Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rappel - Utilisation des territoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Rappel - Utilisation des territoires Empty
MessageSujet: Rappel - Utilisation des territoires   Rappel - Utilisation des territoires Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:29

Un petit rappel car je ne le vois pas apparaître dans tous les rapports de bataille et que cela commence à avoir de l'importance maintenant que les empires s'étoffent.

Avant vos batailles, n'oubliez pas de sélectionner les territoires de l'empire que vous représentez (1 territoire par tranche complète de 1000 points d'armée). Cela a une importance car le vainqueur de la bataille pourra piocher soit le nouveau territoire généré soit l'un des territoires sélectionnés par son adversaire (et non pas dans la liste complète des territoires de l'empire ennemi).

Vous pouvez ainsi rappeler la sélection des territoires au même niveau que les listes d'armées dans les rapports de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Rappel - Utilisation des territoires Empty
MessageSujet: Re: Rappel - Utilisation des territoires   Rappel - Utilisation des territoires Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:38

fbruntz a écrit:
Un petit rappel car je ne le vois pas apparaître dans tous les rapports de bataille et que cela commence à avoir de l'importance maintenant que les empires s'étoffent.

Avant vos batailles, n'oubliez pas de sélectionner les territoires de l'empire que vous représentez (1 territoire par tranche complète de 1000 points d'armée). Cela a une importance car le vainqueur de la bataille pourra piocher soit le nouveau territoire généré soit l'un des territoires sélectionnés par son adversaire (et non pas dans la liste complète des territoires de l'empire ennemi).

Vous pouvez ainsi rappeler la sélection des territoires au même niveau que les listes d'armées dans les rapports de bataille...

Vu l'ampleur de notre première bataille, Flogus et moi avons préféré nous en passer (ça m'aurait pourtant bien servi, car j'avais le droit à une relance d'init par tour ! bounce ).

Mais la prochaine fois on en tiendra compte, promis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel - Utilisation des territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NetEpic en français ?
» Rappel sur la modération
» Un rappel pour les newbs ?
» Rappel fonctionnement rapport de bataille FERC
» de l'utilisation de la clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Campagne du Secteur d'Apylos :: Archives-
Sauter vers: