Lonewoolf
Nombre de messages : 16 Localisation : Martinique Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: [achats] space wolves et Iron Warriors Jeu 3 Oct - 11:06 | |
| Bonjour à tous, je recherche (monté ou pas) pour finir des formations space wolves en format 6mm pour epic: 2 Land raider 2 socles de totors Formations complètes : - 4 socles de serres sanglantes. -1 formation de 6 socles de griffes sanglantes 2x4 socles de scout 2 razorback pour les long fangs. 5 land speeders. 3 stormfangs/wolves 2 béliers caestus Je recherche en iron Warriors : À me monter une armée donc des formations complètes de préférence.
Dernière édition par Lonewoolf le Ven 4 Oct - 20:26, édité 1 fois |
|
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors Ven 4 Oct - 1:09 | |
| yohhh quel model de landraiders et de scouts??? |
|
Lonewoolf
Nombre de messages : 16 Localisation : Martinique Date d'inscription : 26/09/2024
| Sujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors Ven 4 Oct - 13:59 | |
| Ce type de land raider. Poir les scouts, j'airais aimé avec capes et bolter, il n'y a pas de fusil de sniper chez les SW. |
|
Arhra
Nombre de messages : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors Ven 4 Oct - 18:18 | |
| Salut, petite précision pour les serres sanglante, sauf erreur de ma part, l'entrée n'existe pas dans le codex netepic, j'en déduis que tu joue a EA. Or, si c'est le cas, la formation de serre sanglante se joue par 4 socle a EA (c'est une erreur répertoriés mais non encore corrigé des codex fr). Voilà, il se peux que mon message tombe a côté car tu joue avec tout autre codex, et si c'est le cas, je m'excuse d'avoir pollué ton sujet. Sinon, ne vas pas acheter deux socle sup de serre sanglante (mais plutôt 4 afin de faire une seconde de formation pour blinder ton Thunderhawk ) A plus et bon jeu. |
|
Lonewoolf
| Sujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors Ven 4 Oct - 20:27 | |
| - Arhra a écrit:
- Salut, petite précision pour les serres sanglante, sauf erreur de ma part, l'entrée n'existe pas dans le codex netepic, j'en déduis que tu joue a EA. Or, si c'est le cas, la formation de serre sanglante se joue par 4 socle a EA (c'est une erreur répertoriés mais non encore corrigé des codex fr).
Voilà, il se peux que mon message tombe a côté car tu joue avec tout autre codex, et si c'est le cas, je m'excuse d'avoir pollué ton sujet. Sinon, ne vas pas acheter deux socle sup de serre sanglante (mais plutôt 4 afin de faire une seconde de formation pour blinder ton Thunderhawk ) A plus et bon jeu. C'est dommage, c'était fluff en plus, c'est corrigé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors | |
| |
|