Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23

Toujours intéressé par quelques zolie socle...Au passage on peut peut être se faire des échange de socles, voir si certain sont intéressé je peux aussi faire quelques tirages des miens...

En tous cas vraiment très beau boulot Vincent, c'est sur qu'une bête comme ça va pas passer inaperçu...M'enfin c'est pas le but non plus... Et un titan blindé, un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:20

Très joli travail, c'est impressionnant ce que tu as fait avec un Carnifex, j'aime beaucoup les armes que tu lui as mis, on dirait des bouts de Points Epineux sur son bras droits et les tentacules du Vénonthrope sur son bras gauche Razz

Est-ce que c'est possible d'avoir une photo vu de dos, s'il te plaît ?
J'aimerai bien voir comme tu as fait.
Chapeau l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:36

Très impressionnante conversion! Bien plus chouette que la vieille version SM/TL de cette même figurine ou encore celle réalisée par un anglais, qui à côté sont bien moches! Là elle est massive et fait vraiment tyranide avec l'utilisation des pièces 40k. Beau boulot!

C'est une excellente udée ça d'avoir fais des tirages de ton socle il est pas impossible que je t'en commande quelques uns pour mes titans.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:39

Merci pour les commentaires Smile

Seb Cabrinha a écrit:
Très joli travail, c'est impressionnant ce que tu as fait avec un Carnifex, j'aime beaucoup les armes que tu lui as mis, on dirait des bouts de Points Epineux sur son bras droits et les tentacules du Vénonthrope sur son bras gauche Razz
Il y en a effectivement Smile Les 6 points épineux sont utilisés pour faire un Stinger Salvo et les tentacules du Venomthrope et un bout de boyaux servent de Ripper Tentacles. J'ai d'autres bras différents pour représenter à peu près toutes les armes qui peuvent équiper les titans tyranides à NetEpic.

Seb Cabrinha a écrit:

Est-ce que c'est possible d'avoir une photo vu de dos, s'il te plaît ? J'aimerai bien voir comme tu as fait.

Oui, c'est possible ce soir. Il y a eu un gros boulot pour la queue et les jambes arrières pour que tout rentre sur un socle pas surdimensionné (il fait quand même 80mm...). La queue a été largement recoupée et mise en forme au dessus de la gazinière pour qu'elle puisse passer sous le corps du bestiau et sous la poche de transport d'infanterie.

Je me suis pas mal inspiré de la conversion du babyphant d'invivos et de l'hydraphant de Warmaster Nice.


Dernière édition par ScREaM le Jeu 3 Mar - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:44

Pour le socle de 80mm, je vais peindre le master prochainement, comme ça les détails ressortiront mieux sur les photos et vous aurez une meilleure idée du rendu global Smile

Dans un futur plus ou moins proche, je compte en faire des 60mm pour les harridans/hierodules que j'ai et des plus petits pour socles tous les "véhicules" tyty que j'ai à peindre. La découpe de résine au compas cutter étant rapidement lassante, ça me fera gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:20

Le proto du socle 80mm a été peint pour le concours #18. Quoi, comment, il manque le titan qui va dessus ? Rolling Eyes En attendant la réparation de l'oubli, voici son socle:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040307

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040309
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:39

Ben ouai, il est où le Titan ???? Razz

Sinon, tu m'impressionne toujours autant, ça t'arrive de t'arrêter de temps en temps où tu vas continuer à nous faire saigner les yeux Razz Razz Razz

En tous cas c'est génial, encore une fois, et comme j'en parlais avec Philippe, ça me donne plein d'inspiration pour mes futurs socles de Tau.
Beau boulot, et j'éspère qu'on aura encore pleins d'autres photos !!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:35

Super boulot Vincent, j'étais passer à coté de ta photo...Chapeau bas l'artiste!!! t'as fait des jus de violet et de vert ou c'est mon écran qui déconne? J'ai hâte de voir le titan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:08

Philippe a écrit:
Super boulot Vincent, j'étais passer à coté de ta photo...Chapeau bas l'artiste!!! t'as fait des jus de violet et de vert ou c'est mon écran qui déconne? J'ai hâte de voir le titan...

Merci pour vos retours Smile

@Philippe: Pas de jus de violet ou de vert, j'ai cherché à garder le socle très désaturé pour qu'il contraste avec le turquoise du titan. Du coup, il y a différents gris-beiges (il y a en pas mal dans la gammes P3)/blanc cassés/gris, des pointes de lavis GW (Devlan Mud, Sepia, Babad black) et un peu de pigments Tamiya. J'aurais pu effectivement ajouter un peu de jus de violets ou de verts mais ça n'aurais pas apporté grand chose car la mise en scène sur le socle amène les pinces du titan au raz de celui-ci (pas évident de le faire rentrer sur un socle de 80mm le bestiau) et du coup, la majeure partie du socle ne sera pas accessible facilement pour les yeux.

La peinture du titan est attaquée mais pas si avancée que ça. Les couches de bases sont posées et les "cornes"/pinces sont presque toutes terminées.

@Prince_Philippe: hormis pour les gros véhicules, il y a souvent plus de surface de socle que de figurines (surtout sur l'infanterie/cavalerie) et c'est ce qui attire tout de suite l'oeil et un socle nuira ou améliorera le rendu final de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:52

ScREaM a écrit:
La peinture du titan est attaquée mais pas si avancée que ça. Les couches de bases sont posées et les "cornes"/pinces sont presque toutes terminées.

Il y a possibilité qu'on puisse voir ça, je te le demande gentillement, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît Razz Razz Razz

Trêve de plaisanterie, c'est juste pour voir comment tu fais, j'avais bien aimé ce que tu nous avais montré pour le Haridan.
A moins que ça reste secret Wink Wink Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:26

Seb Cabrinha a écrit:
A moins que ça reste secret Wink Wink Wink

Pas de secret, juste des oublis récurrents de prises de photos en cours de peinture... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:45

A la demande de Seb Cabrinha, quelques photos en WIP de la peinture de l'hydraphant:

La carapace de la tête:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040310

Le dos est débuté:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040311
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:17

Oooh les beaux fondus !!! cheers

elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:52

Wouaaaaaaahh Shocked
Merci Scream de nous avoir montré quelques photos, bon en tous cas c'est toujours aussi magnifique, j'adore vraiment ton style de peinture.
J'essaye toujours de m'entrainer pour faire des fondus de couleurs depuis que tu as mis le lien pour la vidéo de JBT, mais j'y arrive pas Crying or Very sad
Est-ce que j'y arriverai un jour, je ne sais pas Razz Wink

Hâte de voir le reste Razz
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:07

Le fondu sur les cheminées a été fait à l'aéro et la couleur os a été reprise au pinceau pour l'éclaircir. Par contre ceux de la carapace ont été faits au pinceau. Ils sont perfectibles mais je n'ai plus le temps de m'y attarder plus longuement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:21

Je voulais te demander justement comment ils avaient été fait Razz
Perso je préfère ceux de la carapace, j'aime bien ceux des cheminées aussi, mais j'ai l'impression que ceux de la carapace sont plus "minutieux".

Au fait, c'est bien lui que tu vas mettre sur le socle que tu nous as montré il n'y a pas longtemps ?
Et c'est lui aussi que tu vas présenter au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:28

Seb Cabrinha a écrit:
Au fait, c'est bien lui que tu vas mettre sur le socle que tu nous as montré il n'y a pas longtemps ?
Et c'est lui aussi que tu vas présenter au concours ?

Oui, c'est lui qui va aller sur le socle. Si j'ai le temps de le terminer (ce qui n'est pas gagné), il pourrait participer au concours#18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:04

Après une bonne pause en peinture de figurines (marre de la peinture du carni-rophant), je me suis rafraichi les idées en peignant quelques figurines de nécrons pour un ami:

Un antiquity frustrum:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040492
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040490
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040489

Un angry robot bug dans sa variante arme de tir+ arme de poing:
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040483
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040481
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040485

Et j'ai repris le socle de mon pylone (parce que bon, ça faisait un peu léger avant Rolling Eyes):
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 P1040493

Et bien ça fait du bien de remettre les pinceaux sur des trucs aussi petits Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:41

Ca fait aussi du bien de voir des trucs aussi petits aussi bien peint Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:43

Je te réitère mes compliments Vincent, c'est vraiment une tuerie... cheers cheers cheers champagne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:21

Vraiment superbes ces figurines cheers , j'aime pas trop par contre, la nouvelle forme du monolith de M.O, je préférais l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:33

Merci pour vos commentaires cheers

@Fab: je préfère aussi le mono de JL mais celui de M.O. a d'autres avantages comme des composants supplémentaires et des détails intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:25

Ah mais ouais ! En voilà de la peinture de qualité ! Peindre toute une armée comme ça ça doit prendre du temps mais le rendu en vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:46

Toujours aussi top! Smile

Y'a pas à dire, les nécrons à Epic permettent des rendus vraiment sympas!

Citation :
Et bien ça fait du bien de remettre les pinceaux sur des trucs aussi petits Razz

Moi c'est tout l'inverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:59

Etant nouveau sur le forum, je débarque un peu mais ta galerie m'a bien impressionné surtout qu'elle est remplie de conversions et de bonnes idées. Tu prouves qu'en ayant des connaissances de moulages et de bidouillages , on peut vraiment s'amuser sur Epic.
Je continuerai à surveiller ton topic , c'est clair !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback
» Feedback - Avis positifs
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: