Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:43

Wouah !

Je vois pas quoi ajouter...
Ah si, le socle mérite bien un petit quelque chose, mais quand, WOUAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:59

A la demande quasi générale, je vais ajouter des rabiots Nécrons sur le socle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:42

Le socle, à mon sens, mériterai certes quelques petits rabiots, mais surtout d'être peint car le sable soclé brut, c'est très moche. Quelques petites touffes d'herbe déséchées aussi et un bord qui ne tranche pas aussi sec (gris et marron, ca jure trop).

Bon après tu fais comme tu le sens hein, mais je réitère, je trouve dommage, limite crispant, de voir trop souvent des mecs qui ont vraiment des compétences de peinture excellentes, qui produisent des figs sympa, mais négligent complètement le socle, car à leur yeux, c'est pas important. On ne le redira jamais assez, une figurine pas terrible avec un socle travaillé jurera 100 fois moins qu'une figurine à la peinture somptueuse mais avec un socle minimaliste voir tout simplement moche.

C'est pourtant pas compliqué de faire un socle un minimum travaillé. Ça demande en tout et pour tout 3 couleurs de base, brossées successivement, éventuellement du rabiot ou des éléments pour trancher (genre plus gros cailloux, touffes d'herbes etc etc ... ). Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:21

Khan a écrit:

C'est pourtant pas compliqué de faire un socle un minimum travaillé. Ça demande en tout et pour tout 3 couleurs de base, brossées successivement, éventuellement du rabiot ou des éléments pour trancher (genre plus gros cailloux, touffes d'herbes etc etc ... ). Rien de plus, rien de moins.

Ce qui est limite plus long que la peinture des figurines elles même sur de l'infanterie epic... Et après faut aussi voir comment ça s'adapte sur le terrain où tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:35

Zou, on va revenir à nos moutons, le premier Land Speeder Storm est sorti de mon atelier:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 P1010611

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 P1010615

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 P1010614

Le profil du ls Storm a été établi sur TC (ko actuellement) et cela va vraiment ajouter quelque chose en plus aux scouts qui vont enfin pouvoir se déployer avec autre chose qu'un Thunderhawk.

Photos floues prises en mode "je suis à la bourre pour partir au boulot, magne toi!!!"

Tuto ou pas tuto ? C'est vous qui voyez Wink


Dernière édition par ScREaM le Jeu 3 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:38

Tuto, bien sur!

Il y a plus qu'a ajouter un profil pour EA, merci Scream!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:53

Fabulous Fab a écrit:
Tuto, bien sur!

Bon, je ferais ça avec les suivants (il en faut 6 pour le détachement de scouts). Je n'ai pas encore collé le bolter qui va à l'avant du Land Speeder, ce n'est pas un oubli Smile

Par contre, il faut que je peigne celui-là avant le 7 septembre pour que sa photo soit dans le Codex Astartes Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

Napalm a écrit:

Ce qui est limite plus long que la peinture des figurines elles même sur de l'infanterie epic... Et après faut aussi voir comment ça s'adapte sur le terrain où tu joues.

Trois brossages tu trouves ça long ??? Suspect Après effectivement tout dépend du niveau de peinture. Sur que la personne qui se contente d'un aplat+brossage ou lavis, que ses socles soient moches ça ne jurera pas trop ...

Mais ont est loin d'être dans le minimaliste avec les figs à Scream donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Khan a écrit:
Napalm a écrit:

Trois brossages tu trouves ça long ???

Essaye de faire des socles compliqués avec des socles carrés epic "remplis" d'infanterie, rien que peindre en vert et floquer c'est chiant et toujours "risqué", contrairement à un socle de fig 28mm où les grains de sable n'arrivent pas aux genou des figs :p

Sinon tuto bien sur pour les storms cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

La réponse de Napalm sera le point final à la discussion sur le flocage des socles pour le moment Wink Je n'ai rien contre un tel débat, j'approuve les arguments de Khan autant que ceux de Napalm mais autant ouvrir un topic rien que pour ça dans la section modélisme Smile

Sinon pour le tuto, je vais voir ce que je peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:26

Allez zou, je recolle ici les photos de ma companie de sentinelles Elyséenne:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 P1010709

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 P1010710

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 P1010711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:33

Elles sont superbes, tout çà pour les Elyséens ?

Ton armée va avoir un sacré rendu !
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:35

Top la classe, bravo!!
On va les voir à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:37

Lionel a écrit:
Elles sont superbes, tout çà pour les Elyséens ?

Oui, c'est une petite carte de compagnie Smile

@Moustachu: Je pourrais les amener pour le plaisir des yeux mais je ne les jouerai pas car j'ai trop peu d'élyséens peints pour en faire une armée jouable.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:23

Félicitations pour tes Elysiens!
J'adore ton schéma de couleur, surtout celui des véhicules, ainsi que ton soclage. Les troupes ressemblent beaucoup à des Karskins cadiens, mais ont quand même pas mal de charme.
Je souhaite moi aussi commencer cette armée, me conseillerais-tu de prendre aussi de l'Exodus War pour la troupaille?
J'hésitais avec Dark Realm Miniatures.
Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:43

Merci pour les compliments Smile

Pour mes élysians, je mixe les 3 marques: GW, EW et DRM.

Chez Exodus War, je me suis limité à 3 références:
- les guild assault centuria pour faire les drop troops (ce sont les seules figurines avec réacteur dorsal en vente actuellement). Gravure pas terrible mais bon, pas trop le choix non plus.
- les Khazari War Droid Swarm dont j'ai découpé la partie supérieure pour faire des cyclops (mais je n'en ai pas encore peint).
- l'artillerie pour avoir des tarentules

Chez DRM, j'ai pris plus de références de Pax Arcadia:
- les HQ humains qui ne rendent pas trop mal et avec un peu de conversion deviennent plus convaincants.
- les scouts et les snipers que j'ai mixé pour faire mes socles de snipers
- l'AT Infantry avoir des heavy bolters et des lances missiles
- les Special Force pour faire des... special force justement et qui rendent bien.

En prenant plusieurs packs de figs DRM (HQ, AT et Special Force) tu auras assez de figurines d'infanterie de base pour te monter des socles d'infanterie standard.


Dernière édition par ScREaM le Lun 2 Nov - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:50

Merci de la réponse
(Je ne sais pas si sur ce forum ça se fait par mp ou comme ça...).
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:30

J'ai repris les pinceaux pour ajouter quelques figurines à mon armée de Squats pour la rencontre de Lyon:

Un détachement de tarentules:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Tarentules_1

Un détachement de termites:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Termites_transports
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Termites_%C3%A9mergeantes
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Termites_sorties

Et pour finir:
Un Béhémoth:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Behemot_peint_2_3_4

Total Squats NetEpic peints: 11525 points


Dernière édition par ScREaM le Lun 2 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:51

Ah oui tout de même c'est gros affraid

Par contre que celà ne donne pas d'idées aux squateux d'EA clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:02

Lionel a écrit:
Ah oui tout de même c'est gros affraid

Bah oui, il faut bien ça Wink

Voici la description du Behemoth du codex NetEpic:

Behemoth:
Le Behemoth est le dernier d'une longue lignée de prétoriens squats. Il est fréquent que les squats inventent une arme puis créent le véhicule pour la transporter, en voici un exemple. Bien que le railgun soit une technologie ancienne, le Behemoth a été le premier à en utiliser un suffisamment petit pour avoir un effet sur le champ de bataille. La réelle difficulté fût de monter cette arme sur une tourelle - une première pour une arme de cette taille -. Grâce à l'accélération à laquelle le projectile est tiré, il peut détruire les bâtiments, détruire D3 champs de force et a un bonus de +3 à la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

Quelques photos prises durant sa création:

Je suis parti d'une base de Colossus que j'ai découpée et réassembleé pour qu'elle corresponde à la table de localisation du codex squat NetEpic. Des bitz WHB, Epic et 2 roues de chariots Warmaster sont collées:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Behemot_cot%C3%A9_non_peint

La plaque avant est allégée de son canon et vient rejoindre les 2 flancs préparés:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Behemot_chassis_non_peint

L'arme du Behemoth est faite à partir de bitz nains de Battle, 2 tubes de canons de 40K et un peu de corde à piano. Cela forme l'arme principale de Behemoth: Le RailGun "LastWord":
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Canon_non_peint

Quelques pièces sont ajoutées au chassis (dont un morceau d'antique hellhound SM) et les trous sont rebouchés au putty (qui sera poncé ensuite):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Behemot_chassis_complet_non_peint


Dernière édition par ScREaM le Lun 2 Nov - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:40

Citation :
dont un morceau d'antique chimère SM

Hellhounds ou Cerbère (pour la VF antique). Monsieur Scream oublierait il ses classiques ? clown

Moi j'aime bien quand on maltraite du squat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:11

Lionel a écrit:

Hellhounds ou Cerbère (pour la VF antique). Monsieur Scream oublierait il ses classiques ? clown

Exact, merci Lionel Smile A noter que cette pièce passe bien aussi sur les conversions de Leviathan pour les transformer en quelque chose de plus chaotique (j'en ai un en préparation pour mes HoE).
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 84
Localisation : 92, près de la porte d'Orléans.
Date d'inscription : 14/10/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:05

J'adore le behemoth et les termites, je suis fan <3
Vivement la suite!
J'aime beaucoup la couleur de la terre remuée par les termites*
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: clap clap clap   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:20

badaboum ! alors bravo encore. il faut que je me choppe de ces termites un de ces 4. en plus, ces figs qui sortent de terre sont quand même une aide de jeu pratique qu'ils (qui vous savez) n'ont pas cru bon de reproduire pour la taupe & la fouisseuse (vous en avez vu vous des fouisseuses en vrai ?). au fait vous placez un gabarit de cratère vous lorsqu'ils sortent de terre ?
... vivement les proxi de fouisseuse ... peut être le duc à t il une idée ...
a bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: