Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis

Aller en bas 
+7
Ghost Line
titomane
zed le suicidaire
fjal
slaaneshchild
Flogus
latribuneludique
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

Avis à la population de Noctis Prime!

Suite à la révolte de la cité-ruche Caprica et à la désertion d'une partie des forces de défense planétaire, moi, Tol’ Airys, gouverneur impérial de Noctis Prime, je déclare l'état d'urgence.
L'auto-proclamée "Loge des Quatre Protecteurs" est dès maintenant interdite et ses dirigeants et membres doivent immédiatement se rendre aux représentants impériaux pour qu'ils soient jugés et exécutés. J'ordonne aux déserteurs des FDP de déposer les armes et de rejoindre leurs baraquements afin qu'ils soient apréhendés et déportés.
J'annonce aux forces hérétiques, que leur nom soit maudit, que les renforts impériaux sont en route et débarqueront en masse d'ici quelques jours. Craignez le courroux de l'Adeptus Astartes, des hommes de la Gardes Impériale et des Légions Titaniques.
J'annonce aux pirates dont les raids ensanglantent nos campagnes que leurs jours sont comptés!

Tol’ Airys pour Noctis Prime.
Nulle pitié pour les ennemis de l’Empereur


++



Avis au peuple de Noctis Prime!

Le temps du Faux Empereur a sonné. L'Imperium ne nous a pas sauvé des Orks lorsqu'ils ont rasé la cité-ruche Lugdunum. L'Imperium ne nous protègera pas de la menace Tyranide dont il souhaite cacher jusqu'à l'existence!
La Loge des Quatre Protecteurs est seule à se dresser face à la destruction programmée de Noctis par les xénos! Les quatre Princes Guerriers du Warp m'ont chargé de vous guider jusqu'à eux. Déjà leurs serviteurs les plus zélés débarquent sur notre monde, Space Marines et titans des légions soit disant renégates et foule d'adorateurs mettront un point finale à la présence impériale sur Noctis. En conjugant nos efforts nous éliminerons les xénos dont les raids sèment la destruction autour de nous.
Rejoignez les rangs de la Loge!

Soros le Magnagnime, Grand Prêtre de la Loge des Quatre Protecteurs.


++



A tous les gars du koin!

C'est le boxon sur l'monde des zoms. On est pas tous potes pasqu'habitude on est plutôt à s'taper dessus, mais j'crois qu'vaut mieux pas s'foutre des squigs dans les roues pour un temps. On tape sur les zoms (les normaux tout mous et les autres à tentacules), on pille, on détruit ou on bouffe mais on évite de s'tomber dessus.
Qu'on soit Ork, Tô, El'dar, Nékron ou Tyrabide... heu Kyravide (enfin les trucs baveux qui mordent), synkronisons-nous!

Tous ensemble! Tous ensemble! Ouais!


Olaf' Tetaclak, Big Boss du clan pirate Kass'tou.


Dernière édition par fbruntz le Lun 21 Sep - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:34

HS fluffique :
fbruntz a écrit:
Avis à la population de Noctis Prime!
.../...
J'annonce aux forces impies du Chaos, que leur nom soit maudit,
Pour la population, le "Chaos" n'existe pas. Et les rares gars qui ont appris son existence ont tous été 'exterminatus-isés' ou lobotomisés.

Des forces "anti-impériales" ou "hérétiques" oui, des "forces impies du Chaos", non.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:59

Flogus a écrit:
HS fluffique :
fbruntz a écrit:
Avis à la population de Noctis Prime!
.../...
J'annonce aux forces impies du Chaos, que leur nom soit maudit,
Pour la population, le "Chaos" n'existe pas. Et les rares gars qui ont appris son existence ont tous été 'exterminatus-isés' ou lobotomisés.

Des forces "anti-impériales" ou "hérétiques" oui, des "forces impies du Chaos", non.

Oh, ça pinaille par ici. Laughing

C'est cependant juste et je corrige. Mais note que ce n'est certainement ni la première ni la dernière erreur fluffique pour le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:27

Quelques temps plus tôt...

+++ Expéditeur – Gouverneur Planétaire Tol’ Airys de Noctis Prime +++
++ Destinataire – Gouverneur Planétaire Andrew Tabs de Laïtus Prime ++
+ Envoi crypté standard – XCV78/MR0 +


Mon vieil ami,

Cela fait bien des jours que je n’ai pas échangé avec vous mais j’ai beaucoup à faire pour préparer la venue de la Croisade Iron Wolf en route vers la Roue de Feu. Comme vous le savez déjà, le Loup Suprême m’a demandé d’accepter que Noctis Prime devienne une étape pour les Croisades de son Chapitre. Un tel honneur ne pouvait pas être refusé et j’ai tout organisé pour recevoir les glorieux défenseurs de l’Imperium. D’autant que ceux-ci partent en guerre contre les orkoïdes tellement détestés sur mon monde. Les préparatifs sont en cours et tout doit être prêt dans une semaine, je n’ai pas une minute à moi.

Mais je n’ai pas oublié mon pari perdu contre vous. Les bouteilles de vins de Caprica sont parties hier par un transport à direction de Taran, mais il fera étape à Laïtus Prime et son capitaine m’a promis de vous remettre en main propre votre gain. Bien joué !

Soyez certain de ma considération.

Tol’ Airys pour Noctis Prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:42

Extrait du discours de Soros le Magnagnime prononcé dans les bas-fonds de Caprica le lendemain de l’arrivée de la délégation Iron Wolf sur Noctis…

… nous le savons bien ! Les Space Marines prétendent se rendre dans la Roue de Feu pour combattre les orkoïdes au nom de leur faux empereur ! C’est un mensonge ! Ils vont se jeter à genoux devant les xénos pour qu’ils épargnent leur misérable vie, ils vont nous vendre pour leur odieuse existence !
Seuls ceux qui ont quitté l’Imperium, il y a des milliers d’années de cela, ceux qui ont choisi la voie du Warp pourront nous sauver de la destruction. Tournez vous vers les Quatre Protecteurs et appelez leur venue de vos prières ! C’est ainsi que nous sauverons Noctis de…
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:22

Citation :
… nous le savons bien ! Les Space Marines prétendent se rendre dans la Roue de Feu pour combattre les orkoïdes au nom de leur faux empereur ! C’est un mensonge ! Ils vont se jeter à genoux devant les xénos pour qu’ils épargnent leur misérable vie, ils vont nous vendre pour leur odieuse existence !
Seuls ceux qui ont quitté l’Imperium, il y a des milliers d’années de cela, ceux qui ont choisi la voie du Warp pourront nous sauver de la destruction. Tournez vous vers les Quatre Protecteurs et appelez leur venue de vos prières ! C’est ainsi que nous sauverons Noctis de…

Héhéh.... encore un monde qui va tomber sous la coupe des Word Bearers... ouiii adorateurs de La Vraie Foi.. rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:59

+++ Expéditeur – Gouverneur Planétaire Tol’ Airys de Noctis Prime +++
++ Destinataire – Gouverneur Planétaire Andrew Tabs de Laïtus Prime ++
+ Envoi crypté standard – TY590A/MQ7 +


Andrew,

Vos encouragements me sont allés droit au cœur et je peux aujourd’hui me détendre et vous annoncer fièrement que Noctis Prime a su faire honneur aux Space Marines lors de leur passage. Les festivités ont duré trois longues journées malgré l’impatience des Iron Wolves de continuer rapidement leur route vers la Roue de Feu : la haine de ces guerriers contre les peaux vertes fait plaisir à contempler, ils sont véritablement le bras armé de l’Empereur.
Je suis cependant troublé. Un rapport de mes services de renseignement a fait état d’une tension au sein de la population lors du séjour des Space Marines. Mes collaborateurs pensent que la légère augmentation des taxes liée à l’organisation des festivités pourrait avoir un rapport mais je n’y crois pas : qui pourrait renâcler à fêter nos vaillants défenseurs ? Peut-être ne faut-il y voir que la paranoïa d’un vieil homme.

Mais à l’Ecole du Gouvernement nous avons appris tous les deux qu’il valait mieux craindre la menace tangible de l’ennemi que les doutes et les suppositions. J’ai longuement discuté avec le Capitaine Delagarde, des Iron Wolves. La guerre se rapproche de Noctis et de Laïtus. Il m’a également rapporté une recrudescence récente de Space Hulks infestés de genestealers. Il m’a recommandé, et je vous fais part à mon tour de ses conseils avisés, de renforcer les contrôles des transports commerciaux.

Tol’ Airys pour Noctis Prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:15

Lé gas ! J'vien d'aprendre ke dans l'koin les zoms y son en train d'se fèr retourné par lé zoms ki pu. Alors on va y allé.

Mé nous on ira un peu à coté. Y a une zone de baston suplémantère alors nous on y va. Y ora mèm des Squats. Soit on leur kasse la gueul' pour leur montré kon é lé plus forts soit on va se ruiner à la bière ensembl' et on leur montra kon é lé plus fort en tapan plus dés zotrs qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:49

Extrait d’un message Ork intercepté par la base relai impériale Vigilance III

- … répondez bande de squigs de l’espace !
- Chokboyz de Tap’kul au rapport, chef !
- L’boss Kass’tou veut tout savoir, tout de suite, maint’nant ! Mais z’attendez quoi pour m’dire vot’ rapport, krétin ?!
- Y’a toujours des zoms sur Noktis, chef ! Mais y sont ‘achement plus nombreux et y’a des zoms en armures nénergétiques qui viennent d’arriver, chef !
- Putain, c’est quoi c’bordel ?! La dernière fois y’avait personne pour nous empêcher d’raser leurs villes aux zoms !
- On fait koi chef ?
- On s’installe dans le champ de rochers d’l’espace et on fait des « zattak surprises » pour patienter avant l’arrivée de la waaagh !
- Ca c’est d’la taktik, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:44

Extrait d'un tract découvert parmi les biens d'un citoyen de la Ruche Caprica

… grand jour, celui de la gloire des Quatre Protecteurs dont Noctis Prime sollicite la bienveillance et la protection. Les bas fonds de la Ruche sont en ébullition, les rejetés de l'Imperium ont pris les armes aujourd'hui pour affronter les milices du faux empereur. Vous recevrez bientôt le signal tant attendu et ce jour c'est Noctis toute entière qui prendra feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:46

Erabaël, tenait les trippes du cardinal du faux empereur dans les mains. Il arrivait à lire dedans comme dans un livre ouvert.

Quatre voix résonnèrent dans sa tête, il les reconnaissait.

« Du sang et des crânes tu trouveras là-bas » Hurla la plus roque.

« Tu répandras mes plus belles afflictions en mon nom… » Chuinta un vieillard.

« Tu seras mon champion, mon favori, mon mignon, seul moi et moi seul t’apportera la gloire éternelle que tu mérites… » Murmura une voix mélodieuse et envoutante.

« Par ma volonté du pourra briser les fils du destin de tes ennemis… » S’exclamèrent 9 petites voix en même temps.

C’est ainsi que les Quatre s’exprimaient. Il aimait les révérer tous. Tour à tour.

Il voulait être leur Elu. L’Elu des Quatre.

Le Culte que son primarque avait inspiré il y a de ça 11 millénaires était enfin prêt.

Les émeutes venaient de débuter…

Il était tant d’honorer le Pacte.


Dernière édition par slaaneshchild le Ven 9 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

+++ Expéditeur – Gouverneur Planétaire Tol’ Airys de Noctis Prime +++
++ Destinataire – Gouverneur Planétaire Andrew Tabs de Laïtus Prime ++
+ Envoi crypté standard – XY56TZ/BO5 +


Mon ami,

J'ai bien reçu votre missive m'annonçant votre souhait de venir sur Noctis Prime pour me rendre visite et sceller de nouveaux accords commerciaux. J'aimerais pouvoir vous répondre par la positive et ainsi bénéficier de votre conversation lors d'une promenade dans les ruines de Lugdunum, la cité-ruche détruite lors des dernières guerres orks, mais je dois malheureusement vous interdire ce déplacement.
N'y voyez pas là une trahison à notre longue amitié mais la décision d'un gouverneur planétaire au service de l'Empereur. Nous devons en effet faire face à une recrudescence de la piraterie dans le système planétaire. Des orkoïdes ont installé leur base d'action dans le champ d'astéroïdes situé à la périphérie du système, de là ils harcèlent nos convois commerciaux et certains membres de mon état-major craignent que d'autres bandes ne les rejoignent avant peu.
Pour couronner le tout des troubles ont éclaté dans les bas fonds de la cité-ruche Caprica. J'ai du y envoyer une compagnie complète pour tenter de rétablir l'ordre mais les troupes ont un mal fou à poursuivre les émeutiers dans le dédale des égouts de la cité. Déjà le commandant de la force d'intervention me réclame de nouvelles troupes pour mieux quadriller le périmètre.
Non, vraiment mon ami, ce n'est pas le bon moment pour votre visite mais croyez bien que je ferai tout pour la rendre possible dans les plus brefs délais.

Votre serviteur,

Tol’ Airys pour Noctis Prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:56

Message de Tal’Ho, Groupe de Chasse Io

Conformément aux ordres du Maître de l’Esprit Immortel, le très honoré Aun'Va, les premiers éléments du Groupe de Chasse Io ont pris position dans le champ d’astéroïdes du système planétaire humain connu sous le nom de Noctis. Nos éclaireurs nous ont prévenus que nous aurions certainement à partager le secteur avec de multiples pirates mais je suis certain que leur silence sera facile à acheter.
L’emprise de l’Imperium sur Noctis Prime, la planète principale du système, est ferme mais pas assez pour nous décourager. Nous attendons d’ici peu les prochains renforts du Groupe de Chasse, dès que nos forces seront assez importantes nous frapperons en profitant du désordre provoqué par les pillards.
Noctis rejoindra bientôt le combat pour le Bien Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:42

Message intercepté par la base relai impériale Vigilance III
Origine : Pillards Orkoïdes
Localisation : Secteur du champ d'astéroïdes

- Hey les gars! C'est l'mékano Tro'faur qui vous parle! Matez voir mon dernier brikolo! Yoooooouhooooooou!!!


Vigilance III à Noctis Prime : Procédure d’alerte déclenchée
Description : Alerte collision ! Alerte collision !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:24

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Attaqu10


+++ Expéditeur – Gouverneur Planétaire Tol’ Airys de Noctis Prime +++
++ Destinataire – Gouverneur Planétaire Andrew Tabs de Laïtus Prime ++
+ Envoi crypté standard – AW56TZ/KO8 +


Andrew,

J'aimerais pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle par cette missive mais malheureusement je dois de nouveau repousser votre visite sur Noctis Prime.
Les troubles dans la cité-ruche Caprica n'ont toujours pas été matés et les officiers chargés de faire revenir l'ordre ne cessent de me réclamer de nouveaux renforts. Pire encore, les pillards installés dans le champ d'astéroïdes sont plus nombreux chaque jour. Les orks ont été rejoints par des Eldars et des créatures que les autorités de l’Administratum m'ont désigné comme étant des Tau. Sans compter qu’un fou furieux de mekano Ork a trouvé le moyen de bombarder Noctis Prime à l'aide d'astéroïdes! Le croiriez-vous?! New Lugdunum a bien failli être rasé par l'un de ces « projectiles » qui a fort heureusement atterri un peu plus au sud de la Cité-Ruche, laissant un cratère visible depuis l'espace. J'ai demandé au Commandement Inter-Système de la Flotte Impériale d'intervenir dans les plus bref délais, je ne possède pas de forces spatiales suffisantes pour arriver à bout de ces pirates...
Comprenez que je ne puisse vous faire courir le moindre risque en vous invitant sur Noctis. Mais n'ayez crainte mon cher ami, ce n'est que partie remise.

Votre serviteur,

Tol’ Airys pour Noctis Prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:47



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:17

Lé gas ! La Whaaagg ! est en marche ! Y a un réjiman des zoms ki protèje une ville. On va les zékrazé kom si sétait des snotlings ! Et vu ke je suis jénial j'ai réussi à manipulé des zeldars pour ki viennent ossi !

En plus, y aura des squats ! on pourra leur fèr voir ke les orks c'est les plus forts. Ke les mékanos préparent les flings et leurs truks bizarres parsk'on en ora besoin. On profite d'la confuzion pour tou kassé et pillé !

- Boss, on prossède kommen au juste ?

- Crétin ! Fé moi konfiance. On attak, on bastonne tout le monde et on repart !

- Y aura pas trop de résistanse Boss ?

- T'inikiète... On va profité de la confuzion. Y a d'otres boss qu'attak la planète. Alors moi j'dis, on s'en prend à une région plus trankill' et on n'ora pas trop d'mal.

- Putain, t'es pas l'Boss pour rien Boss !

- Ouais t'as raison. Et tâche de pas l'oublié kan tu s'ras dans ton gargant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:14

De: Ancêtre vivant Durler Maître des Mines d'Acier Noir de la Mjolnia
A: Tol’ Airys Gouverneur Planétaire de Noctis Prime

Gouverneur,

nous avons bien reçu votre message nous faisant part des graves troubles que connait Noctis Prime.

De part les traités commerciaux passés entre nos aïeuls et votre fidélité, nous venons apporter notre aide afin que soit rétabli le calme en votre secteur.

Un vaisseau de transport disposant d'une force de défense minière sera dérouté afin de rejoindre Noctis Prime dans les prochaines semaines.

Nous restons en attente des coordonnées du déploiement de nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:52

Croiseur d'escorte Novaïa Lolita
Vaisseau amiral de la flotte de transport de la XVIIIème division blindée cadienne de retour de campagne sur Totor VII, en route vers ses bases d'entraînement de Cadia.
Servant de quartier général provisoire au Général Todorovski commandant la XVIIIème division blindée et au Commissariat général.


********** Transmission codée
** Priorité I
** Émetteur - QG sectoriel de l'Adeptus Militaris - secteur Lugdunum
** Destinataire - Général Totodovski - 18 division blindée cadienne
** Référence - X264-45-NP1

**********
Instabilité sur Noctis Prime.
- Présence confirmée d'hérétique et de contrevenants aux lois militaires.
- Mutinerie des troupes de défense planétaire confirmée.
- Débarquements de forces hostiles signalés. Présence d'orcs confirmés. Présence d'autres xéno hostiles à confirmer.
Ordres.
- Dérouter flotte vers Noctis Prime. Ordres confirmés à la marine impériale.
- Participer à la pacification de Noctis Prime.
- Code de campagne - blanc-bleu-blanc
- Soumettre insurrection.
- Supprimer la menace xéno.
- Ces ordres annulent et remplacent les précédents.
**********


Commentaire du général Todorovski. "Et merde."

********** Transmission codée
** Priorité I
** Émetteur - Commissariat sectoriel - secteur Lugdunum
** Destinataire - Commissaire général Amok - 18 division blindée cadienne
** Référence - CC-5467934698723646
**********
Flotte déroutée sur Noctis Prime pour mâter soulèvement local, mutinerie, hérésie et anéantir xénos hostiles.
Appréhender, juger et exécuter Gouverneur Planétaire Tol’ Airys de Noctis Prime pour incompétence et trahison.
Appréhender et exécuter tout membre des forces de défense planétaire de Noctis Prime rebelle.
Appréhender et exécuter tout officier des forces de défense planétaire de Noctis Prime faisant preuve de lâcheté ou de trahison envers l'Empereur.
Surveiller fidélité et moral de la 18ème division blindée cadienne.
**********


Commentaire du commissaire général Amok. "Et merde."

Vaisseau de transport Ural
Cale 138 - entrepôt de la 1ère brigade/132ème régiment de Chars lourds
Corvée de peinture


La Trogne : "Eh Titus, c'est confirmé, on s'en recolle une couche ?"
Titus : "Sinon pourquoi on se retaperait la peinture !"
La Trogne : "Ouais, le captaine, il les veut propres comme sortis d'usine, qu'il a dit".
Titus : "C'est son uniforme qui sort d'usine."
La Trogne : "I'y a le vieux Bobus qui tire un sale tronche."
Titus : "Il devait assister au mariage de sa fille."
La Trogne : "Ca fait combien de temps qu'il l'a pas vue ?"
Titus : "Depuis que sa femme était enceinte, j'crois."
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:06

Retranscription des messages radios émis par la flotte commerciale Tantis VI

- Ici le capitaine du Défiant, nous changeons de cap pour intercepter les pillards Orks
- Bien reçu Défiant, bonne chasse! Cargo Chronos, terminé



- Défiant! Défiant! Faites demi-tour, faites demi-tour! Nous sommes attaqués!
- Ici Défiant, nous sommes engagés contre les croiseurs Orks, impossible de décrocher! Quelle est votre situation?!
- Les Eldars! Deux croiseurs de classe Spectre sont sur nous, ils ont profité du raid Ork pour nous tomber dessus! Aidez-nous par...

Fin de la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:38



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:26

Commandeur,
Suite à diverse rumeur inquiétante de mouvement aux alentours du secteur 968.k , secteur de l'agri-ferme 96 de Noctis Prime.,j'ai menez l'enquête comme vous l'avez souhaitez.
Malheureusement, en me rendant sur les lieux afin de mettre mes compétences à votre service, je n'ai retrouver de l'agri-ferme 96 plus qu'un champs de ruine fumant.
Il apparait que des trace de combat et de massacre on été faite envers les travailleur de ce secteur, mais chose surprenante , nous n'avons retrouver qu'une cinquantaine de cadavre, tout au plus, des 1.123 travailleurs enregistré par les registres de l'administratum.
Est-ce une émeute ? Un acte de rébellion ? ou juste une fuite des travailleurs ?
Ce qui m'interpelle, reste les ruines, de ce qui était il y à moins de deux jours l'une des fermes les plus productif de ce monde. Il y à bien eu trace de combat, mais comment tout ce monde à put disparaitre en si peu de temps ?

Le seul espoir de savoir ce qui c'est passez reste une des vidéo de surveillance du site et ce que pourrait nous dire une fillette que nous avons retrouver cacher dans les décombres.

La pauvre enfant reste pour l'instant en état de choc, et nous n'avons rien put en tirer.

Je vous joint une prise de caméra, récupérer 30min avant le mystère.

Que l'empeureur éclaire nos route et nos âmes

Cornelius Basalk
enquêteur Somaris de l'administratum
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:36

Codex Lugdunum 2009 - Opération Noctis - La bande-annonce!

https://www.youtube.com/watch?v=vEipUtO7p8M
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:07

magnifique cheers

tomtom aka legat Lyz'it
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Line

Ghost Line


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2008

CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:17

Joli teaser en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Empty
MessageSujet: Re: CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis   CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODEX LUGDUNUM 2009 - Opération Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Lugdunum 2009 - Debriefing de l'Opération Noctis
» [CODEX LUGDUNUM 2013] L'Embrasement de Noctis Prime
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Les protagonistes
» CODEX LUGDUNUM 2009 - Appel aux armes
» Codex Lugdunum 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: