Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proy defiler du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:38

J'ai tjs aimé la figurine du defiler pour 40k, malheureusement rien pour Epic, jusqu'au jour ou un article est apparu dans fanatic mag, ce qui m'a motivé pour en réaliser au moins une paire. Le problème est de trouver 6 pattes pour la bébête et en regardant sur la bay....c'est une rareté et le Hulk ork peut être vendu plus de 30£...ça fait un peu cher pour moi pour me constituer ce genre de fig...donc il fallait trouver une solution de rechange: une araignée des gobs pour battle, un scorpion d'airain et voilà le tour est joué!!! Conversion simple mais résultat probant (pour moi).
Les commentaires sont les bienvenus
Proy defiler du chaos BILD0448Proy defiler du chaos BILD0449Proy defiler du chaos BILD0450Proy defiler du chaos BILD0451Proy defiler du chaos BILD0452Proy defiler du chaos BILD0453
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:59

Ah j'oubliais, un peu de green pour structurer le dessous...
Proy defiler du chaos BILD0454
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:49

ouh la sale bete !!!!!

très bonne idée.
Je vais peut être la mettre en pratique à mon tour...

Edit : pour la conception, tu as détaché 6 pattes sur 8 de l'araignée gob originale ? c'est fixé par un simple point de colle au scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:14

Efficace !

Même si je n'adhère pas sur le choix des pattes, qui font trop "organiques" (voir même bio titan tyranides) et pas assez "mécaniques" à mon goût.

Mais bon les defilers c'est à la fois du métal, de l'organique et du démon !! Hâte de voir les bestioles une fois peintes

PS : les photos redimensionnées c'est mieux parcequ'au début j'ai loupé les 6 autres photos sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:04

Citation :
Edit : pour la conception, tu as détaché 6 pattes sur 8 de l'araignée gob originale ? c'est fixé par un simple point de colle au scorpion ?

C'est exactement ça que j'ai fait!!! Trés rapide et seulement tenu avec de la colle effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:40

ta conversion est vraiment très sympa. Cependant, un defiler n'est pas une machine de guerre et là mine de rien il est vraiment très gros. Note du coup il peut aussi te servir pour des trucs plus gras..
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:19

Je trouve ça bien sympa et bien chaotique, mais je suis de l'avis de Slaaneshchild: ça me fait penser à autre chose. Il ne reste plus qu'à créer les règles qui vont avec Very Happy
Ou un "défiler lord" peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proy defiler du chaos Empty
MessageSujet: Re: Proy defiler du chaos   Proy defiler du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proy defiler du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAOS] Defiler
» proxy defiler
» Defiler : où en trouver ?
» Profil Defiler
» scratchbuild defiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: