Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux

Aller en bas 
+16
le moustachu masqué
Flogus
Fabulous Fab
Metatron
izzothop
sethiel
azotlikid
vaudania
Xavierovitch
darkvernon
Cyrill
Zeiser G.
meg
slaaneshchild
cornelius40k
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:03

Bon histoire que personne ne soit surpris, Wazgrat ne sera pas présent pour vous foutre la pile du siècle, faute à ses foutus snot'peintres qui n'ont jamais achevés la peinture de mes 4000 pts d'armée.

Je m'amènerai tout de même au Crazy, ne serait-ce que pour encourager Vaudania cheers et remercier fbruntz pour sa gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:42

Cyrill a écrit:

Je m'amènerai tout de même au Crazy, ne serait-ce que pour encourager Vaudania cheers et remercier fbruntz pour sa gentillesse...

Amène au moins de quoi faire un Minigeddon. Ca nous permettra de voir tes figurines et le joueur impair (certainement Sethiel) pourra ainsi pousser un peu de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:19

Chalut,

et pis y'a mon titan Warlord Hécate qui a besoin de se défouler en 1000 Pts avant de mourir de façon ignomineuse (pis j'aime beaucoup ma conversion d'abord :p)

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:35

vaudania a écrit:
et pis y'a mon titan Warlord Hécate qui a besoin de se défouler en 1000 Pts avant de mourir de façon ignomineuse (pis j'aime beaucoup ma conversion d'abord :p)

Juste pour préciser : cette "liste" (full Warlord en Minigeddon) ne sera pas la liste jouée par vaudania ce week-end, ne vous inquiétez pas. Laughing

Mise à jour des listes validées dans le sujet officiel. Il y a encore quelques retardataires qui vont se faire engueuler samedi, je ne vous raconte même pas! Wink

Le conseil du jour : pensez à amener un peu d'eau avec vous. Nous vous fournissons la boisson aux repas mais une bouteille d'eau ne sera pas de trop pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:17

Chalut,

ho ça va hein Razz, je pouvais toujours essayer... j'aimais bien le concept quand même...
Me donne bien envie de me mettre à AT3... mais faudrait que je (re)réfléchisse sur des rêgles, parce que là les rêgles sont plutôt une adaptation d'AT2 qu'une évolution à partir d'EA.
Surtout que je viens encore de claquer 70 € pour des titans sur ebay.

cat

[EDIT] ! FéLiCiTaTiOnS !
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:19

ça serait pas mal d'avoir l'adresse exacte pour la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:03

slaaneshchild a écrit:
ça serait pas mal d'avoir l'adresse exacte pour la rencontre...

C'est dans le dossier. Wink

Et c'est la même adresse qu'en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:10

Mon conseil du jour à J-2 : n'oubliez pas votre matériel, tout votre matériel. Wink

Il y a bien entendu les figurines (on ne sait jamais Wink ) ou encore les dés et le mètre mais aussi :

- les pions d'impact (ou assimilés)
- les pions d'objectif (ou assimilés)
- les gabarits (si utilisés par votre armée)
- votre liste d'armée imprimée
- les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:37

Nouvelle édition du sujet officiel pour préciser les armées jouées par chacun. Comme je l'avais annoncé cela sera diversifié.

Le conseil du jour à J-1 : N'oubliez pas de ramener les figurines que vous pouvez échanger/vendre, nous prendrons le temps, samedi soir, de faire une ch'tite bourse aux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:30

Je suis complètement dégouté de ne pas venir!!!

Je sens que mon week-end va être complètement pourri surtout le long samedi passé au boulot, m'en fout hier j'ai fait sauté les plombs de la boutique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:33

xavierovitch a écrit:
Je suis complètement dégouté de ne pas venir!!!

La propriétaire de la pizzeria est également déçue de ne pas pouvoir te voir : ton costume d'officier soviétique l'a marqué! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officiel
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - REX
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Debriefing
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Tables Libres
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: