| Epic-Belgica.com | |
|
+4Tyran latribuneludique Flogus Zeiser G. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Epic-Belgica.com Sam 12 Avr - 14:00 | |
| Bonjour, Ce petit message pour vous informer que le site www.epic-belgica.com est en ligne. Il s'agit d'un site+forum Fédéral de clubs : Bruxelles, Leernes, Mons Valenciennes (pour l'instant). Mon ambition est de rassembler, mais surtout de créer un site permettant aux nouveaux venus de trouver tout sur un seul support web. Grace à Duanerv, les clubs de Belgique ont rejoint la ferc. Pour ma part, je n'étais pas trop chaud au départ, mais j'avoue au final que l'initiative est tout de même un succès. Bien à vous, G
Dernière édition par Zeiser G. le Dim 13 Avr - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Sam 12 Avr - 15:45 | |
| Sympa. Bonne initiative. Mais le bandeau déroulant de texte rend le visuel vraiment inconfortable. Eventuellement avec un défilement plus lent ça pourrait passer. Et puis sur les pages, c'est écrit trop petit à mon goût. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Dim 13 Avr - 7:06 | |
| Excellente initiative! Faut que je trouve un moyen pour mettre le lien en valeur quelque part sur le forum... |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Dim 13 Avr - 7:52 | |
| Les photos de figurine sont superbe... exelent |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Dim 13 Avr - 10:13 | |
| super boulot Gautier, bravo et bonne continuation pour l'Oeuvre Epic Mondiale !!! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Dim 13 Avr - 11:45 | |
| Oui, c'est impressionnant et j'approuve une telle initiative. Attention un site trilingue, c'est aussi trois fois plus de boulot, ce qui n'est pas peu dire ! je ne pense pas que ce soit possible à gérer à terme pour une seule personne. Tant qu'à faire de l'international, autant mettre surtout de l'anglais : vous assurerez la visibilité de la norme FERC en Albion. - Citation :
- Nous avons voulu créer un site fédérateur Belge, mais ouvert sur la grande Belgique (Austrasie) c'est à dire la Belgique actuelle, le Luxembourg, la Sarre (Saarland), mais aussi les régions limitrophes Françaises.
Et pas la France en général ? Même au pays de Mirabeau, les sites sur Epic se comptent sur les doigts d'une main de menuisier. Patatovitch |
|
| |
Zeiser G.
Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Chouette Dim 13 Avr - 14:19 | |
| Sympa,
Je vais tenir compte de toutes vos remarques, afin de parfaire le site. Bien entendu Patatovich, nous avons choisi le rassemblement avec la France. Cependant, n'oublions pas que si epic aujourd'hui reprend des couleurs, c'est grace aux Spartiates tels François, Hoyjin, Séthiel... qui, dès 1994 commencèrent la lutte presque seuls.
Je me souviens de cette époque. Je revenais en Alsace après trois ans de service militaire, et ma première visite de la boutique GW fut une déception... : "Epic c'est fini, m'a-t-on dit, regardez sur internet...". On m'a presque foutu à la porte....j'étais dégouté! Et moi je n'ai rien fait pendant 8 ans. Je n'ai aucun mérite.
Dans un autre registre, et de sorte à ne rien oublier, si vous avez des liens importants, n'hésitez pas à me les donner. Je ferais le nécessaire.
A bientôt les gars (filles?) Tchô |
|
| |
Zeiser G.
| Sujet: Thanks Dim 13 Avr - 15:25 | |
| - Tyran a écrit:
- Les photos de figurine sont superbe... exelent
Ton blog est intérressant, je pense mettre ton lien en déco/peinture. A+ |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Ven 18 Avr - 16:50 | |
| - Citation :
- Ton blog est intérressant, je pense mettre ton lien en déco/peinture.
A+ Merci! c'est motivant ca fait un moment qu'il est ouvert et que je n'ai pas de retour... Je m'en sert donc comme stockage de photo je pense mettre quelque photo des mes armées d'epic sous peu, tu pour t'en servir si tu veux |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Mar 29 Mai - 13:46 | |
| Re-faisant vivre un très vieux topic...
Quelqu'un sait ce qui se passe avec le site Epic-Belgica?
Je l'aimais bien, ce site, certainement et surtout pour ses traductions en english des listes FERC (et surtout parce que j'y ai contribué, à ces traductions) |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com Mar 29 Mai - 13:52 | |
| Gauthier s'est fais piqué son PC il y a deux ans, et a beaucoup de difficultées a recuperer ses accès site, et stockage de données en relation avec le site. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic-Belgica.com | |
| |
|
| |
| Epic-Belgica.com | |
|