Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un rappel pour les newbs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:21

Bonjour à tous,

Vous l'avez vu, j'essaye de remettre mon nez dans ce que j'ai un peu abandonné il y a deja plusieurs années, et les derniers jours passés à parcourir ces forums ne m'ont pas permis d'expliquer certaines choses.

Je me proposais donc de faire un sujet, comme l'épinglé de 46 pages, ou plutot en fait comme la premiere page des anciens PDF eldar FRancais (celui avec la belle couv'), et qui a disparue dans sa version 2010.

L'idée m'est venue également en raison des différences entre la vesrion Uk et la notre, que je ne comprends pas toujours.
En effet, si je veux jouer un vaisseau monde, je suis obligé de suivre la liste Uk, face a un adversaire qui jouera pitet Ferc, et donc avoir des unitées identiques au couts et profils différents.
Je note au passage qu'aucune discussion sur les vaisseaux monde n'a lieu depuis longtemps, il y a un probleme de démotivation ? Ou simplement de cohérence UK/FR ?

Notez que je suis (globalement) d'accord avec la plupart des modifications réalisées dans un but de cohérence avec le reste de l'armée. Il reste cependant certains points qui necessitent discussion ^^

Ma premiere question porte sur l'avatar, que je trouve payant à 100 pts Shocked , sans trouver de trace des débats. Quelq'un serait-il assez sympa pour m'expliquer ou me linker ?


--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:41

Citation :
il y a un probleme de démotivation

Cette phrase résume toute la situation des codex eldars, ils sont maudit et personne ne veut s'en occuper.

La french ERC erst d'ailleurs toujours à la trecherhce d'un responsable pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:03

xavierovitch a écrit:
Citation :
il y a un probleme de démotivation
... ils sont maudit et personne ne veut s'en occuper....

Ca on le savait déjà Twisted Evil
D'ailleurs sur mes miens, j'ai pris les devants et je les ais marqués du sceau de tzeentch et de khorne, gniark ^^


--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:25

bah s'il le faut je veux bien echanger mon costume de legionaire contre un string moulant je viens de faire l'acquisition de ptits eldars et pi j'aime bien les eldars...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:27

ah oui et l'avatar est sur le terrain pour toute la partie ça explique son prix Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:49

titomane a écrit:
ah oui et l'avatar est sur le terrain pour toute la partie ça explique son prix Smile

Mouais, et vous trouvez pas que le fait qu'il colle 1 PI a chaque Eldar en cas de critique ca compense pas ? Plus le fait qu'il a pas d'arme et ne peut pas prendre d'objo ?

Mois ca me fait cher le bestiaux inutile, surtout au regards de sa puissance de feu...

--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:40

Généralement il ne s'utilise pas en zone de déploiement mais plutôt en portail comme au travers du fixe question de nettoyer le secteur.

Ensuite il les conteste quand même les objos car on ne peut ignorer un tel monstre.

Et pour 100pts si on l'invoque avec un grand prophète en début de tour, il peut embarquer pas mal de monde avec lui en assaut et là ça fait bien bobo aussi.

Fin bref, pour avoir longtemps joué l'Avatar à l'ancienne mode, 100pts pour toutes ces possibilités, ce n'est pas ni sur ou sous estimé. C'est plutôt la combinaison de la disparition du second exarque et l'augmentation du Vampire qui me pose problème (plus le Vampire je dois dire, pas très justifié à mon avis par rapport au blindage bien plus puissant du Thunderhawk).

OoO "juste en passant"
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:40

Mouais...
autant pour certains trucs je peux comprendre la logique, autant ce point me donne clairement envie de rester sur une liste Uk.

La justification de l'utiliser avec un portail ne tiens pas car ledit portail n'est pas obligatoire (ou alors ca monte l'avatar à 150pts).

Clairement l'invoquer ou on veut et qu'il reste la ad vitam, c'est fort, mais la bete n'est meme pas commandant supreme, n'a pas de blindage renforcé (et donc doit mourrir vite, non (Order, toi qui semble le jouer comme ca, ton experience ?)).

Et vraiment je reste sur l'idee que la facilité avec laquelle on peut coller un pion impcat a toute l'armee juste avec un peu de chance, ca se paye pas cher.

... Et sinon, pour rendre vie aux eldars, il faut juste un mec qui dit qu'il s'en occupe ? Le probleme de motivation vient de quoi, que personne est jamais d'accord sur les modifs ? Ou que personne veut se pencher sur lesdites modifs ?

--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:11

Tout est dans le juste jeune homme... eh puis pour en revenir a l avatar, cela fait parti des corrections apportées pour supprimer des bonus injustifiés à une troupe qui n en a pas besoin...
remarques tu m as l air un peu dans l ère du temps eldar agec ta façon de parler du portail et du vatar hmmm?Smile une certaine mauvaise foi (inconsciente la plupart du temps mais qua.d meme) de certains joueurs eldars a mis à mal le moral de pas mal de bonnes volontées ici et explique pourquoi personne ne veut s y coller. Maintenant en tant que vieux grincheux je pense pouvoir m y coller...
tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:27

Citation :
La justification de l'utiliser avec un portail ne tiens pas car ledit portail n'est pas obligatoire (ou alors ca monte l'avatar à 150pts).
Hé, hé, tu comprendras rapidement que les portails sont essentiels aux eldars (fixe ou les mobiles) et donc c'est l'ensemble de ton schémas tactique qui l'utilisera, non pas exclusivement l'Avatar.

Citation :
Clairement l'invoquer ou on veut et qu'il reste la ad vitam, c'est fort, mais la bete n'est meme pas commandant supreme, n'a pas de blindage renforcé (et donc doit mourrir vite, non (Order, toi qui semble le jouer comme ca, ton experience ?)).
Le sortir au tour 2, là ou généralement tout se joue pour les Eldars, frapper un grand coup avec l'Avatar et semer le trouble et l'occupation des objos afin d'être suffisamment dangereux et présent pour que l'Avatar ne soit pas une cible prioritaire pour ton adversaire.

Maintenant tuer l'Avatar, c'est le petit plus fun. Pas quelque chose de fatal pour les Eldars, si aucun d'entre eux ont une ligne de vue, c'est peanuts.

Bon ok dans certains cas, si tu le sors, perds l'initiative et que ton Avatar se fait dégommer alors que tu comptais lancer des assauts qui maintenant vont être compromis par les PI générés par sa perte. C'est sur que là, c'est bien casse bonbon. Mais c'est rare.

Citation :
Et vraiment je reste sur l'idee que la facilité avec laquelle on peut coller un pion impcat a toute l'armee juste avec un peu de chance, ca se paye pas cher.
Si il est bien joué, l'adversaire trouvera qu'il n'est pas assez cher (alors quand il était gratuit...)

@ Tito, nan ne mets pas tes doigts pleins d'huile sanctifiée de l'adeptus dans les Eldars. Inconscient d'humain que tu es ^^

Jay or OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:21

@ Lorkaii : Ne brûlons pas les étapes, avant de reprendre la main sur les eldars en F-ERC il est préférable de commencer par pondre des rapports de batailles, condition essentielle dans le cadre du F-ERC afin de pouvoir participer activemement. Ca permet de vérifier l'implication de chacun, et accessoirement de voir le niveau de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:14

@Lionnel, loin de moi l'idee de reprendre la gestion de quoi que ce soit, je cherche juste a comprendre pourquoi c'est au point mort.
Cependant en ce qui me concerne, animer ne veut pas dire décider, et si tito veut si coller je l'approuve (je prefere un newb que personne...)

@Order, certains anciens se souviendrons que meme en tournoi, a Lyon ou ailleurs, je jouais full gardien pietons sans portail, et que cependant je gagnais ma part de combat (sauf contre la garde, je le reconnais^^).

Ce n'est donc pas un probleme d'experience, mais de méthode de jeu. Et selon moi si le portail etait si indispensable, il serait gratuit (et donc inclus dans la valeur générale de l'armée). Le simple fait de le rendre payant n'en fait qu'une option... pas indispensable Smile

Maintenant au tour 2, si tu t'eloigne des portails, et d'un eventuel prophete, tu ne risque rien d'un avatar. Et si tu arrives a me trouver des tables ou aucune de tes unites n'a de ligne de vue sur la bete, je dis gg.
La encore, le rendre payant signifie qu'il n'est plus indispensable...

@tito, si ya moyen de t'appuyer dans ta candidature, et si tu as vraiment la motiv pour relancer les eldars, je suis pour, et tu as raison, je suis un peu old school dans ma facon de jouer, et de concevoir le jeu.
Nerfer une option en pensant a ceux qui font de l'exploit, et ainsi leser ceux qui jouent tranquile ne fait effectivement pas partie de ma philosophie.

--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:52

Etrange manière de concevoir la gratuité comme synonyme d'indispensabilité scratch

Faisons des listes entièrements gratuites puisqu'il est indispensable d'avoir des unités pour pouvoir jouer des parties. Non ? Ah bon autant pour moi.

Boudiou, pourquoi j'ai à nouveau remis les pieds ici ? L'espoir peut être ?

OoO "et pour encore un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:27

Out Of Order a écrit:
Etrange manière de concevoir la gratuité comme synonyme d'indispensabilité scratch

Comme j'ai dit, je suis de l'ancienne ecole, et je pensais aussi en disant ca aux commisaires (gratuits) de la garde, ou aux rhinos (gratuits) des SM, et j'oublie surement d'autres cas que je ne connais pas...
Sans compter les regles spéciales propres à chaque armée...

Sans parler de mauvaise fois, les eldars n'ont a ma connaissance subits que des nerfs, et une fois encore, je ne voulais pas redebattre du truc, mais comprendre comment vous en etes arrivés à cette conclusion...

Et en tout gratuit, Inquisitor avait essayé, avec un resultat certain, tant que tout le monde restait fair-play Smile

--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:52

pas de soucis lorkaii je fais déjà parti du staff des modifieurs donc si personne ne s'y colle on me fera le plaisir de me les coller Wink

bon effectivement on n'a pas la meme vision mais c'est aussi pour ça qu'on doit en parler ! cat

personnellement je défend l'idée que faire une liste n'est pas fait pour que les joueurs pépère, tranquille puissent monter une compo, après tout ils sont tellement fairplay qu'il n'y a pas besoin du coup. Non monter une liste equilibrée c'est pour les vil traitre dans mon genre qui ne pensent qu'à optimiser leur compo. une liste doit donner une cohérence et ne pas laisser trop d'exploit possibles.

pour ce qui est de la gratuité, on en a retiré une partie sur la GI justement, et comme tu le dis le + transport des SM est compris dans leur prix et peut amener des désagréments (bon on en a eliminé une partie, trop à mon gout en parlant des SM) comme ne pouvoir poder que les troupes ayant déjà des transports.

tomtom

PS : mauvais joueur pas noob mec faut pas confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:02

Citation :
Sans parler de mauvaise fois, les eldars n'ont a ma connaissance subits que des nerfs, et une fois encore, je ne voulais pas redebattre du truc, mais comprendre comment vous en etes arrivés à cette conclusion...

Peut-être parce que la liste de base eldar était la plus cheaté de celles proposées par GW.

En élargissant au supplément swordwind, à part Baran qui a de gros défaut, les listes eldars et orks sauvages sont bien abusées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:17

xavierovitch a écrit:
Peut-être parce que la liste de base eldar était la plus cheaté de celles proposées par GW.

En élargissant au supplément swordwind, à part Baran qui a de gros défaut, les listes eldars et orks sauvages sont bien abusées.

Tout à fait d'accord avec Xavierovitch.
Le problème remonte à Swordwind et à sa mauvaise influence sur les joueurs eldars, qui depuis ont du mal à accepter ce fait.
Ca reste un problème de fond. Mais voilà on est partit du principe d'équilibre dans le F-ERC entre toutes les armées EA (présentes et à venir), alors que GW a toujours prôné une fuite en avant dans les sorties de ses différents codex quelque soit les jeux...
sans avoir conscience de çà on se met vite à dos tous le vieux cons du F-ERC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:04

titomane a écrit:
...pour ce qui est de la gratuité, on en a retiré une partie sur la GI justement, et comme tu le dis le + transport des SM est compris dans leur prix et peut amener des désagréments (bon on en a eliminé une partie...

Mais si on supprime des trucs gratuis partout, n'etais-ce pas plus simple de tout laisser à l'identique ?


Lionel a écrit:
Le problème remonte à Swordwind et à sa mauvaise influence sur les joueurs eldars, qui depuis ont du mal à accepter ce fait.

Mouais, c'est possible, meme si je fait partie des joueurs qui pensent que ce sont les autres qui sont cheat Embarassed
Je veux bien admettre que nombre de trucs etaient abusés (dont le tout leader), mais les nombreux nerfs (0 leader, sans meme envisager le changement de prix) ont normalement du resoudre ca ? Sinon, c'est pas de l'equilibrage qu'il falait, c'etait du raz Suspect

xavierovitch a écrit:

Citation:
Sans parler de mauvaise fois, les eldars n'ont a ma connaissance subits que des nerfs, et une fois encore, je ne voulais pas redebattre du truc, mais comprendre comment vous en etes arrivés à cette conclusion...


Peut-être parce que la liste de base eldar était la plus cheaté de celles proposées par GW.

Désolé de paraitre insistant, mais pour toutes les modifs, vous avez débattus et votés, mais pour l'avatar, j'ai rien trouvé de tel...


--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:10

La vache, tu vas faire remonter la consommation de Prozac des membres de la F-ERC en lançant un sujet sur les modifs du codex Eldar.

Entre ceux qui s'en sont pris plein la tête sur quelques tournois qui ont demander un max de nerf, ceux qui jouaient eldar et ne voulait rien lâcher sur leur armée, ça a été une ENORME prise de tête ce codex... 679 posts dans ce topic, non vraiment, ça a été l'enfer... La première review a été un échec car trop nerfée, s'en est suivi un rééquilibrage qui a redressé la barre.

Disons que la codex Eldar actuel n'est peut-être pas le meilleur codex F-ERC mais c'est le codex bien casse gueule pour celui qui voudrait reprendre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:52

Avant de trop se prendre la tête:

Cher Lorkaii, vas tu jouer le codex french ERC ou celui de netEA?

Le codex eldar french ERC a été nerfé aisni que quasiment toutes les armées passées entre nos mains par rapport à nos voisins d'outre Manche, c'est une vision du jeu, on adhère ou pas.

Tes questions peuvent te paraître légitimes mais elles ne font que soulever des problèmes qui n'existent plus, l'avatar est désormais payant, point à la ligne.

Pour illustrer mon propos, je te dirai que certaines modifications du codex garde impériale ont été voté il y a 4 ou 5 ans et que si chaque nouveau joueur garde nous demandait des comptes sur les changement effectués et l'endroit du débat, nous aurions du mal à trouver cela.


Citation :
Mouais, c'est possible, meme si je fait partie des joueurs qui pensent que ce sont les autres qui sont cheat

Tu fais donc partie de la majorité des joueurs qui pensent que leur armée est plus faible que celle du voisin.

Pour l'Avatr, il est payant parce que c'est une excellente unité et que le sortir de sa poche pour faire un max de dégâts et qu'il disparaisse en fin de tour nous semblait un peu trop bill, désormais il est sur le champ de bataille dés qu'on l'a invoqué et y reste jusqu'à sa mort ou défaite de l'adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii

Lorkaii


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 11/07/2010

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:15

xavierovitch a écrit:
Tes questions peuvent te paraître légitimes mais elles ne font que soulever des problèmes qui n'existent plus, l'avatar est désormais payant, point à la ligne...

Ok, j'en deduis qu'in n'y a pas eu de discussion, ni de vote à ce sujet.

Je vais donc écouter les conseils qu'on me donne depuis mon arrivée et laisser retomber la FERC dans sa douce torpeur Sleep

Merci à vous de votre accueil, et a bientot sur les tables Smile

--------------------------------------------------------
Greg/Lorkaii/Myrkaii/Drusiila/Eloiise...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:20

Un petit mot rapidos sur le sujet pour dire que à mon sens, les eldars étaient une armée trop forte avant sur pas mal de points.

J'ai organisé le vote sur cette liste et je peux donc te confirmer que le cas de l'avatar a été évoqué à ce moment là.

Les changements effectués cette année calme un peu la liste mais elle reste tout à fait intéressante et compétitive. Pour exemple au dernier IWC les deux listes en tête de classement étaient les eldars F.ERC 2009. Ca montre quand meme que la liste était vraiment très bonne.

En tant que joueur eldar je trouve qu'elle reste très intéressante à jouer et en tant qu'adversaire je sais que c'est toujours un challenge face à un joueur un peu malin.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rappel pour les newbs ? Empty
MessageSujet: Re: Un rappel pour les newbs ?   Un rappel pour les newbs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rappel pour les newbs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NetEpic en français ?
» Rappel sur la modération
» Rappel - Utilisation des territoires
» Rappel fonctionnement rapport de bataille FERC
» SQUATS vs DKOK - 3000 PA - Oeil pour Oeil, Bolt pour Bolt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: