| [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unicorn ( Yann )
| Sujet: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Mar 26 Déc - 6:47 | |
| Bonjour a toutes et tous, afin de faire un peu de place, et potentiellement des fond pour d'autres projets, je me sépare des éléments suivants ( Tout est encore sur grappe, prix hors frais de port ) : - Legion Imperialis / Adeptus Titanicus : Lot Warhound* 45€ - Legion Imperialis / Adeptus Titanicus : Armes de titan Warlord : Annihilateur plasma, éclateurs laser et Gantelet energetique 30€- Legion Imperialis / Adeptus Titanicus : Armes de titan Warlord : Canon Volcano et Lance missiles apocalypse 30€* Composé de DEUX Titans Warhound, UN exemplaire de chaque arme issu des Boites AT et UN exemplaire de chaque arme issu de LI (permettant ainsi de disposer d'un exemplaire de chaque arme plastique existante par lot) Expedition : Mondial relay, à voir pour d'autres mode Reglement : Paypal "Entre amis"
Dernière édition par Unicorn ( Yann ) le Mar 27 Fév - 12:07, édité 11 fois |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Mar 26 Déc - 11:37 | |
| Chalut intéressé par un des lots warhound
>>^o^<< |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Jeu 28 Déc - 6:26 | |
| - vaudania a écrit:
- Chalut
intéressé par un des lots warhound
>>^o^<< Hello Vaudania, Pas de soucis, je dois juste me renseigner sur les FdP, ne connaissant pas les tarifs du côté La poste. Eventuellement je peu envoyer en Mondial relay ( moins de 5€ ). Côté règlement, plutôt du PayPal "entre amis" |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Mer 10 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Mer 7 Fév - 22:07 | |
| Salut
Si dispo, intéressé par le lot Marauder |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Jeu 8 Fév - 7:14 | |
| Mise à jour des disponibilités et ajout de grappes d'armes LI/AT |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Jeu 8 Fév - 7:15 | |
| - necro a écrit:
- Salut
Si dispo, intéressé par le lot Marauder Hello, la suite en MP |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Mar 27 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Mer 20 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
Unicorn ( Yann )
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches Jeu 16 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches | |
| |
|
| |
| [Legion Imperialis] Mes ventes, échanges & recherches | |
|