Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Squat Reloaded

Aller en bas 
+23
meg
Unicorn
zed le suicidaire
Child Emperor
le moustachu masqué
Argrom le boucher
izzothop
slaaneshchild
Flogus
LordoftheMilk
Thurse
delron
fjal
Patatovitch
drong
sethiel
Hayek
shuriben
Machiavel
latribuneludique
Gandahar
Xavierovitch
Hojyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:15

Hojyn a écrit:
Unicorn a écrit:
- Pour le Leviathan, je suis pour harmoniser le profil avec celui de la garde ( dans un sens ou dans l'autre ), mais me gene pas du tout qu'il soit un poil moins cher chez les squats, ca vous paraitrait logique de surtaxer l'importation de rhinos et aussi d'avoir un produit que vous fournissez en echange au même tarif que le "client" ?

Pour moi il n'est pas question de donner Commandant Suprême au Léviathan des Squats. Qu'il ait cette capacité pour +50 points dans la GI ne semble pas un problème.

Ensuite, si harmonisation il doit y avoir, c'est plutôt la GI qui devrait s'aligner puisque le Léviathan GI est une figurine "collector" (donc méga-optionnelle) tandis qu'elle est directement intégrée à la liste Squat.

Citation :
- Limitation sur les rhinos, je dirais pourquoi pas, me generais pas plus que ca.

Si on me prouve que des Squats en Rhinos c'est totalement anti-fluff ET/OU totalement abusé, je veux bien introduire une limitation. Sinon, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait le faire.

Citation :
Une version de la liste squat avec les modifications proposées ici est elle disponible ?

Pour l'instant ces modifs ne me semblent pas du tout justifiées, donc non. Razz

Pour le leviathan, je parlais du profil rut de la bête, pas de la capacitée Cmd sûpreme, t'en fais pas Wink

Pour les rhinos, disons que ce sont des "produits d'importation", donc en soit ca ne me gene pas qu'il soit limité, mais je ne disais pas ca dans le sens d'aller contre un desequilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:26

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:42

[quote="Lionel]Et sinon que pensez de ?
Citation :
Ensuite, si harmonisation il doit y avoir, c'est plutôt la GI qui devrait s'aligner puisque le Léviathan GI est une figurine "collector" (donc méga-optionnelle) tandis qu'elle est directement intégrée à la liste Squat.

Que doit on comprendre ? Si demain je pond cette fameuse liste squat du chaos, je pourrais y mettre un capitol imperialis fumé parcequ'il serait plus légitime car non collector et que je pourrai le modifier à ma convenance.
Qu'est ce qui m'emp^cherait de faire la même chose avec toutes les unités de la liste .... le bon sens .... effectivement !
Sinon on se base sur la liste Collector du livre de règle et non la liste collector F-ERC : pas de boucliers et on harmonise avec la GI et les Squats
[/quote]

Ce n'est pas que Hojyn voulait dire : il disait jusqu'il serait plus intéressant de calibrer le Leviathan pour la liste Squat puisqu'il fait partie des choix de base plutôt que d'utiliser les stats proposés pour la GI pour qui le Leviathan est un choix optionnel ne faisant pas partie de la liste officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:49



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:24

Hop, désolé de ne pas avoir répondu avant, le forum ne m'avait pas indiqué qu'il y avait des nouveaux messages pour ce sujet... Suspect

Citation :
Question du critique sur le colossus
Là je trouve l'argumentation très limite. Sans gyro il reste tout autant violent que le leviathan. Et garde en plus sa mobilité.
C'est le critique qui n'en est pas un.
Autant dire qu'un warlord avec contrôle de tir n'explose pas mais perd sa capa de tir indirect !

C'est vrai que c'est peut-être à revoir, en effet.

Citation :
Pour les nabots de soutien
Plus d'avis à donner, à par que çà galope en rhino c'est l'unité ubersquat qui fait le café en assaut FF mais bon çà choque personne de voir du nabot qui tir mieux qu'un marines, et qui parcqu'il a plus de panpan et tout aussi bon qu'un dev en FF.
Ben si j'avais su, j'aurai crée des socles de 5 GI armes lourde FF2+ AP4/AC4.
Le fait qu'ils soient en soutien est un faux problème : achat d'un batterie de tarentule (125ts) et hop j'ai accès à 3 formations de uberschrtoumpfs tunneliers ou rhinos .... mh pour 60pts en + je dis tunneliers (ok 285pts la formation de nabots )
9 formations de 6 Tonnerres en tunneliers / 2 Batteries Thudd gun +1 Batterie rapière (c'est neuh neuh mais possible)

Je répète ce que j'ai dit précédemment : les GT sont peut-être bons au tir (enfin c'est juste AP5+/AT5+ au lieu d'AP5+/AT6+ chez les Devs, c'est pas non plus le jour et la nuit) et bons en FF, mais ils sont loin d'avoir la même résistance que les Marines (blindage 6+ contre 4+) ; ils n'ont pas non plus la même valeur stratégique (3 au lieu de 5) ni la même initiative (2+ au lieu de 1+). Enfin, leurs Tunneliers n'ont pas de module Deathwind.

Si un rapport me démontre la toute-puissance d'une armée full-GT alors oui, je changerai quelque chose. Mais perso cette armée me paraît bien fragile (8 formations de 6 unités avec svg 6+ et mvt 15cm... c'est pas très impressionnant) donc pour le moment je ne modifie rien.

Sans vouloir relancer ici le débat sur le Titan Fantôme (pitié, non ! ), la puissance de feu à son importance mais elle ne fait pas tout. De nombreux autres facteurs sont à prendre en compte.

Citation :
Enfin aux autres remarques qui me semblent assez importante en terme qualitatif pour cette liste :
*Ancêtre vivant (cdt suprême) non unique actuellement
*Conditionner le choix d'un Leviathan à l'achat d'une formation de Guerriers.

Citation :
Peut on s'attendre à une modif du pdf actuel pour ces deux points au moins ?

J'ai dit que j'étais d'accord sur le principe, tu m'as dit d'attendre un an pour modifier ma liste et que c'était bon pour le moment. Faudrait savoir ! Razz

Citation :
Que doit on comprendre ? Si demain je pond cette fameuse liste squat du chaos, je pourrais y mettre un capitol imperialis fumé parcequ'il serait plus légitime car non collector et que je pourrai le modifier à ma convenance.
Qu'est ce qui m'emp^cherait de faire la même chose avec toutes les unités de la liste .... le bon sens .... effectivement !

Cf. la réponse de François. Le Léviathan est une unité centrale de la liste Squat, il est donc préférable qu'il s'y intègre au mieux. Et étant donné qu'aucun profil officiel n'existe, on peut faire les ajustements qui nous semblent bons.
Ensuite, étant donné qu'il s'agit d'une unité "collector" pour toutes les autres listes, il me semble logique de donner priorité aux listes où il apparaît "de base".

Et puis bon, dire que le CI Squat est fumé alors qu'il a juste 1 bouclier de plus que son homologue GI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:49



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:06

Lionel a écrit:
Reoops pour moi ! Désolé super mauvaise foi de ma part en ce moment. La bourre complète pour fixer les listes du tournoi, je m'énerve et part en vrille pour un rien.
C'est con mais c'est comme çà. Faut que j'arrête la caféine.

Pas de souci. Very Happy

Citation :
Bon je modifierai pour le tournoi :
* les Ancêtres vivants
* les léviathans conditionnés à l'achat des guerriers.
* j'harmoniserai le critique des Colossus avec les Lev. et Cyclope.
* 2 boucliers pour les Leviathans ( à 350pts on a le feral moins violent en tir et avec CD3 boucliers 2 pour un prix assez proche, ou encore le décimator à 250pts pour 3cd et pas de boucliers, et moins violent en tir aussi)


OK pour tout sauf le Léviathan à 2 boucliers. Pas de raison qu'il soit moins bien protégé que les deux autres super-lourds, et s'il sert uniquement à transporter des Guerriers il ne vaut pas plus de 350 points car il sera alors impossible de l'utiliser uniquement pour faire du tir MW. En plus, ça fera une activation à 575 points minimum, autant qu'elle soit un peu protégée...

ScREaM m'a envoyé de magnifiques photos de ses unités, si j'ai un peu de temps dans les jouers qui viennent je profiterai de les intégrer au Codex pour mettre la liste à jour avec ces modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Par rapport à SM/TL/NE, les prétoriens ont les boucliers suivants:

- Leviathan: 4 boucliers (idem pour la GI) soit autant qu'un titan Reaver
- Cyclope: 5 boucliers
- Colossus: 6 boucliers soit autant qu'un titan Warlord

Si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:10

Lionel a écrit:

Le leviathan et les Guerriers restent 2 activations séparées.

C'est pas comme ça que je l'avais envisagé, mais je vois ce que tu veux dire.

Par contre, dans les deux cas, un Léviathan pouvant transporter jusqu'à 16 unités diverses et variées, dire 1 Léviathan = 1 Confrérie de guerriers pose problème. Il devient alors impossible de transporter plusieurs formations.

Hmm... Va falloir réfléchir là-dessus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:37

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:46

Lionel a écrit:

Ainsi :
Pour pouvoir acheter un leviathan (et en faire ce que l'on veut, plateforme de tir, transporteur de troupes), il faut au préalable acheter une formation de Guerrier.

C'est pas mal mais c'est un peu arbitraire : et si je veux juste transporter des Berserkers, je suis obligé de prendre des Guerriers ?

C'est dommage mais je crois que le plus simple serait encore de faire passer le Léviathan dans la section "Engins de Guerre". Cela dit, si on fait ça, je crains que personne ne sorte jamais le Léviathan sur une table.

Ou alors dire "0-1 Léviathan par Confrérie de Guerriers et/ou de Berserkers" ? C'est un peu bancal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:25

J'ai trouvé, j'ai trouvé ! Very Happy

L'éclair de génie m'est venu hier soir. Une petite ampoule s'est allumée au-dessus de ma tête et je me suis dit : "Bon sang mais c'est bien sûr : il suffit de rajouter la mention 1 Léviathan compte comme 3 choix de soutien".

Et hop, tous les problèmes disparaissent !!! cheers

Non ?

EDIT: A noter que dans cette configuration, on peut toujours faire une armée avec 6 Batteries de Tarentules (750 pts) et 6 Léviathans (2100 pts). Mais une armée aussi lente (une moitié qui bouge de 10 cm, une autre de 15 cm) et aussi peu optimisée n'aurait que de très faibles chances de gagner une partie, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:44



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:15

Sinon on peu faire comme avec la Liste Tau : une formation d'auxiliaires ( Kroots / Vespids etc par cadre de guerrier du feu ).
Pour les Squats ca donnerais un Leviathan par clan par exemple, ou du moins rester sur une idée du genre ( Même si je prefere encore coller le leviathan comme amélioration du clan carrément ).
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:19

Citation :
Pour les Squats ca donnerais un Leviathan par clan par exemple, ou du moins rester sur une idée du genre ( Même si je prefere encore coller le leviathan comme amélioration du clan carrément ).

Oui mais ça ne colle pas avec le reste de la structure de la liste, ça obligerait à faire une exception. Et j'aime bien les choses simples. Very Happy

En amélioration c'est pas vraiment possible, ça empêche de transporter 2 formations différentes et ça laisse forcément des espaces vides dans le transport (on paye pour cette capa de transport, autant pouvoir la rentabiliser).

Lionel a écrit:

Même si çà ne resout pas le problème et que çà l'aggrave, en fait..... 6 tarentules et 6 Leviathans No Même si c'est lent , çà ne l'est pas plus qu'une armée Death Guard dans laquelle on pourrait se passer des marines de la peste pour directement prendre les tours de la peste en plus grand nombre (comparaison un peu capilotractée je te l'accorde) mais armée qui parvient à gagner sans aller chercher le blitz adverse

Et elle gagnerait comment, cette armée ? Parce que bon, 6 Léviathans ça fait beaucoup de galettes MW, d'accord, mais avec 4 CD ça se démoralise facilement. Et en assaut, ce ne sont pas non plus des brutes, surtout en CC.

A mon avis, une telle armée fera des dégâts au premier tour (et encore, si l'adversaire est malin il utilisera les couverts pour se protéger des tirs) et ensuite, sans protection contre les assauts aériens ou les téléportations, sans moyen de rivaliser avec les formations rapides, elle se fera tout simplement manger. Enfin, je pense.

Citation :
Sinon tu gardes le système des formations de base tel quel mais tu n'autorises pas le choix de 1 à 3 Leviathan pour les formations de batterie.
Car le problème se situe au niveau des batteries.
Faible coût qui permet d'aligner 3 leviathans.

Autre solution, plus simple et plus radicale : passer les Grandes Batteries en formation de soutien. Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment, en fait. Et plus j'y pense, plus ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:53

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:07

Lionel a écrit:
Citation :
Autre solution, plus simple et plus radicale : passer les Grandes Batteries en formation de soutien. Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment, en fait. Et plus j'y pense, plus ça me plaît.

Ca serait une solution. Maintenant est ce que ce n'est pas réducteur pour les Squats. Ca chamboule un peu la structure de l'armée
Je pense que tu as du te baser sur les cartes de compagnie SM/TL, et la carte de grande batterie, a du t'orienter dans le sens cie de base à l'origine

En effet, et c'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter, en fait.

Cela dit, la grande batterie de SM/TL c'est 9 unités, pas 6. J'ai déjà dû réduire les effectifs pour ne pas que ça devienne ingérable, donc la liste n'est déjà plus 100% kasher.

De toute façon, qui irait aligner une armée intégralement composée d'artillerie (dans le jeu comme "en vrai", d'ailleurs)? Ca n'aurait pas vraiment de sens, sauf dans le cadre d'un scénario éventuellement.

Pour ce qui est de dénaturer "l'esprit Squat", je pense qu'on en serait tout de même loin : avec 3 formations de soutien par Confrérie, on pourrait toujours aligner un véritable mur d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:19

Bon, je résume les propositions de modifications à intégrer pour le tournoi de Montpellier.

- 0-1 Ancêtre Vivant par armée
- Grande Batterie en formation de soutien
- Harmonisation du critique des trois Prétoriens

Trucs à surveiller (modifications éventuelles après le tournoi si nécessaire) :

- Guerriers Tonnerre
- Nombre de boucliers des Prétoriens

Voilà. J'oublie quelque chose ? Tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:35



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:09

Voilà, les trois modifs ci-dessus ont été intégrées dans le codex, dont la nouvelle version est disponible toujours au même endroit, c'est-à-dire ICI.

Par contre, je n'ai pas réussi à intégrer les photos envoyées pas ScREaM : à chaque fois, ça fout en l'air toute la mise en page. Evil or Very Mad

Sethiel, si tu as le temps et le courage, fais-moi signe et je t'enverrai les fichiers mis à jour et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:54

Je ne trouve pas mention de la limitation de l'ancêtre vivant, d'ailleurs, je trouve ce changement étrange, car si on suis le background (celui qui présente la troupe et qui est juste au dessus du profil de l'unité), c'est le seigneur de guerre qui devrait être unique et pas l'ancêtre vivant Smile .

Bientôt cette liste sera testé (c'est pas moi qui les joue mais bon je vais me les manger) et je vous ferais les retours à mesure cheers .

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Hojyn a écrit:
nouvelle version
La première page (en bas) indique toujours "Version finale (3.1)"
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:02

J'ai rapidement feuilleté la nouvelle version, et un truc me chiffone ( ca avais peu être été discuté deja, mais dans le doute ) :

- Clan : en option de transport ne serais t'il pas interressant de mettre le Leviathan aussi ?
- Gyrocoptères : Ne serais t'il pas plus interressants par six ( question de démoralisation, sujet abordé sur d'autres armées ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Squat Reloaded - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Squat Reloaded   The Squat Reloaded - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Squat Reloaded
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» [achat] DES SQUAT en tout genre
» Propositions review Squat 2012
» Squat ?
» [Je suis faible] Remonter mon armée Squats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: