Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite question sur la liste tyranide F-ERC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
becbunzen

becbunzen


Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2009

petite question sur la liste tyranide F-ERC Empty
MessageSujet: petite question sur la liste tyranide F-ERC   petite question sur la liste tyranide F-ERC Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:44

bonjour ,

tout dabord chapeau bas à tous ceux qui participe à la création ou à l'amélioration des listes d'EA votre travail me plais beaucoup et la liste tyranide est exactement ce que je recherchais pour les jouer ..j'arrète là le cirage de pompes pour éviter de donner la grosse tête Very Happy

ma petite question concerne justement la liste tyranide : dans le profil de la dominatrix pour le biocanon qui est noté 45 cm 5xAP3+/AT4+ FxF que signifie FxF?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

petite question sur la liste tyranide F-ERC Empty
MessageSujet: Re: petite question sur la liste tyranide F-ERC   petite question sur la liste tyranide F-ERC Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:48

becbunzen a écrit:

ma petite question concerne justement la liste tyranide : dans le profil de la dominatrix pour le biocanon qui est noté 45 cm 5xAP3+/AT4+ FxF que signifie FxF?

C'est l'abbréviation de "Fixed Forward Arc" = Arc de tir avant fixe.

Ce qui signifie que le biocanon peut uniquement toucher les cibles qui sont dans un angle de 90° devant la Dominatrix.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur la liste tyranide F-ERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question simple regle sur tyranide
» Petite question de règles... le retour!
» petite question de regles
» Juste une petite question...
» 2 petite question regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: