Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:40

Y a pas à dire, avec le choix des armes, tu places la barre trés haute! Super la photo de groupe des fantassins, bravo pour les conversions de jump packs sur les commissaires et des porte-étendards! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:52

Merci Smile

Les back-packs, ce n'est pas le plus dur, extraire les réacteurs dorsaux des figs EW n'est pas trop compliqué. Ca mange pas de pain et ça uniformise les figs. Je regrette juste de ne pas avoir pu remplacer toutes les armes par des bolters de berserkers squats. Mais bon, sacrifier 150 berserkers, c'est un peu trop Neutral

Pour la prochaine phase je vais tenter de faire quelque chose de différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:32

Ca faisait un bout de temps que la figurine était assemblée et sous-couchée mais j'ai profité de mes derniers jours de vacances pour la mettre en couleur.

Voici donc mon premier HearthLord pour mes Squats à NetEpic. Au moment de son assemblage (début d'année), ce furent mes premiers tests de green stuff donc c'est pas terrible au niveau de la jonction canons/"tourelle" mais ça ira quand même. Les photos ne rendent pas justice à la peinture où j'ai tenté mes vrais premiers dégradés (surtout sur le vert). J'ai pris les photos en fin de session de peinture et j'ai oublié de souffler sur la figs pour faire partir les quelques grains de flocage égarés sur la fig Rolling Eyes

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010525_r [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010519_r

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010524_r [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010522_r

J'attaque ma phase 3 du choix des armes dans la foulée, fini le vert, retour au camo marron/gris Wink

Total Squats NetEpic peints: 10725 points
Revenir en haut Aller en bas
punisher ced

punisher ced


Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/11/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:38

Superbe...

Vous m'énervez, moi j'ai pas le temps de peindre mon epic, entre le boulot, la famille, la sculpture, la peinture de figs pour le JDR... pfff

Super boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:15

Assassin stormblades ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:24

Napalm a écrit:
Assassin stormblades ! bounce

Hum hum, ça fait longtemps que 6 stormblades ont été sacrifiés sur l'autel de la conversion, mes Grudgekeepers avaient besoin de missiles Razz Et puis une fois que l'on a dépouillé un banelord de ses pièces, on est plus à quelques vieux stormblades près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:38

Les plus belles figurines sont souvent celles que l'on crée en en desossant d'autres.
Sinon on pourrait tout aussi bien peindre les blisters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:15

Voilà la partie basse de mon premier pylone nécron est peinte. Cela a été long est fastidieux car je n'ai pas cherché à prendre de raccourcis. Par mal de tests et d'apprentissage comme peindre le noir, essayer de donner un effet de lumière. Le cercle central est peint bien qu'ils ne se verra pas une fois la partie supérieure collée mais cela m'a permis de faire quelques tests Smile
La figurine est peinte presque uniquement avec de la P3, j'ai juste utilisé les peintures métalliques à l'alcool Vallejo pour les petits détails dorés.

Cela reste une "figurine" d'apprentissage, pas mal de défauts sont là pour le rappeler mais dans l'ensemble, elle me convient. En espérant que j'aille plus vite à peindre la partie supérieure.

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010539
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010533
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:23

Wouah! déjà la base est magnifique!
C'est très prometteur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:09

Gloups j'en ai froid dans le dos, c'est plus que très prometteur si tout le reste de ton armée sera comme celà cheers

Je crois que tu vas être copié par un grand nombre (toute proportion gardée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:15

L'effet de lumière est super bien rendu! Tu peux nous donner des conseils pour réaliser ça? Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:41

C'est un socle de 6cm de diamètre, c'est ça ? (c'est grand !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:07

Flogus a écrit:
C'est un socle de 6cm de diamètre, c'est ça ? (c'est grand !)

Oui, c'est bien un socle de 6cm. Le pylone est une belle bête qui respecte l'échelle de celui produit par FW à 40K et qui vaut bien ses 15$ Razz

@Fabulous Fab: pour l'effet de lumière, des lavis, des lavis et encore des lavis de Necrotite Green (ref P3 à peu près équivalente au Scorpion Green) Wink Quelques points/traits blancs pour accentuer l'effet de lumière et c'est bon. En passant un lavis de NG sur une fine couche de blanc, cela amérliore l'effet de lumière.
Pour le moment, je suis parti sur la technique lente et douleureuse: celle où tu passes un tas de couches fines et très diluées (mais je ne maitrise pas encore la technique d'où la présence de pas mal de traces d'auréoles). Cela me permet de comprendre comment réagissent les teintes et les dilutions pour obtenir l'effet que je recherche et tenter de trouver des raccourcis me permettant d'obtenir un rendu proche de la version lente mais qui me font gagner pas mal de temps en passant moins de couches.
J'avais trouvé l'excellent tuto de Cyril Abati pour peindre une effet de lumière sur un casque Space Marine avec les yeux lumineux mais comme ton casque était plutôt blanc, j'ai du improviser un peu appliquer sa technique au "noir" de mon pylone noir (qui en fait n'est pas réllement noir mais un noir cassé avec un poil de Greatcoat Grey P3 qui est un gris-bleu sombre).
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:01

Tu aurai un lien ou une adresse pour avoir ces superbe pylons? Il m'interrèsse fortement et comme ça, je n'aurai pas à les faire.
Sinon, superbe rendu de lumière. Chapeau king .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:20

Mon premier pylone est enfin terminé cheers

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010602t

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010596k

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010591y

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010600mkx

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 P1010607c

Bon, c'est pas le tout mais il faut que je retourne à la peinture de mes Elyséens pour le choix des armes, je suis à la bourre maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:52

Trés belle réalisation de peinture, vivement la suite des nécrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:54

ouaaah drunken

Superbe ! De très beaux effets de lumière. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:00

Pour le moment, mes nécrons vont être en pause. Il me reste 2 pylones à peindre,des mécharadnides et quelques Obelisks. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Wargames Factory qui a enfin atteint les 1000 précommandes à 1$ pour leurs grappes d'androïdes 6mm et qui va enfin pouvoir lancer la fabrication. A noter aussi qu'Exodus War va lancer de nouvelles références dans ses Edenites d'ici 2 mois et qu'à priori, cela fera de magnifiques fantassins Nécrons Smile Voilà comment rallonger mon planning peinture de 2 bonnes années!
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

ah oui, là hein non mais oh CLAP CLAP CLAP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:25

Argouzougouzou bleuh bleuh.....

Ce qui veut dire : tu es obligé d'avoir ton pylone en photo dans un livre d'armée Nécron F-ERC ..... Et ce même si tu n'adhères ni à EA ni à la F-ERC ^^

Avec ce qui ce fait sur le forum, je ne m'inquiète même plus pour trouver des photos correctes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:47

Lionel a écrit:

Ce qui veut dire : tu es obligé d'avoir ton pylone en photo dans un livre d'armée Nécron F-ERC ..... Et ce même si tu n'adhères ni à EA ni à la F-ERC ^^

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

Comme d'habitude, peinture léchée, détaillée, excellente ... mais desservit par un socle minimaliste qui ne rend pas justice ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25

Khan a écrit:
Comme d'habitude, peinture léchée, détaillée, excellente ... mais desservit par un socle minimaliste qui ne rend pas justice ... Neutral

+1, mais affraid quand même!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Bravo, ça en jette !
Quand au socle il ne semble pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:04

Napalm a écrit:
Bravo, ça en jette !
Quand au socle il ne semble pas fini Smile

On va dire ça alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: