Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Aller en bas 
+73
tez
baygon_choco
laitdemontagne
Aeri
Patatovitch
Freud
Le Merco
karl
Le vénérable Zaïus
Nico
El Luce
Stark
Nokturn
DRUSS
Jean (Kalia)
benjoth
thingaz
Sgt PERNIFLAR
Egel
Thom
Bab
arashi tomio
Geyser
Pierrick
TheKet
Rahan
sinople
Babass.
MaXe
necro
Tomfly
jack60
S C U B
Philippe
Tuper War
Xavierovitch
Nedgang
pandera
karakaiDarkshot
jothejoker
Deadly Kafeine
ImpPie
le moustachu masqué
punisher ced
tigibus
kyril44
fjal
OurZ.
Unicorn
TooT
Khan
tartaupoils
darkvernon
pascal arcade
draneo
zed le suicidaire
Le Duc
Thrym
Atchoum
Fabulous Fab
Riri maN
parodius
Child Emperor
Frere Sender
Metatron
Salvamor
v_guesne
slaaneshchild
Hojyn
firestorm
latribuneludique
Napalm
Flogus
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:39

Effectivement, c'est très sympa.
Les parias en haut ont vraiment un bonne tête. Et l'effet de masse est pas mal.
Je veut bien aussi la ref des dépeceurs Smile , c'est le genre de trucs qu'on a du mal à trouver.

Allez, il faut socler maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:44

Fabulous Fab a écrit:
Pas mal, pas mal tout ça!
Et encore, les photos sont toutes pourries Smile J'en reprendrai de bien meilleures quand l'armée sera peinte et entièrement soclée.

Pour les dépeceurs, ce sont des édénites d'infiltration, ils sont vendus à l'unité dans les "components" Edenites d'Exodus War (En rupture pour le moment). EW les a vendu à l'unité car le moulage des ces figs était très très problématique (les griffes ne se moulant pas du tout) et il préférait ne pas les proposer dans des packs. Ces figurines sont bien bien nazes (avec des moignons à la place des bras) mais bon, pas beaucoup d'autres alternatives que le scratchbuild ou ça. Je verrai pour ceux que j'ai prévu de peindre pour le cda#2 si je ne vais pas essayer de leur coller des griffes pour que les figurines ressemblent plus à des dépeceurs...


Dernière édition par ScREaM le Lun 30 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:57

Malgré l'éclairage pas top sur les photos, on sent déjà que ça va être magnifique une fois terminé. Very Happy

Tu n'oublieras pas les gros plans, j'espère, qu'on puisse admirer ça de près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:10

Hojyn a écrit:
Tu n'oublieras pas les gros plans, j'espère, qu'on puisse admirer ça de près. Wink

S'il y a du NetEpic à Lyon cette année, que le codex Nécron de Kotrin passe le baptême du feu au tdif et que tu viens à Lyon, tu pourrais même les voir en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:23

J'avais effectivement vu sur le site EW ces fameux infiltrateurs mais sans photos... je serai curieux de voir ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:34

Il y aura du NetEpic à Lyon, t'inquiète... Sinon je monte de 10 étages au bureau et je pourris François ^^.

Faut que je récupère le codex en question d'ailleurs pour voir...

Mais sinon, quand tu dis "une semaine de peinture" c'est combien d'heures environ ?

pour du WIP, c'est excellent (comme d'hab quoi, en même temps j'suis un inconditionnel moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:39

csuia a écrit:
Mais sinon, quand tu dis "une semaine de peinture" c'est combien d'heures environ ?

scratch scratch scratch une dizaine/quinzaine d'heures peut-être ?? scratch scratch

Mais je me force à rester sur de la qualité tabletop, sinon, je pourrais passer des heures à améliorer les contrastes, les fondus, faire ressortir les détails et ça, j'ai pas le droit sur cette armée là, sinon, elle ne sera jamais prête pour le 25 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:56

Semaine assez peu productive niveau peinture (pas beaucoup de temps à y consacrer avant hier soir). J'ai tout de même réussi à terminer:

- un détachement d'obelisks
- un détachement de monolithes
- un titan Tomb Stalker (le socle n'est pas celui qui ira avec, ça c'est juste un truc pour qu'il tienne debout tout seul).

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 P1030604

Planning pré-tdif:
- cette semaine, fabriquer des spectres et essayer de les dupliquer
- semaine prochaine, peindre les spectres fabriqués la semaine d'avant
- dernière semaine avant le tdif: socler entièrement l'armée et la vernir

Le planning n'a pas l'air trop déconnant, il reste à espérer que je puisse le respecter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:47

Toujours aussi sublime...

J'ai deux questions...

Sur ta précédente photo, c'est quoi les 4 socles où on ne voit que des cailloux ?

Sinon, ça va te faire deux schémas de couleur différents pour tes nécrons entre ceux du tdif et ceux de ton CDA. Tu fais deux tombeaux différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:58

csuia a écrit:
Sur ta précédente photo, c'est quoi les 4 socles où on ne voit que des cailloux ?
Ce ne sont pas des cailloux mais des scarabs échelle Epic Smile Sans gros plan, ça ne se reconnait pas mais la sculpture est bonne.

csuia a écrit:
Ca va te faire deux schémas de couleur différents pour tes nécrons entre ceux du tdif et ceux de ton CDA. Tu fais deux tombeaux différents ?

Bah oui, pas trop eu le choix si je voulais 5000 points de peints en moins de 2 mois...2 mois, c'est le temps qu'il me faut pour peindre 600 points niveau peinture de CDA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:29

ScREaM a écrit:
csuia a écrit:
Sur ta précédente photo, c'est quoi les 4 socles où on ne voit que des cailloux ?
Ce ne sont pas des cailloux mais des scarabs échelle Epic Smile Sans gros plan, ça ne se reconnait pas mais la sculpture est bonne.

C'est ce que je me suis dit ^^. Tu pourrais nous faire un gros plan à l'occasion ?

Sinon 5000 points ? J'avais évalué à 4000 moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:34

csuia a écrit:
Sinon 5000 points ? J'avais évalué à 4000 moi ^^.

Actuellement, 4550 points si mes calculs sont bons Razz Mais ne t'inquiète pas, la liste que je vais utiliser pour le tdif peut être complètement différente de celle que j'utiliserai à Lyon Razz


Dernière édition par ScREaM le Lun 6 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:18

Citation :

la liste que je vais utiliser pour le tdif peut-être complètement différente de celle que j'utiliserai à Lyon

Dommage, celle-ci me semblait gérable avec mes orks ^^. C'était plus pour voir une armée nécron avec ce codex (en particulier à combien de point de rupture montaient les différents groupes).

En regardant ton armée actuelle, je dirais que suivant l'armée que tu as en face, cela peut être très dommage pour ton adversaire ou gérable (parce que se téléporter juste à côté d'une compagnie lourde impériale ça peut être dommage pour les monolithes).

Bon, tant que tu nous sors pas un Abattoir, ça peut aller ^^. L'Abattoir est VRAIMENT sale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:32

csuia a écrit:
Bon, tant que tu nous sors pas un Abattoir, ça peut aller ^^. L'Abattoir est VRAIMENT sale...

Bahhhh justement, je suis en passe de commander des tentacules (j'en ai 30, il m'en faut 60...) Rolling Eyes Rolling Eyes

L'abattoir est assez violent oui, mais:

- c'est 900 points
- quand il arrive, il ne peut tirer qu'en phase de tir avancée (alors qu'à l'origine, il était HQ et pouvait être en tir appuyé juste après sa téléportation)
- les portails ont été ajoutés sur le template
- il ne bouge "que" de 15cm max
- son armement est court donc une armée mobile est capable d'éviter la masse de tirs des harvesters

mais il est vrai que ça reste un sacré monstre et qu'à son approche, tout ce qui traine risque de prendre très très cher...

Mais bon, pour discuter de la liste Nécrons de Kotrin, autant le faire dans un topic spécial dans la partie NetEpic du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:43

Tu es sale ^^. Mais en même temps, l'Abattoir est la seule fig qui t'assure de pouvoir débarquer tes troupes de réserve parce que pouvoir détruire l'Abattoir quand il se téléporte c'est limite infaisable...

Ceci dit, fort heureusement il a quelques défauts (portée courte qui sur une armée mobile le rend peu efficace en tir), mouvement faible car sinon ça deviendrait une tuerie ^^.

Cela me fait penser à une question bête :
Les "boucliers" scarabés absorbent des tirs en fonction du MdS. Mais quid de ce qui te tombe dessus (drop pod, figurine lâchée par leva lacha, spore tyranides, ...) ? D'habitude cela fait perdre un bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:52

csuia a écrit:
Les "boucliers" scarabés absorbent des tirs en fonction du MdS

La Necrodermis strength tu veux dire Smile Je ne sais pas comment c'est prévu de le faire fonctionner, je vais demander à Kotrin.

D'ailleurs, comment ça marche le leva-lacha sur un skimmer ? Parce que soulever un truc, OK mais le faire tomber, ça fonctionne ? Normalement, le truc ne devrait pas toucher le sol en retombant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:18

Sur un anti-grav ça fonctionne comme le reste... Tu soulèves et tu lâches "poum détruit !".

Il faudra d'ailleurs que je pose une question sur TC cet après midi à propos du léva-lacha, des superlourds et de leur table de dommages. En théorie, si la sauvegarde est ratée, la cible est détruite. La table de dommages des super lourds s'applique-t-elle ? J'aurais tendance à dire non (car ce n'est pas pareil de chuter et de se prendre un tir) mais rien n'est certain.

Pour les anti-gravs, l'explication la plus logique à leur destruction c'est que le léva-lacha ne se contente pas de te soulever. Il te retourne dans tous les sens, mets tes moteurs HS, ... Bref, l'anti-grav n'a pas l'opportunité de se remettre droit avant de toucher le sol (ou un véhicule).

Pour être précis, il n'y a jamais eu de point précisant que les léva-lachas n'avaient aucun effet sur les antigrav.

Par contre, les léva-lachas ne peuvent pas soulever des prétoriens ou des titans (mais des superlourds oui il me semble). Donc non ton Abattoir n'a rien à craindre des léva-lachas mais oui tes monolithes peuvent être décimés par des léva-lachas ^^.

Et non, le magnéto kanon non plus n'a aucun effet contre les prétoriens. En revanche, contre les superlourds anti-grav ou volants, la question se pose... (cela fera partie de ma question de cet après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:57

Houla! J'vais avoir l'air malin au tdif moi!
Entre vos armée à Napalm et à toi,mes SM vont faire un peu tache Laughing

Enfin c'est super quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:56

Merci TuperWare Smile

Bon, l'avancement de la soirée d'hier soir, la partie inférieure d'un robot à queue de serpent:

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 P1030606

Dans le genre c'est bien pénible à faire et à assembler Rolling Eyes Ce soir, j'attaque la partie supérieure (en carte plastique + green-stuff) et si tout va bien, mercredi soir les bras seront faits. J'aurais donc 3 éléments par fig: queue, corps (torse-épaules-tête) et une grappe avec 2 bras.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:09

drunken faut que j'arrête de garder la bouche ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:46

ben t'as changé ton schéma de peinture ???Ca me semble beaucoup plus métallique que les autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:57

J'aurais au final au moins 2 tombeaux de Nécrons:

- les "je-mets-3-ans-à-les-peindre" en NMM pour le cda#2
- les "je-mets-1-mois-à-peindre-5000-points" qui sont en TMP pour pouvoir les jouer au tdif et/ou à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:04

Rôôôhhh! Moi qui voulait jouer Baran à Lyon cette année, mais avec Scream en Nécron Netepic, cela me motive pour amener les miens en EA.

C'est vrai que j'aimais beaucoup la première peinture, mais la raison est plus forte que le randu artistique, je me demande tout de même si, pour une armée jamais sorti par GW, les nécrons ne sont pas une des premières armées fabriquées entièrement par des fans et des proxy à échelle trans nationale, qui me détrompe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:05

xavierovitch a écrit:
Je me demande tout de même si, pour une armée jamais sorti par GW, les nécrons ne sont pas une des premières armées fabriquées entièrement par des fans et des proxy à échelle trans nationale, qui me détrompe? Very Happy

Sans doute la première à avoir eu presque toute la gamme complète (heureusement qu'EW a sorti les édénites, sinon l'infanterie aurait été un sacré frein). La DKOK est complète niveau véhicules/artillerie, il ne lui manque que l'infanterie.

Niveau planning pour le tdif, grosse fatigue hier soir, donc j'ai une soirée de boulot de perdue sur mon robot à corps de serpent. Reprise ce soir et la partie supérieure est terminée. Demain, il ne me restera que les 2 bras à faire.

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 P1030607

D'ailleurs, vaut-il mieux 2 bras de corps à corps ou 1 bras avec une arme de tir et 1 bras de corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:14

C'est quand que tu fait une production industriel de ce truc ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback - Avis positifs
» Feedback
» [vaudania]... la galerie féline (un peu de tout AMTL IW )
» [vente Grosse Collection] de tout avec possibles échanges
» [VENTE]de tout mais alors de TOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: