Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: idée scole? Dim 6 Avr - 14:08 | |
| heu... je me posais la question: es ce que les socle carré de epic font la meme taille que ce de warhammer battle? si oui peut t'on callé un régiment de Gi (ou nimporte quoi d'autre) dans les socle régimentaire de battle?
merci pour vos reponce... |
|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: idée scole? Dim 6 Avr - 14:24 | |
| Ils font en effet 2cm de coté tous les deux. Le souci c'est la hauteur: les socles de battle font 4-5mm de haut, contre 1-2 pour les epic. Donc tu dois pouvoir question taille, mais ça doit leur arriver au moins aux genoux. |
|
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: idée scole? Dim 6 Avr - 16:02 | |
| en faite je vais utiliser des socle texturé pour mes iron warior, ca leur donnera de la hauteur mais ca risque de fragiliser chaque figurine... |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: idée scole? Dim 6 Avr - 20:53 | |
| - Tyran a écrit:
- heu... je me posais la question: es ce que les socle carré de epic font la meme taille que ce de warhammer battle? si oui peut t'on callé un régiment de Gi (ou nimporte quoi d'autre) dans les socle régimentaire de battle?
merci pour vos reponce... Euh, là, je suis pas modo, mais pourrais-tu faire un effort pour te débarrasser du sms, personnellement, j'en bave vraiment trop pour relire ça... Sinon, les socles, ça peut le faire, si la surélévation des figs te dérange pas, les vieux Epic carrés étant beaucoup plus fins que les battles... |
|
Tyran
| Sujet: Re: idée scole? Ven 11 Avr - 18:40 | |
| pour les socles régimentaire ca marche impécable avec la dernière boite sortie par GW... Les bordures sont modulable et possèdeent 2 rainure: celle du bas convien au fig de WHB mais si vous calé votre plaque en haut les socle epic passe impécable |
|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Pourquoi pas Lun 14 Avr - 16:35 | |
| Pourquoi pas en effet, mais comme tu dis >
1 : Ca risque de fragiliser l'ensemble de la fig vu que tu vas devoir couper chaque socle
2 : Ca risque de leur donner un look vraiment bizzare ... mais bon. |
|