Bonjour à tous,
La sortie de Legion Imperialis me permet de goûter au joie des très petites échelles .
Ayant connu les systèmes Epic au cours de mon enfance sans jamais pratiquer (mon entourage de joueurs à l'époque étant plus porter par 40k et Battle), cette boîte m'offre une cure de nostalgie d'une époque où le vert gobelin était plus vert
En parlant de vert, j'ai jeté mon dévolu sur les Salamanders
N'ayant pas encore d'adversaire et ayant d'autres projets a mener en parallèle ; je monte donc tranquillement cette Légion en profitant des opportunités de modélisme de cette échelle.
Premier détachement réalisé, les dreadnought Contemptor pour le concours de peinture du forum:
Ayant pris goût à la peinture à cette échelle, j'ai enchaîné avec ma première grappe d'infanterie en commençant à m'amuser avec les socles :
Deuxième série de socle pour la deuxième grappe de la boîte de LI, n'étant pas chez moi il va me rester un peu de flocage sable à rajouter et quelques contreforts à base d'allumette pour mes tranchées ; mais mes thématique de soclages sont là : désert rocailleux type "Mars", réseau de tranchées assurant la défense d'un complexe industriel.