| Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
| Sujet: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Sam 1 Mai - 19:05 | |
| Hello tout le monde, je recherche les pions, gabarits, cartes pour titan legion ainsi que le codex titanicus et les décors de la boîte. A un prix raisonnable Bonne soirée |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Sam 1 Mai - 19:28 | |
| hello si tu n as pas trouver d ici lundi,je te ferais une offre si je sort les boites le we ma penible vas me pourrir!! shussss |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Sam 1 Mai - 19:32 | |
| Yes ça roule |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Dim 2 Mai - 17:12 | |
| hello deja est ce que ca correspondrais a tes recherches??? la meme de cote pour evaluer la pile de carte voila dis moi (y aura ca avec mais vue l etat ils ne seront pas valoriser mais offert) |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Dim 2 Mai - 17:19 | |
| Hello, il y a pas tout ce que je recherche mais ce serait déjà un bon début ! J'ai deux personnes qui doivent aussi me montrer ce qu'ils ont mardi. Tu ferais le lot a combien ? |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Dim 2 Mai - 17:33 | |
| puisque c est pour te lancer 10euro+5euro de port mondial relais ou (rire diabolique qui donne rien a l ecrit) si achat de 45euro+5euro de port dans mes annonces sous 3mois ce lot sera offert en sus offre valable a tous si pierre decline,mais non retroactive shussssss |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Dim 2 Mai - 17:37 | |
| On peut passer en mp! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Dim 2 Mai - 19:04 | |
| yep!!! |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Sam 8 Mai - 19:18 | |
| hello j ai d autre chose qui rentre fin de semaine,il te reste quoi a trouver apres avoir vue les autres propositions??? |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Sam 8 Mai - 19:29 | |
| Hello, pour le moment je suis en attente de 2 lots donc je verrai à ce moment |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion Sam 8 Mai - 19:33 | |
| ca roule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion | |
| |
|
| |
| Recherche pions, gabarits, cartes de Titan légion | |
|