Bonjour à tous.
Avant tout je tenais à préciser que je débute dans EPIC n'ayant a ce jour que 2 parties a mon actif ainsi que mes camarades de jeu.
Joueur (entre autre) de la Garde Impériale (Légion d'Acier) j'aimerais soumettre à vos commentaires la liste que j'utiliserais samedi pour une partie contre de l'Ork, j'avais déjà joué contre cet adversaire mais ma liste était un peu fausse, j'ai rectifié. Dans un second temps je tenais a vous présenter la liste Vostroyens que j'ai faite pour un pote, et enfin celle des paras Elyséens que j'envisage de jouer dans un avenir plus ou moins long.
Liste Légion d'Acier 3500 Points (10 activations)[500Pts] QG Régimentaire: 1 Commandant suprême, 12 Gardes Impériaux, 7 chimères, 1 commissaire
>>>>>>>> Commandant Suprême Amélioration: 1 Hydre (+50)
[450Pts] Cie d'Infanterie Mécanisée: 1 Quartier Général, 12 Gardes Impériaux, 7 Chimères, 1 Commissaire
Amélioration: 1 Hydre (+50)
[825Pts] Cie Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher, 9 Leman Russ, 1 Commissaire
>>>>>>>> B.L.M. Amélioration: 1 Hydre (+50), 3 Leman Russ (+175)
[550Pts] Cie de Super Lourds: 1 Baneblade, 2 Shadowswords, 1 commissaire
[250Pts] 1°Batterie d'Artillerie: 3 Manticores, 1 commissaire
[250Pts] 2°Batterie d'Artillerie: 3 Manticores, 1 commissaire
[150Pts] Batterie Anti-aérienne: 3 Hydres, 1 commissaire
[275Pts] 1 Titan Warhound
[100Pts] 1 Escadron de Sentinelles: 4 Sentinelles, 1 commissaire
[150 Pts] 1 Escadrille d'Intercepteurs: 2 Chasseurs Thinderbolt
Maintenant passons aux premiers Nés Vostroyens pour Laurent
Liste Premiers nés Vostroyens 3500 Points (10 Activations)[575Pts] Compagnie Légère Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher allégé, 9 Leman Russ Conqueror, 1 commissaire
>>>>>>>> Commandant Suprême Amélioration: 1 Commandant suprême (+50PPts), 1 Hydre (+50Pts)
[650Pts] Compagnie Blindée: 1 Leman Russ Vanquisher, 9 Leman Russ, 1 commissaire
>>>>>>>> B.L.M. Amélioration: 1 Hydre (+50)