Bonjour à tous.
Avant tout je tenais à préciser que je débute dans EPIC n'ayant a ce jour que 2 parties a mon actif ainsi que mes camarades de jeu.
Joueur (entre autre) de la Garde Impériale (Légion d'Acier) j'aimerais soumettre à vos commentaires la liste que j'utiliserais samedi pour une partie contre de l'Ork, j'avais déjà joué contre cet adversaire mais ma liste était un peu fausse, j'ai rectifié. Dans un second temps je tenais a vous présenter la liste Vostroyens que j'ai faite pour un pote, et enfin celle des paras Elyséens que j'envisage de jouer dans un avenir plus ou moins long.
Liste Légion d'Acier 3500 Points (10 activations)[500Pts] QG Régimentaire: 1 Commandant suprême, 12 Gardes Impériaux, 7 chimères, 1 commissaire
>>>>>>>> Commandant Suprême Amélioration: 1 Hydre (+50)
[450Pts] Cie d'Infanterie Mécanisée: 1 Quartier Général, 12 Gardes Impériaux, 7 Chimères, 1 Commissaire
Amélioration: 1 Hydre (+50)
[825Pts] Cie Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher, 9 Leman Russ, 1 Commissaire
>>>>>>>> B.L.M. Amélioration: 1 Hydre (+50), 3 Leman Russ (+175)
[550Pts] Cie de Super Lourds: 1 Baneblade, 2 Shadowswords, 1 commissaire
[250Pts] 1°Batterie d'Artillerie: 3 Manticores, 1 commissaire
[250Pts] 2°Batterie d'Artillerie: 3 Manticores, 1 commissaire
[150Pts] Batterie Anti-aérienne: 3 Hydres, 1 commissaire
[275Pts] 1 Titan Warhound
[100Pts] 1 Escadron de Sentinelles: 4 Sentinelles, 1 commissaire
[150 Pts] 1 Escadrille d'Intercepteurs: 2 Chasseurs Thinderbolt
Maintenant passons aux premiers Nés Vostroyens pour Laurent
Liste Premiers nés Vostroyens 3500 Points (10 Activations)[575Pts] Compagnie Légère Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher allégé, 9 Leman Russ Conqueror, 1 commissaire
>>>>>>>> Commandant Suprême Amélioration: 1 Commandant suprême (+50PPts), 1 Hydre (+50Pts)
[650Pts] Compagnie Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher, 9 Leman Russ, 1 commissaire
>>>>>>>> B.L.M. Amélioration: 1 Hydre (+50)
[550Pts] Compagnie de Chasseurs de Titan: 1 Stormblade, 2 Shadowswords, 1 commisssaire
Amélioration: 1 Hydre
[550Pts] Compagnie Mur de Feu: 1 Baneblade, 2 Stormswords, 1 commisssaire
[200Pts] Peloton d'Infanterie Mécanisée: 6 Gardes Impériaux, 3 chimères, 1 Commissaire
[250Pts] Batterie d'Artillerie: 3 Manticores, 1 commissaire
[275Pts] Batterie d'Artillerie Lourde: 1 Dominus, 1 commissaire
[150Pts] Batterie Anti-Aérienne: 3 Hydres
[150Pts] Peloton de Reconnaissance: 1 Salamandre QG, 3 Salamandres, 1 commissaire
[150Pts] Escadrille d'Intercepteurs: 2 Chasseurs Thunderbolt
Et pour terminer la future armée aéroportée ^^
Liste Paras Elyséens 3500Points 11 activations + Frappe orbitale[450Pts] Quartier Général Régimentaire: 1 QG Régimentaire, 7 Paras Elyséens, 4 Valkyries Elysiennes, 1 Commisssaire
>>>>>>>> Commandant Suprême Amélioration: 2 vultures Elysiennes (+100Pts)
[500Pts] 1°Compagnie d'Infanterie: 1 Commandant, 7 Paras Elyséens, 4 Valkyries Elysiennes, 1 commissaire
>>>>>>>> B.L.M. Amélioration: 6 Paras Elyséens, 3 Valkyries Elysiennes (+200Pts)
[375Pts] 2°Compagnie d'Infanterie: 1 Commandant, 7 Paras Elyséens, 4 Valkyries Elysiennes, 1 commissaire
Amélioration: 2 Vultures Punisher (+75Pts)
[175Pts] 1°Escadron de Sentinelles: 4 Sentinelles Aéroportées
Amélioration: 2 Sentinelles de Soutien (+75Pts)
[200Pts] 2°Escadron de Sentinelles: 4 Sentinelles de Soutien
Amélioration: 2 Sentinelles Aéroportées
[250Pts] 1°Peloton de Vétérans: 6 Unités de Vétérans Saboteurs, 1 Commissaire
Amélioration: Ajouter la note téléporteur (+50Pts)
[250Pts] 2°Peloton de Vétérans: 6 unités de vétérans Sniper, 1 Commissaire
Amélioration: Ajouter la note téléporteur (+50Pts)
[250Pts] 1°Escadron de Tauros: 3 Tauros, 3 Tauros Venator
[250Pts] 2°Escadron de Tauros: 3 Tauros, 3 Tauros Venator
[250Pts] Escadrille Lightning: 3 Lightning strike fighters
[250Pts] Escadrille de Bombers: 2 Bombardiers Maraudeurs
[300Pts] 1 Cuirassé Classe Emperor
Pour cette liste es ce que vous pensez qu'un petit bombardement orbital de 8PB, MA (3 gabarits +1PI 4+/5+) calmerait suffisamment les troupes en protection du Blitz pour permettre la téléportation des deux Pelotons de vétérans en vue de la capture de l'objectif? Je sais e théorie tout est faisable
Je vous remercies par avance pour vos remarques et conseils.