Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Space wolves: loups, cyberloups et loup tonnerre.

5 participants
AuteurMessage
Lonewoolf

Space wolves: loups, cyberloups et loup tonnerre. Empty
MessageSujet: Space wolves: loups, cyberloups et loup tonnerre.   Space wolves: loups, cyberloups et loup tonnerre. Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:32

Hello à tous.
Je fais des space wolves depuis quelques mois, fan des SW depuis la v3 de w40k, une chose me chagrine, c'est l'absence de nos compagnons poilus à 4 pattes.

Je pense à 2 entrées :

1-entrée
Loups fenrissiens et cyberloups, formation de 6 socles, qui serait joué profil type  moto mais sans tir, avec attaque cac en plus et une règle type infiltrateur ou éclaireur.
Avec possibilité de 2 socles supplémentaires.
(Sur 40k ils peuvent arriver en attaque de flanc ou à l'arrière mais à part téléportation, je n'ai pas trouvé d'équivalent et ce n'est pas fluff).
Un coût en point équivalent aux motos.

2-entrée
loups tonnerre,type meneur, sauvegarde invulnérable et rajouterait des attaques (MA et/ou plus d'attaque CAC).
Un coût en point que je n'arrive as à calculer au vu de ma méconnaissance du système de jeu.

Il y aurait aussi les wulfens mais je ne connais pas encore assez bien les unités du jeu pour associer un profil déjà existant.

Ha! Et bien sûr, trouver des stl 😁.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Space wolves: loups, cyberloups et loup tonnerre.   Space wolves: loups, cyberloups et loup tonnerre. Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:12

Sur le papier ça se tient. Les tests te permettront d'affiner.