Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux

Aller en bas 
+16
le moustachu masqué
Flogus
Fabulous Fab
Metatron
izzothop
sethiel
azotlikid
vaudania
Xavierovitch
darkvernon
Cyrill
Zeiser G.
meg
slaaneshchild
cornelius40k
latribuneludique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:56

Citation :
Bonjour

Les précédentes éditions avaient l'air très sympathique.
Je pense également participer à cette joyeuse fête avec mon culte de la speed, si les dates me le permettent.

Existe-il système de covoiturage paris-lyon?

Az.

regarde tes messages vilain petit canard
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
azotlikid




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:59

Sinon, on peut peut-être organiser un système de covoiturage, j'ai une clio qui peut emporter jusqu'à 4 parisiens et toutes leurs armées.

Zou, partage des frais, ambiance tamisée et radio/discussion cheers

Az.

@Slaaneshchild : Ca y est, je t'ai répondu suppo du chaos
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:47

Chalut,

bon bein finalement je vais ptêtre essayer de rejouer ma DW ou alors mes IW en countas SM loyalistes ... paske là, la liste AMTL je la sens pas trop ... + 225 pts sur mon titan warlord rien qu'en armement et 50 points de plus sur chacune de mes formations de warhounds pale et au-revoir le minigdedon Mad

>>^o^<<
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:05

vaudania a écrit:
bon bein finalement je vais ptêtre essayer de rejouer ma DW ou alors mes IW en countas SM loyalistes ... paske là, la liste AMTL je la sens pas trop ... + 225 pts sur mon titan warlord rien qu'en armement et 50 points de plus sur chacune de mes formations de warhounds pale et au-revoir le minigdedon Mad

Concernant le Minigeddon, les règles ne sont pas adaptées à l'Adeptus Titanicus alors les joueurs peuvent ignorer les restrictions (tout en conservant l'esprit, hein) et on procédera par refus de liste si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:02

Questions à trois schpouns : combien faut-il avoir de pions objectifs ? Un totem d'ossement issu de la boite bataille au col du crane ça peut faire office de pion objectif (je peindrai les crânes façon pierre bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:04

Cyrill a écrit:
Questions à trois schpouns : combien faut-il avoir de pions objectifs ? Un totem d'ossement issu de la boite bataille au col du crane ça peut faire office de pion objectif (je peindrai les crânes façon pierre bien sûr) ?

3 pour le scénario GT (grand tournoi). 2 il me semble à Miniggedon.

Heu pourquoi Cyrill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:17

Ben faut pas amener les siens ?

ou tu parles de mon pseudo ? Si c'est de ce dernier dont on cause, Cyrill est un de mes nombreux avatars en JdR et sûrement mon petit chéri : looser de classe réellement internationale (ce vagabond a obtenu une médaille impérial Laughing )

Ps pour tous : (histoire que ça reste pas un mystérieux message) mon vrai prénom c'est Noel (comme dit dans la présentation) et pas Cyril. Cela dit je ne me vexe pas et en plus je réponds quand on m'appelle Cyrill Laughing


Dernière édition par Cyrill le Mer 10 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:33

Cyrill a écrit:
Ben faut pas amener les siens ? ou tu parles de mon pseudo ? Si c'est de ce dernier dont on cause, Cyrill est un de mes nombreux avatars en JdR et sûrement mon petit chéri : looser de classe réellement internationale (ce vagabond a obtenu une médaille impérial Laughing )

oui oui il vaut mieux créer les siens : socle de 40 mm de préférence

une base et deux pions à placer dans le camp opposé. Oui c'était bien pour ton pseudo le "pourquoi ?" Wink

si je me fais un perso de JDR un jour je devrais ptêtre l'appeler "Fumble"
Revenir en haut Aller en bas
http://gra69.forumotion.com/forum.htm
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:56

Pas de règle spéciale pour la représentation des objectifs, des pions en carton suffisent en théorie même si la plupart des joueurs prennent le temps de se faire quelques conversions jolies et amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:55

Bon, je viens de regarder la liste Lost and the Damned du FERC pour me faire éventuellement la horde pestilencielle du Seigneur Lamentinus (chapeau bas pour le travail au passage), et j'arrive à un sacré problème : avec mes pourtant presque 10000 points de Nurgle à SM2/TL, il m'est quasi-impossible de faire une liste EA sans passer par une chiée+12 de count-as ou proxies (en tapant par exemple dans ma GI), et je parle même pas de faire une liste compétitive. Surtout que vu mon emploi du temps de la vrévie (tm) et de mon planning de barbouillage (sans parler du nerf de la guerre, qui, en ce moment, est complètement à la ramasse... No ), je vois pas comment je pourrais m'en sortir. Du coup, j'ai envie de dire : est-ce bien jouable pour moi, ce week-end à Lyon?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:56

darkvernon a écrit:
Bon, je viens de regarder la liste Lost and the Damned du FERC pour me faire éventuellement la horde pestilencielle du Seigneur Lamentinus (chapeau bas pour le travail au passage), et j'arrive à un sacré problème : avec mes pourtant presque 10000 points de Nurgle à SM2/TL, il m'est quasi-impossible de faire une liste EA sans passer par une chiée+12 de count-as ou proxies (en tapant par exemple dans ma GI), et je parle même pas de faire une liste compétitive. Surtout que vu mon emploi du temps de la vrévie (tm) et de mon planning de barbouillage (sans parler du nerf de la guerre, qui, en ce moment, est complètement à la ramasse... No ), je vois pas comment je pourrais m'en sortir. Du coup, j'ai envie de dire : est-ce bien jouable pour moi, ce week-end à Lyon?

farao

Je suis HS par rapport au sujet initial, mais je rencontre le même problème : je n'ai quasi aucune fig de la garde impériale, du coup, faire une liste Lost&Damned m'oblige à ne prendre que de la troupaille et des machines démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

darkvernon a écrit:
Bon, je viens de regarder la liste Lost and the Damned du FERC pour me faire éventuellement la horde pestilencielle du Seigneur Lamentinus (chapeau bas pour le travail au passage), et j'arrive à un sacré problème : avec mes pourtant presque 10000 points de Nurgle à SM2/TL, il m'est quasi-impossible de faire une liste EA sans passer par une chiée+12 de count-as ou proxies (en tapant par exemple dans ma GI), et je parle même pas de faire une liste compétitive. Surtout que vu mon emploi du temps de la vrévie (tm) et de mon planning de barbouillage (sans parler du nerf de la guerre, qui, en ce moment, est complètement à la ramasse... No ), je vois pas comment je pourrais m'en sortir. Du coup, j'ai envie de dire : est-ce bien jouable pour moi, ce week-end à Lyon?

La liste des Egarés & Damnés demande en effet beaucoup de boulot de conversion : la Garde Impériale peut fournir pas mal de cultistes, les hommes-bêtes des mutants et les Trolls et autres Minotaures des mutants géants.

Puisque tu parles de la Garde Impériale, n'est-il pas plus simple d'en déployer une armée? Quitte à la considérer comme une armée renégate et utiliser des figurines du Chaos en count as de certaines unités...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:14

Le souci, c'est que je n'ai encore jamais joué GI, encore moins (oui, c'est possible...) EA, et que cette armée me vient d'un ami décédé, donc, que je n'ai pas peinte... C'est pas terrible comme ambiance... Mais bon, je veux bien m'y tenir, si ça arrange...

farao


Oui, je fais ch..r, mais je fais déjà des efforts pour me mettre à EA...Première partie prévue pour Octobre avec tomfly...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi de Lyon   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:17

J'aimerai bien en être avec vous à cette rencontre! Dès que la date sera annoncée je verrai si je peux me dégager du temps libre (j'ai une famille à charge Laughing). Par contre je suis trés motivé à venir depuis Besançon et je peux dores et déjà jouer soit les eldars soit les orks ( les SM, la GI, et les squats sont bien trop moches bien que déjà peints mais à rajeunir) et peut être les world eaters si j'ai finis de peindre pour un format de 4000pts. Je prendrai ce qui est le moins représenté pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Salut tout le monde!

Darkvernon, dis moi ce qui te pose problème en conversion.
Oui François, Minautores ou Trolls pour Mutants géants,
Nurglins (en vente chez GW) pour Enfants du Chaos
Toutes sortes de fig pour les Zombies
Pour les transports voir vieilles chimères, Exodus ou alternatifs.
Pour les autels, un vieux super lourd fait l'affaire (Mjolnir....)

Le seul problème aujourd'hui se situe dans l'acquisition des tours de la Peste, Seigneurs, Catapultes de la peste...

Si tu veux, je peux te prêter ce qu'il te faut pour le tournois. tongue

Au fait, personne ne m'a éclairé sur le fait que je voudrais savoir si la V3 FERC E&D sera d'application pour Lyon (voir vote du mois de Juin). La version d'Avril 08 (V2 FERC) est encore en téléchargement sur Sethiel.fr.

Marci
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:09

Zeiser G. a écrit:
Salut tout le monde!

Au fait, personne ne m'a éclairé sur le fait que je voudrais savoir si la V3 FERC E&D sera d'application pour Lyon (voir vote du mois de Juin). La version d'Avril 08 (V2 FERC) est encore en téléchargement sur Sethiel.fr.

Marci

Salut

La réponse est très simple :

Je n'ai trouvé aucun lien vers une version pdf de la V3. Il est donc normal de ne trouver que la V2 sur mon site.

Donc sauf avis contraire, sans une V3 en pdf disponible d'ici une semaine, ce seras la V2 qui sera jouée à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

Citation :
Pour les autels, un vieux super lourd fait l'affaire (Mjolnir....)

Non mais je rêve !!!

J'espère qu'il y aura de la conversion ! Tu ne vas pas représenter un autel à la gloire des dieux noirs par un pitoyable blindé impérial !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

Citation :
Non mais je rêve !!!

Tout le monde n'est pas un maître en conversion. Tu proposes quoi pour les peintres non bricolos?

A+
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:47

Zeiser G. a écrit:


Darkvernon, dis moi ce qui te pose problème en conversion.

Pas vraiment un problème de conversion.

Mon armée Nurgle ayant été montée et peinte entre 1992 et 1999 (pour cette date, je suis pas sûr...), et étant prévue pour du SM/TL, il y a plein de fig que je n'ai pas (démagogues, cultistes,...), donc, à moins d'utiliser du proxy GI (très typé GI dans la peinture de l'époque, en plus...), il va me manquer un max de figs. De plus, en ce moment de rentrée (prof, mwa!), je m'accorde juste mon mercredi aprèm de peinture et montage. Et comme le programme est chargé et pas modifiable pour X raisons, sans parler de mes lacunes pécuniaires, je pourrai pas rattraper ça avant... mars/avril prochain, je dirais... Pour finir, n'ayant jamais joué en EA, je n'ai même pas vraiment idée de ce que je devrais choisir dans la liste pour obtenir un rendement background/efficacité acceptable (sachant qu'en plus ma horde de Nurgle SM/TL est une des armées les plus molle qui existe...).

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Mwoui   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Salut,
Efectivement, si ta liste date de SM/TL il va te falloir pas mal de boulot vu l'évolution... Il me reste pas mal de choses que je peux te filer si tu viens à Lyon (des cultistes, qqes transports, mutans...).
Si tu viens je te donne le tout ou je le transmet au crazy.
A+
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:52

Citation :
Mon armée Nurgle ayant été montée et peinte entre 1992 et 1999 (pour cette date, je suis pas sûr...), et étant prévue pour du SM/TL, il y a plein de fig que je n'ai pas (démagogues, cultistes,...), donc, à moins d'utiliser du proxy GI (très typé GI dans la peinture de l'époque, en plus...),

Hello,

sans vouloir me la jouer mister dissolvant, celui qui résout tes problèmes, tu te noies un peu dans un verre d'eau. Si ta liste est d'époque tu doit déjà avoir le plus gros, les machines démons (tour et catapultes), les mutants (géants ou pas) et des véhicules.

Pour les cultistes, tu achètes un blister de garde impériale, 25 euros, dedans tu as de quoi fait du cultiste, (tu n'as qu'à dire que c'est du fdp renegat) et hop le tour est joué. Pour le démagogue, c'est un perso, vu l'échelle tu n'as pas besoin de rentrer dans les pires conversions.

Une bonne peinture nurglesque suffit largement.

Sinon tu as ta garde. Je comprends que c'est délicat de la jouer vu son passif, mais d'un autre côté ça ferait certainement plaisir à cette personne que tu t'en serves non ?

Bref, avec de la motivation on arrive à tout ! et ça serait vraiment dommage que tu ne viennes pas juste pour quelques cultistes malheureux (que tu n'es d'ailleurs pas obligé de jouer, tu n'as qu'à jouer, full mutant)

Citation :
Tout le monde n'est pas un maître en conversion. Tu proposes quoi pour les peintres non bricolos?

Bah tu dois bien avoir quelques démons de nurgle qui rôdent quelque part non ? (ou même un blister de portepeste par exemple, même de battle)

Tu les mets sur un gros socle, un petit char, ou un chassie d'un autre véhicule, tu le peins façon "statue" (gris ou bronze) et hop... et c'est quand même mieux qu'un simple durandal....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Salut,

Oui, tout à fait.
Seule remarque pour la boite à 25€, c'est qu'il en faut 4 pour avoir assez de socles (comme d'hab chez GW) pig
A+ Sleep
Il me reste l'équivalent de 12 socles en cultistes pour toi Darkvernon.µ
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:44

Zeiser G. a écrit:
Salut,

Oui, tout à fait.
Seule remarque pour la boite à 25€, c'est qu'il en faut 4 pour avoir assez de socles (comme d'hab chez GW) pig
A+ Sleep
Il me reste l'équivalent de 12 socles en cultistes pour toi Darkvernon.µ


Cool!

Un MP pour toi bientôt pour débroussailler ça.

@Slaaneshchild : Ouais, finalement pas si inenvisageable que ça... Faut voir la date, du coup...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:11

darkvernon a écrit:

@Slaaneshchild : Ouais, finalement pas si inenvisageable que ça... Faut voir la date, du coup...

On y travaille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:12

Bande de fou je n'avais pas vu !!!! pour le tournoi on joue la liste ridicule de tactical command ??? mais pourquoi cette hérésie ??? tout le monde s'accorde à dire qu'elle ne tient pas la route... Pourquoi ne pas jouer la liste v2 classique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux   Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officiel
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - REX
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Debriefing
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Tables Libres
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: