Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[achats] space wolves et Iron Warriors

3 participants
AuteurMessage
Lonewoolf

[achats] space wolves et Iron Warriors Empty
MessageSujet: [achats] space wolves et Iron Warriors   [achats] space wolves et Iron Warriors Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:06

Bonjour à tous, je recherche (monté ou pas) pour finir des formations space wolves en format 6mm pour epic:

2 Land raider
2 socles de totors

Formations complètes :

- 4 socles de serres sanglantes.

-1 formation de 6 socles de griffes sanglantes

2x4 socles de scout

2 razorback pour les long fangs.

5 land speeders.

3 stormfangs/wolves

2 béliers caestus

Je recherche en iron Warriors :
À me monter une armée 😁 donc des formations complètes de préférence.

Dernière édition par Lonewoolf le Ven 4 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors   [achats] space wolves et Iron Warriors Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:09

yohhh
quel model de landraiders et de scouts??? Very Happy
Lonewoolf

MessageSujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors   [achats] space wolves et Iron Warriors Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:59

[achats] space wolves et Iron Warriors Img_2012
Ce type de land raider.
Poir les scouts, j'airais aimé avec capes et bolter, il n'y a pas de fusil de sniper chez les SW.
Arhra

Arhra

MessageSujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors   [achats] space wolves et Iron Warriors Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:18

Salut, petite précision pour les serres sanglante, sauf erreur de ma part, l'entrée n'existe pas dans le codex netepic, j'en déduis que tu joue a EA. Or, si c'est le cas, la formation de serre sanglante se joue par 4 socle a EA (c'est une erreur répertoriés mais non encore corrigé des codex fr).
Voilà, il se peux que mon message tombe a côté car tu joue avec tout autre codex, et si c'est le cas, je m'excuse d'avoir pollué ton sujet.
Sinon, ne vas pas acheter deux socle sup de serre sanglante (mais plutôt 4 afin de faire une seconde de formation pour blinder ton Thunderhawk 😉)
A plus et bon jeu.
Lonewoolf

MessageSujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors   [achats] space wolves et Iron Warriors Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:27

Arhra a écrit:
Salut, petite précision pour les serres sanglante, sauf erreur de ma part, l'entrée n'existe pas dans le codex netepic, j'en déduis que tu joue a EA. Or, si c'est le cas, la formation de serre sanglante se joue par 4 socle a EA (c'est une erreur répertoriés mais non encore corrigé des codex fr).
Voilà, il se peux que mon message tombe a côté car tu joue avec tout autre codex, et si c'est le cas, je m'excuse d'avoir pollué ton sujet.
Sinon, ne vas pas acheter deux socle sup de serre sanglante (mais plutôt 4 afin de faire une seconde de formation pour blinder ton Thunderhawk 😉)
A plus et bon jeu.
C'est dommage, c'était fluff en plus, c'est corrigé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [achats] space wolves et Iron Warriors   [achats] space wolves et Iron Warriors Icon_minitime

[achats] space wolves et Iron Warriors
Page 1 sur 1