Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
arashi tomio

arashi tomio


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Septème(38)/Montereau(77)
Date d'inscription : 05/08/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:13

Malgrès ma longue absence, je constate que logiquement ta technique de peinture s'affine
mon cher Scream! C'est un régal cheers
Sinon, pour la reprise du socle de pylone, a-tu rajouté un nouveau modèle d'interrupteur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:07

arashi tomio a écrit:
Malgrès ma longue absence, je constate que logiquement ta technique de peinture s'affine
mon cher Scream! C'est un régal cheers
Sinon, pour la reprise du socle de pylone, a-tu rajouté un nouveau modèle d'interrupteur? What a Face

Merci Christophe, content de te revoir sur le forum cheers

Pour ce pylone, pas besoin d'interrupteur, il est reparti dans la vitrine de son créateur outre-atlantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:29

Photos disparues...


Dernière édition par ScREaM le Ven 13 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:05

Joli tout ça!

Les dreadnoughts pré-hérésie font définitivement un retour en force!

Les rhinos rendent vraiment bien avec ces portes claires pour rehausser d'un coup d'un seul le schéma. A méditer pour ma future armée de marounes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:50

Oulà! Le rendu que tu obtiens est complètement bluffant, compte tenu des techniques employées... Tu y passes combien de temps, au final?

En tout cas, ça claque sec le string: je suis juste envieux, compte tenu de mes propres réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:55

Merci pour les commentaires Smile

@Bab: ces derniers temps, j'y passe un peu plus d'une heure par soir. Le gris clair est assez long à mettre en place pour qu'il soit propre. Sur la session d'hier soir, je n'ai fait que les motos. Le plus long étant le travail du casque des 8 motards car cette peinture sèche assez vite dès qu'elle quitte la palette et ça fait rapidement un grumeau au bout du pinceau...Du coup, il faut le nettoyer très très souvent pour que ça reste précis.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:58

Okaye! Merci de l'info.
Quelque part, tu me rassures, car je galère pas mal avec le gris aussi... les Spaces wolves, je commence à en avoir plein le dos: vivement la peinture pleine de couleur et de vie de la Death Korps... Comment ça, ils sont gris aussi? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:57

Alors ça avance? Very Happy

Je suis curieux de voir ou tu en es!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:04

Héhé, avec les 3 épisodes de Desesperate Housewives d'hier soir, j'ai pu finir les couches de base de gris clair sur tous les rhinos Smile Vive les séries TV pour femmes cheers Me reste à passer ce gris clair et retoucher le noir sur:

- 8 motos d'assaut
- 3 prédators
- 3 hunters
- 3 vindicators
- 3 whirwinds
- 2 thunderhawk
- 1 barge de bataille
- toute l'infanterie

Déjà fait sur:
- 8 motos plastique
- 4 dreads
- 5 land speeders
- 18 rhinos

Mais c'est un sacré boulot quand même quand on veut que ce soit bien propre Wink


Dernière édition par ScREaM le Mer 21 Sep - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:14

Bientôt des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:15

Fabulous Fab a écrit:
Bientôt des photos?

Dès que j'aurais fini le plateau de véhicules Smile

Edit: je viens de vérifier le programme TV et ça semble propice à l'avancement de la peinture jusqu'au WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/06/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:27

Mouarf! des techniques de barbouille comme il me plait aussi: rapide, sans prise de tête et surtout EFFICACE! ça claque sévère, vivement la suite bounce bounce (et merci aux desprète auswouaifes!)
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:37

ScREaM a écrit:
Héhé, avec les 3 épisodes de Desesperate Housewives d'hier soir, j'ai pu finir les couches de base de gris clair sur tous les rhinos Smile Vive les séries TV pour femmes cheers

Bonne surprise aussi hier soir de constater qu'il y avait 3 épisodes au lieu de 2 comme la semaine précédente... j'en ai profité pour attaquer une autre unité Twisted Evil What a Face

Vite, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:10

Il reste quand même pas mal de taff après ce passage de gris clair sur les véhicules:

- peinture des métalliques
- passage de blanc sur le gris clair
- passage de quelques détails en rouge
- lavis de babad black sur les métalliques
- réhausse des arrêtes
- application de décalcos avec les croix de templiers

Bref, comme je n'ai pas réussi à tout peindre en speed painting, je vais m'attacher à faire un truc un peu plus travaillé tout en conservant des techniques rapides (pas de dégradé en X passes...).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:31

Bon, Vincent, 4a fait plus d'une année que j'attends des photos de tes BT Wink ... sinon t'as pas autre chose à nous mettre sous la dent?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:46

Fabulous Fab a écrit:
Bon, Vincent, 4a fait plus d'une année que j'attends des photos de tes BT Wink ... sinon t'as pas autre chose à nous mettre sous la dent?

Merci Fabien pour la résurrection de topic... Rien de neuf à montrer pour le moment, que ce soit à Epic ou à une autre échelle Neutral Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

Bon, alors je vais t'envoyer supernanie pour qu'elle s'occupe de ta petite et que tu te remettes au boulot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:12

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 TrsLRPL

Une photo à l'arrache de 2 figs que je peints pour un pote texan d'une patience extrême...

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 IMG_20150310_224951

Ce sont ses protos en résine qu'il m'avait envoyés il y a 1 an et demi et que je suis en train de terminer Smile Il restera quelques décors typés nécrons à terminer et il pourra enfin récupérer ses figurines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:19

Très classe ces nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:34

ScREaM peint tellement bien que même les texans lui envoient du travail Razz Razz Razz

En tout cas, c'est superbe (comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:52

Vraiment supers classe c'est Necrons!!! Le rendu est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

hoho Vincent ressort les pinceaux Very Happy ... et la suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:51

Très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:52

Fabulous Fab a écrit:
...et la suite alors?

Avant 3 ans j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:30

La suite avec quelques éléments de décors Nécrons pour la même personne Smile

Reste à faire tout le travail au pinceau:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 IMG_20150401_224448

Photo pas terrible car prise au smartphone mais bon, j'en prendrai une meilleure quand ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback - Avis positifs
» Feedback
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: