Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée

Aller en bas 
+17
god of chaos
BlooDrunk
Geyser
jack60
Philippe
Bab
le moustachu masqué
Unicorn
titomane
Hojyn
slaaneshchild
delron
Flogus
zed le suicidaire
meg
Xavierovitch
Fabulous Fab
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:48

Je suis d'accord avec vous, vive le fluff!

Cette nouvelle mouture devrait convenir a tout le monde, enfin, j'espère!

Merci encore Lionel!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:57

Merci à Fbruntz d'avoir déplacé le sujet au bon endroit cheers

Sinon pour ce qui est des re-changements proposés plus haut, j'attend une petite semaine avant d'éditer le document. Et j'aimerai avoir vos idées de tarifs pour les Formations:

Cie QG : 350pts ? 375pts ? X ?
Cie de fantassin : 250 ? 275 ? X ?
Cie d'assaut : 325 ? 350 ? X ?
Cie de Death Rider : 275 ? 300 ? 325 ? X ?

Pour le reste il me semble qu'on était d'accord (formation de soutien et améliorations)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:02

Pour moi:

Cie QG : 350pts
Cie de fantassin : 250
Cie d'assaut : 350
Cie de Death Rider : 350 avec le commandant
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:07

Cie Qg 350pts
Cie de fantasin :250
Cie d'assaut : si il y a un commandant dedans 325, sans commandant 300pts (il manque 3 socles et en plus cela ferais une gorgone à plus de 145pts)
Death rider : 300pts

mais je pense qu'il faut argumenter sur les cout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:39

Hello hello comme convenu la dernière mouture de la liste V1.5 :

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv1.5.doc

* Aviation limitée à 1/4 (sinon c'est too much)
* grenadiers + gorgone en 0-1
* Leman russ prend le profil du russ conqueror
* Medusa baisse du cout à 175pts comme les basilisks

Peut être finalement remettre le macharius avec double obusier en 2 tirs 75cm AP4+/AC4+. Etant donné qu'il n'y a plus les russ "classique" avec leur obusier 75cm AP4+/AC4+

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

Lionel a écrit:
Hello hello comme convenu la dernière mouture de la liste V1.5 :

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv1.5.doc

* Aviation limitée à 1/4 (sinon c'est too much)
* grenadiers + gorgone en 0-1
* Leman russ prend le profil du russ conqueror
* Medusa baisse du cout à 175pts comme les basilisks

Peut être finalement remettre le macharius avec double obusier en 2 tirs 75cm AP4+/AC4+. Etant donné qu'il n'y a plus les russ "classique" avec leur obusier 75cm AP4+/AC4+

Qu'en pensez vous ?

D'accord sur tout, sauf sur....les grenadiers limitation à 0-2 pour moi.

Bonne idée pour le Macharius, on reste du coup dans ce qu'on avaient posé il y a peu en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:01

arf oui j'avais zappé ce grand débat sur les grenadiers en 0-2.

Je corrigerai sous peu (ou rappelez le moi ^^)

D'autres reflexions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:19

Le cout du Leman Russ conqueror restera le m^me que pour l'autre modèle remplacé?

C'est marrant qu'on soient repartis la dessus, car depuis hier soir je me suis remis à monter du DKOK.
Pas de date pour peindre tout ça, mais c'est quasi sur, je viendrai à Cournontterral avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:29

Fabulous Fab a écrit:
Le cout du Leman Russ conqueror restera le même que pour l'autre modèle remplacé?

Bah peut être 150pts les 3 au lieu des 165pts actuels, mais bon c'est pas non plus ultime comme changement

Citation :
Pas de date pour peindre tout ça, mais c'est quasi sur, je viendrai à Cournontterral avec

Y a une table toute prête qui t'attend ^^ Tu pourras même te permettre le luxe de ne pas prendre tes tranchées.... mais bon faudra nettoyer les restes de Khorneux et Slaani.

Merde va falloir passer la liste en F-ERC alors avant l'an prochain clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:24

Citation :
C'est marrant qu'on soient repartis la dessus, car depuis hier soir je me suis remis à monter du DKOK.
Et bien avec Lionel, je me suis un peu activé en coulisse sur cette liste. Car, elle sera la variante de ma GI classique, wé ça y est j'ai flashé, elle est terrible, à mi-chemin entre Baran et la GI classique, de la balle (de commissaire ? tongue ) Et, ça risque de faire minimum 2 DKOK pour l'an prochain alors.

On fait équipe ? lol Razz

Question :
Les formations d'assaut en Gorgone peuvent par exemple avoir 1 Macharius, 3 Hellhounds et 3 Leman en upgrades c'est ça ? Brrr, ça va être gras !

Edit : Ca nous fait une formation de 21 unités a démoraliser pour 750pts certe ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:54

Jay a écrit:

Et bien avec Lionel, je me suis un peu activé en coulisse sur cette liste. Car, elle sera la variante de ma GI classique, wé ça y est j'ai flashé, elle est terrible, à mi-chemin entre Baran et la GI classique, de la balle (de commissaire ? tongue ) Et, ça risque de faire minimum 2 DKOK pour l'an prochain alors.

On fait équipe ? lol Razz

Question :
Les formations d'assaut en Gorgone peuvent par exemple avoir 1 Macharius, 3 Hellhounds et 3 Leman en upgrades c'est ça ? Brrr, ça va être gras !

Edit : Ca nous fait une formation de 21 unités a démoraliser pour 750pts certe ^^

Jay

Cool une autre armée DKoK en vue!

Pour jouer en équipe au scénarisé on va s'éclater!

Pour les formations, je crois que ce sera une des spécificité de cette liste, peu d'activations mais du lourd! Attention aux bombardements orbitaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:41

Et pîs n'oublions pas que 10 gardes cela part très viteeeeeeee.....

Citation :
Attention aux bombardements orbitaux....
Ohhh fab' ca va avec ce genre de remarque cynique à 2 balles Mad Mad pas la peine de craner non plus Very Happy
Le coup du conqueror pourquoi pas, ça me bote bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:56

Au fait peut prendre plusieurs fois la même formation de support pour une compagnie?
De même, est il possible de prendre 3 mêmes améliorations pour une compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:15

Citation :
Au fait peut prendre plusieurs fois la même formation de support pour une compagnie?
Oui
1 Cie d'assaut + 2 Cie de grendier voltigeur en Gorgone. Coquin va ^^

Citation :
De même, est il possible de prendre 3 mêmes améliorations pour une compagnie?
Non
Maxi 3 améliorations mais toutes différentes:
1 Cie d'assaut + Hellhound + Leman Russ + Macharius. Coquin bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:10

Bon on arrive à la fin, alors les différents points en suspens, mais qui vont évoluer :

* Lemanr russ = leman russ conqueror à 150pts les 3 pour 1 tir d'obusier à 45cm AC4+/AP4+ et 1 tir de canon laser à 45cm AC5+
*Obusier des macharius, à passer en 2x AP4+/AC4+ à 75cm. En effet puisque les russ sont diminués en portée. On rééquilibre les blindés sans avoir à créer un profil bâtard pour les macharius
* Toujours les macharius : Fusillade à 4+. Ben oui avec tout le mitraillage qu'ils sont capables de faire çà semble assez logique

Vous voyez autre chose. Bon je crois qu'on va bientôt arriver à la V2.0 qui je l'espère sera la dernière mouture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:26

Lionel a écrit:
Bon on arrive à la fin, alors les différents points en suspens, mais qui vont évoluer :

* Lemanr russ = leman russ conqueror à 150pts les 3 pour 1 tir d'obusier à 45cm AC4+/AP4+ et 1 tir de canon laser à 45cm AC5+
*Obusier des macharius, à passer en 2x AP4+/AC4+ à 75cm. En effet puisque les russ sont diminués en portée. On rééquilibre les blindés sans avoir à créer un profil bâtard pour les macharius
* Toujours les macharius : Fusillade à 4+. Ben oui avec tout le mitraillage qu'ils sont capables de faire çà semble assez logique

Vous voyez autre chose. Bon je crois qu'on va bientôt arriver à la V2.0 qui je l'espère sera la dernière mouture cheers

Super, j'attends avec imaptience la V2.0!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:03

Voilà , version finale de la liste DKoK V2.0

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.0.doc

On va arrêter là les modifs, la liste semble convenir à tous, et respecter le fluff.

Bons tests à vous et surtout bon modélisme et peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:10

Citation :
Voilà , version finale de la liste DKoK V2.0

http://cid-dbd9ffa37d49bb48.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/DKoKv2.0.doc

On va arrêter là les modifs, la liste semble convenir à tous, et respecter le fluff.
Roooh, j'avais encore des choses à faire remonter sur cette liste aprés les remarques sur les macharius et LR... Nan je ne déconne pas Razz

Pour les améliorations, il faut peut être préciser qu'elles sont dispos uniquement pour les compagnies de la Deathkorp car on pourrait rajouter un Macharius au peloton de chars lourds ou 3 leman russ au peloton de char super lourd par exemple.

Préciser aussi que la compagnie de Death Riders n'a accès à aucune amélioration, vous imaginez les Death Riders cavaler avec 3 Leman et 1 Macharius devant ?

Ou alors, préciser tout comme dans les listes Tau ou Black Legion, quelles sont les améliorations possibles pour chaque compagnie et formation de support de la Death Korps of Krieg.

Bon je crois que c'est à peu près tout tongue

Citation :
Bons tests à vous et surtout bon modélisme et peinture ^^
Huh, huh, huh geek

Jay deluxe relector study fin plutôt ça en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:57

Rhaaa çà y est j'en ai marre Razz


Merdum si une âme généreuse veut bien mettre en forme le tableau de sélection de la liste je suis preneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:11

Je veux bien me la tenter mais je suis pas sur de pas faire de bêtises.

Dès que j'ai un peu de temps, je m'y colle!

On pourrai ajouter une phrase du style:

"les améliorations ne sont disponibles que pour les compagnies de la DKoK excepté pour les compagnies de Death Riders qui ne peuvent pas en prendre".

Qu'en pensez vous, c'est simple et efficace, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:30

Citation :
"les améliorations ne sont disponibles que pour les compagnies de la DKoK excepté pour les compagnies de Death Riders qui ne peuvent pas en prendre".

Moi çà me va. A moins que d'autres abus soient possible ? Mais là je vois pas lesquels ^^

Sinon les centaures à part le fait d'être emblématique à 40k de la DKoK, ces derniers ont ils une utilité à Epic ?
Si on considère que les mortiers et thudd sont des amélioration des cie de fantasssin, y a pas une grande logique à mettre les centaures avec !! Hormis pour le modélisme ^^
Sinon il existe bien la possiblité de faire des petites formations de grenadiers en centaures.

Si vous avez des suggestions je suis preneur. Mais bon les Centaures sont plus des unités fun et fluff que véritablement utile à Epic. Sinon on va devoir aussi sortir les Trojans pour le tractage des Medusa et Basilisk ^^.
Mais rendre les pièces d'artillerir mobile, moi j'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:25

Lionel a écrit:
Citation :
"les améliorations ne sont disponibles que pour les compagnies de la DKoK excepté pour les compagnies de Death Riders qui ne peuvent pas en prendre".

Moi çà me va. A moins que d'autres abus soient possible ? Mais là je vois pas lesquels ^^

Sinon les centaures à part le fait d'être emblématique à 40k de la DKoK, ces derniers ont ils une utilité à Epic ?
Si on considère que les mortiers et thudd sont des amélioration des cie de fantasssin, y a pas une grande logique à mettre les centaures avec !! Hormis pour le modélisme ^^
Sinon il existe bien la possiblité de faire des petites formations de grenadiers en centaures.

Si vous avez des suggestions je suis preneur. Mais bon les Centaures sont plus des unités fun et fluff que véritablement utile à Epic. Sinon on va devoir aussi sortir les Trojans pour le tractage des Medusa et Basilisk ^^.
Mais rendre les pièces d'artillerir mobile, moi j'adhère pas

Je suis tout à fait d'accord, pas de tracteurs pour les DKoK, par contre en transport de grenadiers c'est cool et fluff!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:30

Pour les Centaures, tout pareil, à part d'en faire une option de transport pour les Grenadiers, il n'y a pas trop d'intérêts sorti de là. A moins de faire des formations de support de 6 Thudd guns ou 6 Mortiers Lourds avec leurs Centaures voire d'en faire une grande batterie d'artillerie par 9 à la Squat quoi.

Sinon pour les améliorations ce que j'avais imaginé :

QG Régimentaire : toutes
Compagnie infanterie : toutes
Compagnie d'assaut : Hellhounds, Leman Russ, Support lourd
Death Riders : aucune

Support :
0-2 pelotons de grenadiers voltigeurs : Support lourd, Hellhounds, Leman Russ.
Peloton de chars lourds : Support lourd, Leman Russ, Hellhounds.

Le reste, pas d'option d'amélioration.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord, pas de tracteurs pour les DKoK, par contre en transport de grenadiers c'est cool et fluff!
Bon tu les veux tes centaures ^^

Et bien pour les grenadiers il n'y a qu'à mettre que pour 100pts, soient ils prennent une Gorgone soit ils prennent 8 Centaures en transport.

Profil du Centaure :
VB, mouv 20cm, Blindage 6+, CC6+, FF6+
Une mitrailleuse lourde 30cm AP6+
Note : transporte 1 socle de Grenadiers.

Je ne sais pas si ça vaut le coup. Le blindage est du papier à cigarette, fin ça protège juste des shrapnel et c'est un véhicule découvert.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:46

Citation :
Profil du Centaure :
VB, mouv 20cm, Blindage 6+, CC6+, FF6+
Une mitrailleuse lourde 30cm AP6+
Note : transporte 1 socle de Grenadiers.

Le centaure devrait plutôt être un VL avec blindage 5+, c'est à peu de chose prêt l'équivalent d'un buggies ork en terme de catégorie et de résistance.

Par contre niveau vitesse...le centaure est normalement un engin ultra rapide, mais ça peut poser problème en terme de jeu.

Si on reste fidèle à 40K, sa vitesse devrait être de 35cm pour correspondre aux autres unités équivalente, 30cm serait normalement le minimum.

Si il s'agit d'en faire une unité super fragile et finalement pas plus rapide qu'une gorgone, cela n'a aucun intérêt.

Donc, quitte à laisser un blindage de 6+ en VL, il faut au moins qu'il est 30cm de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:52

Profil du Centaure :
VL, mouv 25cm, Blindage 5+, CC6+, FF6+
Une mitrailleuse lourde 30cm AP6+
Note : transporte 1 socle de Grenadiers

Et à 25cm de mouvement peut être avec un blindage de 5+ ? 30cm je trouve ça un peu trop, quasiment aussi rapide qu'une motojet.

Remarque ce profil là fait bien chimère du pauvre aussi ^^ Vous choisissez quoi vous ?

Profil du Centaure :
VL, mouv 30cm, Blindage 6+, CC6+, FF6+
Une mitrailleuse lourde 30cm AP6+
Note : transporte 1 socle de Grenadiers

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée   Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraks Death Korps of Krieg, 88ème armée
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: