Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Evolution du background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8385
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Evolution du background   Mar 17 Juin - 13:41

A moins de vivre uniquement dans la vraie vie vous avez dû noter qu'une nouvelle version de W40k va bientôt voir le jour. Or il semblerait que le background évolue fortement, cela aura donc un impact sur Epic (pour ceux du moins qui collent au background officiel).

Je vous propose donc de rassembler ici les informations sur cette évolution.

Tout ce que je sais pour l'instant est que cela sera la fin de l'Age de l'Imperium. Bon, je ne savais pas qu'on en était à cet age là mais bon... Rolling Eyes

D'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
draneo



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : le chesnay 78
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 14:20

il m'a semble entendu dire que l'imperium regnait en maitre sur la partie flotte spatiale (surpassant les autres races) et que le chaos etait devenu les maitres en matière d attaque au sol..du coup l'armee du chaos se retrouve éparpiller un peu partout car côte flotte ben c est pas la joie ..

J'peux me tromper mais je ne sais plus au j ai lu ça.
Par contre ,je suis pas certains que la nouvelle version change grand chose au devenir de notre epic adoré..malheureusement.
Ils avaient pas annonce des parutins pour 2009 a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kartan01



Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 15:01

Citation :
il m'a semble entendu dire que l'imperium regnait en maitre sur la partie flotte spatiale (surpassant les autres races) et que le chaos etait devenu les maitres en matière d attaque au sol..du coup l'armee du chaos se retrouve éparpiller un peu partout car côte flotte ben c est pas la joie ..

Ouais, ils nous avaient déjà fait le coup avec la campagne de Cadia. "Cadia est encerclée par la Navy, la flotte d'Abaddon a été entièrement détruite, mais la planète est condamnée, laissant ainsi le champ libre aux forces de la Ruine (sic). Mouhahahaha!" On ne saura évidemment jamais comment ils ont fait pour traverser le dit champ, avec le blocus de la Navy et les opportunités de frappes orbitales sur le coin de la gueule.
Bref.

Le glorieux changement de la glorieuse V5 va à tous les coups se résumer à augmenter la fréquence des références du style "Les tyranides progressent, ouh ouh!" et "De plus en plus de mondes tombent entre les griffes interlopes du chaos, attention hein".
Moi je vous le dis, tout ça c'est un prétexte pour s'acheminer lentement vers la golerie ultime: le codex Fin de l'Univers, avec des parties à 60000 points minimum.

Pouah, comment peut-on encore attendre quelque chose de cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal-Moloch



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 15:13

il paraît surtout (voir les divers forum anglophone, notamment B&C) que le Trône d'Or serait en panne...
le dieu-cadavre ne porterait jamais aussi bien son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.resurrection40k.com/
Khan



Nombre de messages : 602
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: aaaah ... le fluff !   Mar 17 Juin - 15:19

"Le codex fin de l'univers" muhaha

Introduction des vaisseaux spatiaux à 40k ... BFG en 28mm ... sisi je suis sur, un jour ils oserons ! Surprised

Bon sinon pour le fluff ... depuis des années que je gueule sur un hypothétique changement ... on verra bien si ils ont eut les bourses de changer vraiment quelque chose et de tenir compte des dernieres campagnes ... mais bon quand je lis des idioties du genre

"L'Imperium règne en maitre sur l'espace ... mais le chaos est le maitre au sol" ... Y a comme quelque chose qui me dérange. Loin de moi l'idée de renier le fait que le chaos puisse hypothétiquement attaquer n'importe ou via les cultes ... portail ... et encore si on se référè au fluff pur, c'est limités aux seuls démons et vu les signes avant coureur de ce genre de manifestations ... l'inquisition devrait être maintenant rodé.

Donc à part supposer que l'inquisition ne fait pas son travail correctement ... ça reste assez moisie comme constat.

Pareil pour les Tyranides sensés avoir dévorés la galaxie déjà 50 fois depuis la V2 (et même la 1) ... les apports fluffiques de notre cher (pas) regretté Gavin à base de "Les Tyranides se sont spontanément arrêtés" ... ??? Pour qui ? pour quoi ? ... nul ne le sait ...

D'ailleurs si on fait référence à cette nouvelle hégémonie spatiale des soldats millénaires ... ont se rend bien vite compte que, point de salut pour les Tyranides qui se déplacent uniquement dans l'espace ... Je suis friand de voir par quel effet de manche ils vont tout de même les faire survivre "A tiens les Tyranides maintenant, deviennent sédentaires" ...

Bref, y aurait tellement long à écrire que franchement, le fluff, ca fait bien longtemps que je ne le regarde plus pour faire mes parties ... Quand bien même je ne vois pas comment cela pourrait influencer épic, bloqué officiellement à la 3eme Guerre d'Armageddon, qui commence à dater tout de même.

Mais bon, on peut toujours recenser les anneries ... histoire de se moquer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 5714
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 16:20

Il semblerait qu'il y ait une version pdf de la V5 en anglais qui se soit échappée de chez GW et qui se promènerait quelque part sur la toile Rolling Eyes Si quelqu'un met la souris dessus...

Il y a un podcast d'une review complète de la V5 ici: http://www.thed6generation.com/ N'étant pas très fort à l'anglais/américain "parlé", je laisse les autres nous en faire un retour. Je ne sais pas s'ils parlent du fluff dedans ou pas.

Sinon, il y a une preview ici: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=&categoryId=600005&pIndex=0&aId=4900001&start=1

Si vous êtes redirigé sur le portail, choisissez United States comme localisation et vous devriez y accéder.

A priori, la V5 se passera à la fin du 41° millénaire...

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Napalm



Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 19:19

ScREaM a écrit:
Il semblerait qu'il y ait une version pdf de la V5 en anglais qui se soit échappée de chez GW et qui se promènerait quelque part sur la toile Rolling Eyes Si quelqu'un met la souris dessus...

Zero fluff & zero image, juste des règles.

Khartan: si il y a une grosse attente, c'est surtout parce que le principal changement c'est les règles qui redeviennent un peu style v2 (en plus speed), et donc un changement radical par rapport à la v3 maudite (la v4 n'étant qu'une V3+).
Et à ma connaissance il n'y avait pas de liste tyrannide en V1, juste les cultes genestealers en fin de V1 et les termagants/zoats.

En gros pour les changements (confirmés, y'a une plaquette de présentation scannée qui traine sur le net):
-vraies lignes de vues (en gros tu le vois tu peux tirer dessus)
-couvertures plus efficace:
béton etc = save de 3+
autres figs dans la ligne de vue = 4+ (le retour de l'écrantage avec les gretchins ! Par contre ça marche dans les deux sens, les gretchins protègent aussi ce qu'il y a en face)
bois etc 5+
barbelés, trucs minimes = 6+
-armes à gabarits plus balaises (plus de partiellement touchés, si on a le pied en dessous on est touché)
-le truc le plus chiant de la v4 corrigé: une troupe de corps a corps ne peut plus consolider direct et attaquer un autre régiment (et donc impossible de tirer dessus et on se retrouvait avec 10 berserkers qui rasent toute une armée de GI)
-véhicules plus costauds, une seule table de dégâts, une pénétration légère ne peut plus les détruire.

Niveau fluff, il parait en effet que c'est "la fin des temps", une sale période pour l'humanité (comme avant mais en pire :p ) et oui le trone de la survie commence à déconner.

Mais bon si vous voulez jouer à "chercher l'erreur" dans 40k, ce n'est pas la peine de jouer (pourquoi ils font des guerres de tranchées avec des vaisseaux qui peuvent vaporiser des planètes? Les armures terminators impossible à reproduire blabla alors qu'a epic la compagnie entière se fait vaporiser en une partie etc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 20:04

Attention mauvaise foi on (quoique Rolling Eyes ).

Le back quoi ? Ce truc qui fait que pour des raisons commerciales les Tyty se farcissent toute une race courte sur patte ? On en serait pas à la fin des temps si cette saloperie avait plutôt dégommée les orks ou le Chaos. Pas de bol tout de même... R.I.P Squats.

En fait le background je n'en tiens plus vraiment compte. Parceque si c'était le cas et bien les Eldars sont vraiments des imbéciles parfaitements terminés ! Plus de 10.000 ans à errer chacun de leur côté en attendant l'extinction de leur race alors qu'ils ont eu largement le temps de se réunir (on compterait au minimum plus d'une trentaine de Vaisseaux Mondes, ça en fait du monde tout de même sans compter la formidable puissance militaire que celà peut représenter).

Et pendant ce temps les Tau font un bond technologique énorme (entre 3 et 6000 ans c'est ça ?) tout en se constituant un ch'ti empire bien sympa.

Des nouilles les Eldars je vous dis (et ils ont de puissants psykers la toile du warp, une technologie des meilleures et tout ça heing).

Pas de si mauvaise foi en fin de compte je trouve Rolling Eyes , Razz

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Khan



Nombre de messages : 602
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mar 17 Juin - 22:23

Vivement les chapitres SM devenu technobarbares et oevrant pour leur compte Surprised

Napalm > Bah, c'est pas chercher la ptite bête, c'est juste demander un peu de cohérence au niveau du background ! ... mais bon, je ne condamne pas tout de suite, j'attend de voir. Si ils ont fait vraiment évolué le truc au niveau du background, je ne vais pas condamner.

Pour les regles, m'enfout un peu, j'ai banni 40k à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScREaM



Nombre de messages : 5714
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 6:52

Bah pour le background, justement, le fait de passer doucement au 42° millénaire ne peut pas faire de mal. Je pense que ce n'était pas évident non plus pour ceux qui le rédige de ne pas pondre d'incohérence avec tout ce qui a pû être écrit il y a 10 ou 15 ans à travers tous les codex, articles divers etc... Au moins, aller de l'avant évitera ce genre de souci et puis ça ouvre de nouvelles perspectives Wink Un nouveau millénaire et c'est reparti pour 30 ans de fluff Razz

42° millénaire, le millénaire du retour des squats ? Mouarf, il doit bien rester quelques citadelles enfouies au plus profond des planètes sucées par les tyranides Very Happy

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 8:02

[


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch



Nombre de messages : 408
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 9:50

Citation :
Et à ma connaissance il n'y avait pas de liste tyrannide en V1,

Si, si, il y avait une liste sortie dans un WD en toute fin de la V1 avec les figs disponibles alors : Carnifex, guerriers tyranides, genestealers, termagants, zoats, mindslaves et des voraces "squigs".

Sinon, qui attend encore quelque chose des nouvelles éditions de Warhammer 40,000 ? Au niveau du background, tout est déjà bien assez développé et personne n'interdit de jouer "historique".

Patatovitch - Taran, mâtin quel site !
http://perso.orange.fr/taran/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8385
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 10:55

Bon, je vais recadrer un peu parce qu'on dérive vraiment du sujet de base.

Le sujet est : quelle est l'évolution (évolution pas révision à priori) du background W40k (et donc d'Epic) avec la V5.

Le sujet n'est pas : que vaut la V5 de W40k ou que vaut le background W40k.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
ScREaM



Nombre de messages : 5714
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 11:32

fbruntz a écrit:

Le sujet est : quelle est l'évolution (évolution pas révision à priori) du background W40k (et donc d'Epic) avec la V5.

Le souci François, c'est que tant que personne n'a lu le livre de règles V5, on n'en sait rien...A part récupérer des rumeurs à droite et à gauche, et des débuts de piste, il n'est pas possible de savoir ce qu'il en est...

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8385
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 12:42

ScREaM a écrit:
fbruntz a écrit:

Le sujet est : quelle est l'évolution (évolution pas révision à priori) du background W40k (et donc d'Epic) avec la V5.

Le souci François, c'est que tant que personne n'a lu le livre de règles V5, on n'en sait rien...A part récupérer des rumeurs à droite et à gauche, et des débuts de piste, il n'est pas possible de savoir ce qu'il en est...

Mais les rumeurs m'intéressent aussi en attendant la sortie de la v5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
ScREaM



Nombre de messages : 5714
Age : 41
Localisation : Coulommiers (77)
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 14:06

A vrai dire, même les rumeurs sont rares Mad J'ai fouillé quelques uns des plus gros sites US sur WH40K et les personnes qui ont pu joué avec le nouveau bouquin ne parlent que des nouvelles règles, mettent des photos du contenu de la future boîte de jeu ou collent les scans des plaquettes informatives pour les magasins concernant le changement des règles.

L'info sur le trône qui est en rade est à priori parue dans le WD UK ou US et c'est tout ce qui est sûr et certain.

Donc 2 possibilités:

- les joueurs de 40K(41K?) se tamponnent le coquillard du background lié à ce nouveau livre de règles
- les préversions qui ont été expédiées aux magasins/chanceux lecteurs ne contiennent que la seconde partie du bouquin, c'est à dire celle qui ne contient pas d'info sur le background de l'an 40999.

Wait & See...il n'y a que ça à faire pour le moment.

_________________
Peintre escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 14:12

Le


Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild



Nombre de messages : 753
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Mer 18 Juin - 17:55

Sinon vous savez, ce neo fluff c'est un peu de la merde en barre... autant garder l'ancien.

EPIC est 40k partagent le même univers mais sont deux jeux bien différents, et ils doivent rester ainsi. Il est hors de question de faire à Epic des listes d'armée "démons only", où on pourra mélanger tout le monde etc, sous prétexte qu'à 40k, ils en ont décidé ainsi.

Je ne parlerais même pas du codex chaos en mode "on était une vieille bande de potes..."

Limite je me pisse dessus en lisant certaines phrases "l'imperium est le mettre dans le ciel et le chaos est le maître au sol".

Non mais sérieusement, vous croyez qu'ils réfléchissent aux conneries qu'ils écrivent.

Tout comme " c'est la fin de l'âge de l'Imperium" .... en même temps, c'est la fin de l'âge de l'Imperium depuis que l'Empeureur a le cul vissé sur le Trône d'Or...

Donc bon.. trêve de plaisanteries et gardons l'ancien fluff voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8385
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 7:59

slaaneshchild a écrit:
Sinon vous savez, ce neo fluff c'est un peu de la merde en barre... autant garder l'ancien.

C'est moi ou personne ne lit ce que j'écris? Evil or Very Mad

Encore une fois je n'ai pas demandé votre avis sur la qualité du "neo fluff", moi ce qui m'intéresse c'est l'évolution de ce background. Car si W40k et Epic sont bien deux systèmes de jeu différents, l'univers est bien commun. Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux, pour Epic, de ne pas se couper complètement de W40k en ne suivant pas les évolutions de son fluff, ça ne peut que nuire au renouvellement de la communauté.

Enfin bref si vous avez des informations ou des rumeurs sur l'évolution du background W40k merci de les partager. Pour la qualité du fluff j'invite les gens à ouvrir un nouveau sujet (et encore vu les risques de dérapages je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 9:04



Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild



Nombre de messages : 753
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 9:13

attention françois, j'ai bien compris ce que tu voulais faire...

Cependant, "collecter les infos sur l'évlution du back" ça sous entend utiliser le néo fluff..

et franchement sur les derniers trucs, c'est pas beau à voir, et encore je ne fais pas parti des plus grands fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin


Nombre de messages : 8385
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 10:43

slaaneshchild a écrit:

Cependant, "collecter les infos sur l'évlution du back" ça sous entend utiliser le néo fluff..

et franchement sur les derniers trucs, c'est pas beau à voir, et encore je ne fais pas parti des plus grands fanatiques.

Mais enfin j'ai pas le droit de vouloir des infos sur ce néo-fluff sans que les fanatiques s'en mêlent?! Z'êtes graves les gars là. Shocked

Bon, ScREaM et Lionel ont raison, il vaut mieux attendre le 5 juillet pour avoir des informations précises. Je relancerai le sujet à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch
Modérateur


Nombre de messages : 5892
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 11:36

Dixit capitaine flirt sur warmania:

"1) le trône de pépé déconne et montre des signe de faiblesse, (va falloir brancher le groupe électrogène).
2) L’atrsonomican ou je sais plus déconne aussi, il parait qu’ils ont plus la HD dans l’espace (ça ce trouve c’est pépé qui a débranché la prise).
3) Ultramar ne donne plus de signe de vie (allo, allo…..allo…bordel vous décrochez !!!).
4) Le 42k s’appel la fin des temps ou je sais pas quoi."

En gros pas beaucoup plus que ce qui a été dit, les trois forces qui peuvent évoluer, les tau, les tytys et les nécrons vont surement agrandir leur zones de nuisances. L'info sur Ultramar, j'y crois à moitié, à moins que les blacks templars deviennent la légion de référence.

Il y aurat surement une évolution mais je doute sur les changements majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaaneshchild



Nombre de messages : 753
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 15:30

Citation :
Mais enfin j'ai pas le droit de vouloir des infos sur ce néo-fluff sans que les fanatiques s'en mêlent?! Z'êtes graves les gars là. Shocked

Mais je n'ai jamais dit le contraire..

J'ai juste dit, qu'à mon sens le "néo fluff" c'était de la merde en barre. C'est tout. Chacun fait ce qu'il veut. Loin de moi l'idée de t'en empêcher...

Pour info, rappelez vous. Pour la suite de la campagne "oeil de la terreur" ça avait été le même délire. "Attention ! des révélations fracassantes !" Puis finalement... deux persos crèvent et on se sait pourquoi abaddon s'arrête sur cadia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Evolution du background   Jeu 19 Juin - 16:29

Citation :
deux persos crèvent
Bah c'est la guerre. Il faut des héros martyrs.

Citation :
et on se sait pourquoi abaddon s'arrête sur cadia...
Surement qu'il est tombé amoureux de l'arrière pays Cadien ? Le climat devait également convenir à ses divers problèmes de santé ?

Si, si Cadia est trés sympa lorsque c'est calme en période estivale.

L'empereur va-t'-il enfin sortir de son formol pour rejoindre la ligue Blood Bowl au sein d'une équipe de morts vivants ?

fbruntz, patience, plus que 2 semaines avant l'arrivée du GBR avec ses révélations inédites, fracassantes et obscures (pour un Kevin à l'état de snot pré-pubère).

Ca pourrait donner ça :
- SPACE MARINES !!! Heu, mais ils sont où les Ultras ?
- Ben sur Ultramar non ?
- Ah je ne sais pas, je tombe tout le temps sur le répondeur.
- Pfff les boulets, je suis sur qu'ils n'ont pas rechargé leurs portables.
- Bon ben en attendant je vais voir pépé avant qu'ils ne débranchent la respiration artificielle.
- Ah enfin ! Depuis le temps que j'attends de toucher l'héritage, sans parler de ce viagé qui me coûte les yeux de la tête ! D'autant plus que je n'arrive plus à voir ce qui se passe chez la voisine avec mes jumelles. MILLENAIRE DE MERDE !!!

Ca c'est du fluff ! Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le fluff, du moment qu'au 41ème millénaire, il n'y ai encore et toujours que la guerre.

On peut rigoler non ? (ou pas c'est vrai).

Jay
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Alive - the final evolution
» [requete] changement automatique de background
» [REQUETE] Fichier Background wizard
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Général-
Sauter vers: