Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:49

vraiment sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:12

Quelles étapes de peinture te font passer de ton avant-dernière photo à la dernière ?

Un lavis ? Le vernis ?
Sur la dernière photo, la couleur est beaucoup plus chaude qu'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:02

Flogus a écrit:
Quelles étapes de peinture te font passer de ton avant-dernière photo à la dernière ?

Un lavis ? Le vernis ?
Sur la dernière photo, la couleur est beaucoup plus chaude qu'au dessus.

- les figurines ne sont pas vernis
- par contre tous les creux ont été passé au lining de lavis Citadel "Devlan Mud" ou un truc comme ça.

Pour la chaleur de couleur de l'avant dernière photo, cela est dû à mon ampoule "lumière du jour" qui émet une couleur très froide, très agréable pour peindre mais qui donne des teintes froides quand je prends une photo rapidement pour présenter l'avancement des figurines. La luminosité/contraste de la dernière photo a été retouchée sous The Gimp pour lui restituer ses "vraies" couleurs. Mais comme toujours, les couleurs sont bonnes sur l'écran sur lequel j'ai retouché, pas forcément sur l'écran devant lequel vous êtes...

Quand les socles seront finis, je ferais bien plus attention à l'éclairage pour que le rendu soit nickel et que je n'ai pas besoin de retoucher à quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:10

Les vultures au complet:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010148gh
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010162gu


La vulture de commandement:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010160g
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010159g
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010158g


Dernière édition par ScREaM le Jeu 14 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:14

Vraiment trés chouette! les socles tu les as fais avec quoi? Ce sont des socles volants classiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:23

Oui, ce sont des socles volants classiques à la base, je les ai "un peu" customisés Smile :

- découpe et collage de petites ruines Epic:40K
- enduit de rebouchage "TouPret"
- colle à bois puis mélange "sable fin de plage + graviers fins + quelques graviers un peu plus gros"
- après séchage, repassage de "colle à bois + sable fin de plage" pour bien fixer tous les graviers de la couche précédente et placer quelques grains sur les zones lisses du socle

S'en suit une sous-couche à la bombe noir GW et la mise en couleur à l'aéro. j'ai terminé par un lavis de gris WS (pas assez dilué à mon goût) et un léger brossage à sec de FrostBite P3.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:34

ScREaM, tu places la barre très haut, là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:48

Hojyn a écrit:
ScREaM, tu places la barre très haut, là ! Very Happy

Il faut bien placer la barre quelque part Smile Et puis, avec le planning du choix des armes, ça me laisse largement le temps de faire attention aux détails. Par contre, pour la phase 2, il va falloir que j'ai les nerfs solides -> 34 socles d'infanterie, ça fait du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:22

De mon côté, le choix se porte plus sur comment peindre le plus de trucs possibles le mieux possible en le moins de temps possible (plus que 68 825 points à peindre (hors eldars ...), j'arrive aux 50 %).

Mais là, j'ai un peu eu l'impression de bâcler mes baneblades, il faut que je fasse une pause Wink

Donc je dois avoir groso-modo fini de peindre ce que je voulais (plus que quelques blindés et c'est fini). 4175 points, je dépasse un peu l'objectif pour l'instant.

Je fais une petite pause avant de me remettre aux orks (puis 2200 points de garde Smile).

Je finis les socles la semaine prochaine, et normalement photos en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:04

Il y a des choses étranges qui arrivent sur mon atelier parfois Rolling Eyes

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010170

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010171

Le socle est un socle de dreadnough 40K (60mm de diamètre) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:18

Ah !
Je vois enfin le travail final M. O Smile
Et c'est boooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:00

La phase 2 n'est pas encore lancée mais j'en profite pour vous soumettre le schéma de peinture de mes drop troops. Ce sont des guild assault centuria de chez Exodus War, la gravure est un peu limite (surtout les armes et les pieds) mais bon, ce sont les meilleurs proxy pour des drop troops Elysians. Donc en image:

Modèle 1: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010290

Modèle 2: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010287

Désolé pour l'éclairage un peu violent mais une fois de plus, les photos ont été prises rapidement en fin de session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:09

Très sympa comme schéma et la peinture n'est pas en reste ! Tu les peint à l'aero ???

En revanche ton Pylone provient d'ou ??? Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:10

Khan a écrit:
En revanche ton Pylone provient d'ou ??? Shocked ...
C'est une production 'Otterman'.
'Agarde ce qu'il fait sur Tactical Command.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:16

Flogus a écrit:
Khan a écrit:
En revanche ton Pylone provient d'ou ??? Shocked ...
C'est une production 'Otterman'.
'Agarde ce qu'il fait sur Tactical Command.

Ah oui en effet je connaissais quelque une de ses productions mais là, chapeau !

J'attends d'ailleurs avec impatience son Gorgone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:48

Khan a écrit:
Très sympa comme schéma et la peinture n'est pas en reste ! Tu les peint à l'aero ???

J'ai juste fait les 2 couleurs de base à l'aéro, le reste est fait au pinceau.

Khan a écrit:
J'attends d'ailleurs avec impatience son Gorgone

Et tu n'es pas le seul Smile

Flogus a écrit:
Je vois enfin le travail final d'Otterman
Et c'est boooo !

C'est clair que c'est superbe! Heureusement que l'on peut compter sur des personnes de talents pour prendre en main la création de figurines Epic (que ce soit Le Duc ou Otterman ou E&C) car chez SG, à part des augmentations de prix, pas de nouveauté! Et dire que FW a refusé de produire ce pylone pale
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:27

Comme toi j'ai été un peu déçu par la qualité de gravure de ces figs surtout sur les armes, par contre, je trouve que tu t'en est bien sortis sur la peinture, elle ressemble vraiment à celle de games, donc tu restes dans l'idée générale du schéma de couleurs!

Sur ces figs, je trouve qu'il ne manque que le fusil laser et ellesseraient parfaites, après pour en sculpter il faut vraiment en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:42

Fabulous Fab a écrit:

Sur ces figs, je trouve qu'il ne manque que le fusil laser et ellesseraient parfaites, après pour en sculpter il faut vraiment en vouloir!

Autant le corps et les jambes sont bien faites, autant les bras et les pieds sont zéro. Les bras sont atteints du syndrome des bras de Mickey (on prend un boudin de pate et on le plie en 2 -> ça ne peut pas ressembler pas à un bras humain sans retravailler la partie du coude)
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 070209_mickey_mouse
Les armes sont mal faites et parfois mal moulées et les pieds...on a l'impression qu'ils portent de grosses tongs Neutral

C'est ce que je regrette sur l'infanterie 6mm autre que SG, on est en dessous de la qualité que pouvait avoir les premières figs GW à la sortie d'Epic il y a plus de 15 ans. Et je ne parle pas de l'écart entre celles sorties en 98 avec E:40K et l'infanterie DRM/Exodus War actuelle.

Pour les 2 socles de commandement et les 2 socles de commissaires, je tenterai de faire des conversions pour corriger le souci. Je ne me lancerai pas dans de telles conversions sur les 30 socles de Drop Troops standards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:55

Ouais mais quand même, une armée de mickey ça fout les jetons...
Ah ? J'ai rien compris ? ok ok

En tout cas, sympa de les voir en gros plan et d'avoir un avis sur ces fig exodus. Mais pourquoi sont ils équipé de maracas au lieu de pistolets ? Ah ? rien compris non plus... décidément.

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:03

Charlie Brown a écrit:

En tout cas, sympa de les voir en gros plan et d'avoir un avis sur ces fig exodus. Mais pourquoi sont ils équipé de maracas au lieu de pistolets ?

Heuuuuu la possibilité de maracas n'est pas écartée Wink A savoir que certaines figs ont la maracas reliée au réacteur dorsal mais cette liaison est parfois inexistante. Serait-ce la télécommande filaire pour le back-pack ? On va faire plus simple et considérer que ce sont des grenades façons allemandes WWII et que la fil de liaison n'est qu'un reste de moulage...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:07

Moi cela me fait penser au Film Full Metal Jacket votre histoire de mickey. Bon ok je sors clown

EDIT Hojyn : désolé Kyrill mais ceci n'est pas un forum de paroles de chansons, je tranche. Parlons de peinture et de figurines, messieurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:02

[/quote]
On va faire plus simple et considérer que ce sont des grenades façons allemandes WWII
[/quote]

Au premier coup d'oeil, j'ai tout de suite cru qu'il s'agissait de grenade...
Pourquoi ne pas utiliser une couleur différente que celle du pistolet pour bien faire la difference ?

En tout cas, syndrome de mickey ou pas, les figs sont plutôt interressantes. Pourrais tu prendre une photo genre AVANT/APRES conversion et peinture STP?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:17

tigibus a écrit:

En tout cas, syndrome de mickey ou pas, les figs sont plutôt interressantes. Pourrais tu prendre une photo genre AVANT/APRES conversion et peinture STP?

Je ferais ça Smile De toutes façons, les drop troops sont pour ma phase 2 du choix des armes donc je ferais plus d'autres photos.

Idéalement, je pourrais coller les bolters des berserkers squats que j'ai découpé pour faire mon slayer cult mais le métal est moins facile à travailler pour extraire ces petites armes. Le mieux serait très certainement de découper à partir du poignet histoire qu'ils aient de vraies mains.

Sinon, une photo de la petite cinquantaine de fantassins peints:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010285
La centaine restante n'est est qu'aux couleurs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:31

Je profite de ma phase de peinture de fantassins pour la phase 2 du choix des armes pour faire un tuto rapide sur l'utilisation des pigments liquides Woodland Scenics pour ombrer rapidement les figurines.

Les ingrédients:
- du pigment noir liquide WS
- de l'alcool ménager de supermarché
- du médium mat acrylique Pébéo
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010436_r

Je fais le mélange dans un gobelet en plastique découpé. Pour les ratios, pas trop évident à dire car c'est au feeling. Je dirais:
- 5-10% de pigments
- 50% de médium
- 40% d'alcool
Le but étant d'obtenir une mixture fluide mais pas trop, assez proche de la viscosité des lavis citadel
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010427_r

Les applats sont posés rapidement sur la figurine:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010426_r

L'application du lavis noir se fait rapidement avec un gros pinceau (taille 6). La figurine n'est pas noyée mais une bonne dose est appliquée:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010430_r [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010431_r
Si le lavis coule trop et se concentre trop dans les creux, vous pouvez souffler pour le faire descendre et le diffuser un peu plus sur la figurine.

Une fois le lavis sec, la figurine ressemble à ça:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010435_r [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010432

En quelques minutes, on passe de ça:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010428

à ça:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010439

Il reste à placer les éclaircissements pour donner un peu plus de contraste aux figurines et améliorer le rendu:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010287

Certains me diront que je m'embête bien pour obtenir le même résultat qu'avec un lavis de Babad Black Citadel. Ils n'ont pas complètement tord toutefois, cette solution est bien plus économique quand on a de grandes quantités de figurines à passer au lavis voire pour les socles ou les décors où ils sont d'une grande utilité (par exemple, les socles des vultures ont été passés au lavis pour ombrer les creux entre les gravats).

PS: il faut faire attention avec cette méthode de préparation de lavis car si l'on prépare une assez grosse quantité car l'on a pas mal de figurines à passer au lavis, l'alcool s'évaporant relativement vite, au bout d'une dizaine de minutes, le mélange s'épaissit et devient plus concentré en pigments. Il faut rajouter quelques gouttes d'alcool pour re-diluer et désépaissir le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:07

Les Drop Troops Elysians sont terminées, ouff! cheers

Les 2 socles de commissaires
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010474
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010476

Les 2 socles de Command Head Quarters (ou CHQ):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010453
La figurine accroupie sur chaque socle est un spotter qui permet aux CHQ des Elysians d'appeler un tir de barrage hors table (frappe orbitale ou autre).

Les 3 détachements et leurs Section Head Quarters (ou SQH)
- Vert:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010482
- Jaune:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010479
- Bleu:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010488

Un gros plan sur une des conversions de porte étendard:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 P1010490

La photo finale:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Groupe_tg_1600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback - Avis positifs
» Feedback
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: