendue à 50€, j'aurai depuis longtemps acheté ma propre imprimante.

Ne sois pas désolé de jeter un pavé dans la mare. Par contre, vise la mare et pas les gens autour.


EDIT: Tiens, un modo est passé par là? Je répondais à un message un peu salé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:26


A la première lecture je le suis dit qu'avoir un avis divergent c'était chouette, et je ne comptais pas répondre. Et puis à la deuxième lecture, j'ai changé d'avis.

Oui généralement quand on a un avis totalement contraire, on a du mal à comprendre.

Voyons voir, un profil inconnu sur un vieux forum restant une référence dans le milieu, annonçant qu'il achète du Epic depuis trente ans. Je pense que ça explique tout le reste du message:
Je vend et j'achète occasionnellement du epic à prix bien plus bas que ce que tu prétends possible, parce que j'achète et je vends à des joueurs, en tant que joueur, et comme je l'ai dit plus haut, entre joueurs on laisse les spéculateurs jouer avec leur caca. Je suppose que ta venue sur le forum ne se fait qu'à la recherche de bonnes affaires, mais je doute que ce soit pour le jeu ou la communauté.

Absolument pas. C'est bien de dresser un portrait d'un horrible personnage en quête de spéculation mais figure toi que déjà je connais le site depuis le début, ensuite je n'ai jamais vendu ni acheté sur ce forum, je le suis uniquement pour actualité et pour finir, ce que j'ai vendu sur Ebay je l'ai revendu à un juste prix, bien moins cher que le prix du neuf et le reste je l'ai donné à des amis pour jouer ensemble. Mais c'est là tu fais l'autruche, entre proposer 15 euros pour une boîte de squats et l'acheter 80 euros sur Ebay, il existe un juste milieu où tout le monde y trouve son compte.

En l'occurrence j'ai moi même vendu une boite identique complète mais dégrappée il y a quelques mois à un joueur pour le prix de 20€, tu devrais passer plus souvent. Le premier lot d'Epic que j'ai acheté m'a été envoyé par deux membres du forum, à qui j'ai envoyé du liquide sans la moindre assurance, et m'ont gratifiés de pièces rares et cotées qui te donneraient des sueurs froides vu le prix que j'y ai mis. Je n'ai ici aucun intérêt à faire baisser le prix de quelque chose qui ne m'intéresse pas. En revanche apporter mon aide en donnant mon avis à quelqu'un qui le demande, ça me parait normal.

Parfait si tu as trouvé ton bonheur !

Le juste prix quant à lui se situe là ou l'on est prêt à acheter. Il dépend donc de l'acheteur. Je peux vendre de la neige sur ebay, si je gagne 50€ pour 5Kg de neige ça n'en définit pas son prix.

Non. Si le type parvient à vendre sa boîte de Squats 80 euros sur Ebay, cela devient UN prix possible, ne t'en déplaise. Je ne dis pas que c'est le JUSTE prix mais c'est comme ça depuis la préhistoire, l'offre et la demande etc etc. Si tu trouves ta boîte 15 euros, une fois de plus tant mieux pour toi.

Quant à l'impression 3D, beaucoup de personnes en France font tourner leurs bécanes pour ceux qui n'ont ni la place, ni les fonds, ni la patience une fois qu'ils ont imprimés les armées qu'ils voulaient, et ce parfois au prix de la résine. Encore une fois, je parle d'expérience. Il m'est arrivé une fois, parce que mes contacts en métropole étaient indisponibles, de m'arranger avec un britannique, et là même avec les frais de port le prix restait incomparable avec les tarifs d'autrefois de GW.

Alors l'impression 3D, je connais plutôt correctement puisqu'une partie de mon activité professionnelle intègre du prototypage. Bref n'hésite pas à faire profiter de tes connaissances car entre l'achat de la matière, des machines, leur entretien & SAV, le temps passé, cela intéressera tout le monde à des tarifs si bas. Il faut être exhaustif sinon ça s'appelle un truc de geek.

Je tiens quand même à préciser que j'ai moi même acheté de nombreuses pièces d'origine (trop nombreuses, elles attendent sagement leur tour pour passer sur l'établi) et je préfère avoir des pièces d'origines à du recast. Bien évidemment, si la moindre grappe de plastique était vendue à 50€, j'aurai depuis longtemps acheté ma propre imprimante.

Ne sois pas désolé de jeter un pavé dans la mare. Par contre, vise la mare et pas les gens autour.

Pas de souci, n'hésite pas à me contacter en MP si tu veux des figurines à prix d'or, je dois faire la vidange de ma Bentley la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:34

Halte à la nécromancie s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[Vendu] Boîte Squat Warriors  Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Boîte Squat Warriors    [Vendu] Boîte Squat Warriors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Boîte Squat Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] armée squat peinte
» [VENTE] Chaos, GI, squat [TOUT VENDU, A FERMER]
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Iron Warriors
» Les Iron Warriors d'Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: