coltrane
Nombre de messages : 8 Localisation : Puiseaux (45) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: [ECH/ACH] SM, Squat (Maj du 10/04/2008) Ven 4 Avr - 0:52 | |
| Bonsoir, Je cherche à l'achat en - Space Marine: Infanteries: unités scouts & assaut, Vehicules: 3 razorbacks, 3 predators, titans reaver & warhound, drop pods, unités aériennes, 4 motos, 5 landspeeders - Squats Infanterie: exo armure, gardes du foyer. Véhicules: 2 taupe, 2 gyrocopteres, 1 mega canon - Du Warmaster: hauts elfes, morts vivants. Je peux vous proposer en échange (ou à la vente s'il y a un prix): En règles: - Cartes d'unités SM pour eldars, SM (réservé), orks, garde impériale et Chaos. - Livre "armée de l'imperium" & "renégats" - Diverses babioles epic et SM (réservé) livres d'armées SM, 5 euros le livrecartes orks, 5 euros le lotcartes garde impériale, 5 euros le lotcartes chaos, 5 euroscartes eldars, 5 eurosEn Eldars: 9 gardiens eldars, 0.50 piècetitans eldars, à l'échange uniquementSM rhinos SM, 0.50 euros pièceland raiders sm, 1 euro pièceorks war wagons orks, 0.50 pièceboyz orks, 0.50 pièceSquat (bientot les photos) - Quelques thunderers, bikers, trikers, Contact par MP Merci de m'avoir lu A bientôt
Dernière édition par coltrane le Mar 15 Avr - 14:15, édité 11 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ECH/ACH] SM, Squat (Maj du 10/04/2008) Ven 4 Avr - 3:07 | |
| juste pour signaler qu'on ne peut pas voir tes photos (ou alors je ne suis pas doué).
Csuia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ECH/ACH] SM, Squat (Maj du 10/04/2008) Ven 4 Avr - 13:54 | |
| Il faut retirer le "/" à la fin de urls des photos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECH/ACH] SM, Squat (Maj du 10/04/2008) | |
| |
|